Invité Posté(e) le 7 août 2010 bonjour je vient demander gentillement pourquoi je n'ai pas accès total au forum, avant j'avais accès a sorties circuit mais plus maintenant , de plus quelquefois j'ai un petit message sympa "accès reservé"faut t'il etre pote avec le modo pour avoir accès?je veux être modo a la place du modo dans l'attente d'une réponse du grand manitoumercinicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 août 2010 Salut,c'est normal, c'est la procédure. tous le monde passe par là !aprés avoir rencontré plusieurs personnes du forum, que tu participes au forum, de nouveaux accés se débloqueront.ps: tu devrais ravoir accés aux sorties circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'ai le meme soucis (enfin je ni ai jamais eu acces) , je suis aller rouler a lohéac et je verais pas les photos, quelle tristesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites