fab18 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut tout le monde! voila ce que je vous propose:je peut avoir l'etage du dublinners le mercredi soir prochain (1er sep) et donc acces a l'ecran geant.. mettez vos videos sur clé usb et c bon..desolé pour le jour et la date mais c tout ske j'ai pu avoir a cause du foot rugby ect...pour l'heure on a cas dire 20h et on pourra si vous le voulez manger pizza laba???j'attend vos suggestion afin de confirmé la reservation de l'etage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 25 août 2010 Exellent ! je serais surement a brest, ça me plairai bien d'i assister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ca m'arrange pas trop de monter sur Brest en semaine, mais exceptionnellement, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouep pas de soucis,je m'arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 août 2010 Averell a écrit:Ca m'arrange pas trop de monter sur Brest en semaine, mais exceptionnellement, pourquoi pas ! sinon si ta mieux on peut les regarder chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 août 2010 oué pas de soucis fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 août 2010 +20 000 oki pour miKIKOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nikel j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 août 2010 dommage pas là !je ne finis qu'à 21h et le temps de faire la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je suis ampère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 août 2010 NON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oué cool, j'en suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 sa marche pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok vu le monde motivé j'ai reservé l'etage ce soir meme . on pourra ptetre se faire livré des pizz pour ceux qui n'auron pas mangé.. gavroche!c con que tu ne puisse te libéré mais tu sais a mon avis ca commencera pas a 20h (vu la ponctualité de certain et de moi meme d'ailleur..)pile donc meme si t'arrive a 21h30 il y aura encore des choses a voir!! pseudo: j'ai rien compris! comme d'hab.. tu sera la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 août 2010 fab18 a écrit:ok vu le monde motivé j'ai reservé l'etage ce soir meme . on pourra ptetre se faire livré des pizz pour ceux qui n'auron pas mangé.. gavroche!c con que tu ne puisse te libéré mais tu sais a mon avis ca commencera pas a 20h (vu la ponctualité de certain et de moi meme d'ailleur..)pile donc meme si t'arrive a 21h30 il y aura encore des choses a voir!! pseudo: j'ai rien compris! comme d'hab.. tu sera la??21h30 hum sa devrait pouvoir le faire ! vé voir avec doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 août 2010 g@vroche a écrit:fab18 a écrit:ok vu le monde motivé j'ai reservé l'etage ce soir meme . on pourra ptetre se faire livré des pizz pour ceux qui n'auron pas mangé..gavroche!c con que tu ne puisse te libéré mais tu sais a mon avis ca commencera pas a 20h (vu la ponctualité de certain et de moi meme d'ailleur..)pile donc meme si t'arrive a 21h30 il y aura encore des choses a voir!!pseudo: j'ai rien compris! comme d'hab.. tu sera la??21h30 hum sa devrait pouvoir le faire ! vé voir avec doul ok!!!!!merci pour les conseils pour les vids!! ca marche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 août 2010 o top!!! sava déboité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 août 2010 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 août 2010 Squiriou a écrit:je serai la y a interet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 août 2010 Présent!Un peu loin mais ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui, ça va te faire de la route, pars en avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 août 2010 je devrais pouvoir en etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Je serai la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 août 2010 ouki pour moi et ben !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 août 2010 je serai la seulement si je sais ou c'est dublinners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je connais la route, t'auras qu'à me suivre ! C'est à Brest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 août 2010 ok on se retrouve ou et a quel heur avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alcoolique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 31 août 2010 non non déhydraté c'est tout! demain tuming! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 août 2010 Japalou pense a la pochette si tu peux, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca va zetre cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super soirée dommage que quelques videos ne soit pas passées.. mais bon on fera mieux la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouaip !! c'était simpatoch !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je suis dégouté que mes vidéos ne soit pas passée mais sinon c'était une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 t'as plus qu'a faire un montage et mettre ça sur youtube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben j'attend un logiciel avec adn et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Dommage j'ai pas pu venir ! une cuve trés lourde à déplacer chez moi et qui au final, est passée au travers d'une fosse septique (dont je connaissais pas l'existence !) gluppp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 super soire avec des pizza correct bonne biere et super vidéo merci averell pour le voyage en EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 De rien ! Bonne petite soirée ! Dommage que certaines vidéos ne marchaient pas ! Vous avez plus qu'à tout poster sur Youtube, ou alors on remet ça au Dub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites