papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2010 rasso mensuel dimanche prochain! si ya des motivé faite signe!itinéraire c'est briec , gourin , guémené sur scorff puis lac de Guerlédan Temps 01h44 Distance 97 kmprésent:- merlin WRX- papajappallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 août 2010 pas là ce coup-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi je pourrais etre la dimanche 15 et pour le l'itinéraire je propose ca si ca vous dit si le lient fonctions http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=32NHZyZjc1MjkxNTAxMGNORGd1TWpJMk5nPT1jTFRRdU1EVXhOamc9&strDestLocid=31NDJjM20xMGNORGd1TVRrM05EYz1jTFRNdU1EQTVOak09&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=08%2F08%2F2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.4&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6 maintenent a vous de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon mon lien ne fonctionne pas !! mai mon itinéraire c'est briec , gourin , guémené sur scorff puis lac de Guerlédan Temps 01h44 Distance 97 km aller voir sur michelin cartes pour d'autre précision voila dite moi si ca vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2010 ba sa me va tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci japallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 desolé, je ne pourrai pas venir, je viens de claquer mon demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 août 2010 Depart en vacs, donc la prochaine, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 9 août 2010 Japaypall tu prend quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2010 la toy, la 32 est toujours en rade, mais sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je la verrais jamais c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 11 août 2010 en faite c'est un mytho il a pa de skyline pour ca tu la véra jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 11 août 2010 change de pays, tu pourras en voir tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2010 nissan en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 août 2010 ho la jolie rime japallou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 août 2010 je pense pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 août 2010 bah moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 août 2010 je peux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut japallou bon pour demain rdv a quel heure et ou ?? pour le rasso si ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 15 août 2010 Moi j'ai un "petit souci" avec mes plaques d'immatriculation moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 août 2010 merlin WRX a écrit:salut japallou bon pour demain rdv a quel heure et ou ?? pour le rasso si ca se fait je croix que c'est mort pour cette fois et japallou n a plus le net (déménagement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci pour l'info squiriou a vendredi prochain si tu vient a loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 août 2010 merlin WRX a écrit:merci pour l'info squiriou a vendredi prochain si tu vient a loheacpas de soucis je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok a vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites