Invité Posté(e) le 5 août 2010 donc la voila, pour l'intant , j'ai qq bricoles a faire sur la carrosserie, la peinture est prevue pour la semaine prochaine, j'ai choisi un noir brillantet voila les jantes qui vont venir dessus mais pas avant decembreURL=http://img823.imageshack.us/i/flashback2.jpg/][/URL]donc je pense que le resultat va etre sympa en noir avec les jantes or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 août 2010 sa déboite comme caisse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore son faux look de Mustang !Ca devrait bien rendre avec son nouveau fond de teint et ses nouvelles chaussures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 oui, son surnom de toystang lui va bien, et meme avec son petit 1600, elle une sonorité vraiment impressionnante!! mais il aura fallut attendre pres d'un mois car je l'ai acheter sans que le moteur fonctionne, pour un prix maudique ,tout l'allumage a refaire, gros nettoyage moteur, les purges a effectuer et tout le toutim, et apres tant d'efforts, quel bonheur j'ai eu en voyant le moulin demarrer au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 août 2010 Super elle dechire, peut etre un jour en aurais-je uneContinues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon profil bonne tete moi elle plais bien set caisse hate de la voir en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 8 août 2010 Lol la caisse d'X-or ...Tres sympa ; bon courage pour ta resto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Terrible Sa vas donner hate de la voir se faire restaurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 août 2010 elle déchire !!!! Hate de voir avec les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Wouha!!! J'adore !!!! Bravo pour ton achat , bon courage pour la resto , hâte aussi de la voir en noir .C'est quoi comme taille les jantes que tu vas mettre ??? Elles sont superbes ...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 du 6.5x15" mais au niveau de l'entraxe je suis assez limité dans le choix (4x114.3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Cool merci , c'est un entraxe pour pas mal de japonaises et quelques européennes regardes ici => http://bf-discount.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1264671Magnifique projet bon courage , j'espère te rencontrer sur Landerneau un de ces quatres , j'y vais souvent .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 oui pas de probleme pour se voir quand tu veux, en plus en ce moment je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Super merci , moi aussi je suis en vacances , mais je profite pour bosser sur ma micra , j'ai des journées très chargées , dès que je l'ai finie ,j'espère fin du mois , je te MP y pas le feu . Passe faire un tour sur mon topic , j'y fais un wip de la resto . @++Nar6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 ok je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites