Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut! Et si on redonnait un coup de jeune au skin du forum?Celui la commence a se faire vieillot, et y a moyen d avoir des interfaces plus sympa.Donc je vais m'amuser (et ceux qui ont les droits d 'administration nécessaires, ou encore ceux qui sont interessés ) a changer un peu tout ca, prendre des print shots des skins que vous modifiez, et choisir ensemble un "nouveau forum").On pourra egalement modifier les vignettes des catégories ( les 2 s2000 et la rx7 bleue en burn).Ceux qui n ont pas d acces a la matrice du forum ( droits de modération ou d administration) pourront pretendre a une place sous acceptation de l equipe de moderation actuelle).BisousNe vous étonnez pas des brusques changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 août 2010 ouah ! sa fait tout drole !mais pas contre un peu de changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 août 2010 pareil et j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est pas mal !!Mais y'a plus le lien en bas des sujets pour revenir a la page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour un restylage du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 août 2010 je suis en train de faire tous les boutons un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 août 2010 ça change, c'est vrai que ça fait pas de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est juste un peu trop grand en largeur. sinon le changement c'est fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 août 2010 +1, ça déborde un peu de mon écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 août 2010 Averell a écrit:+1, ça déborde un peu de mon écran ! meme avec un 40 pouces !! Bannière un peu trop grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 août 2010 ba ça doit etre votre résolution qui est mauvaise car moi ça passe nikel avec un écran 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben moi je suis en 17 pouces ca rentre au chausse pied, vous avec pas de rajustements automatiques?Sinon toutes les modifs se feront dans les jours et semaines qui viennent, donc ne vous inquiétez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 août 2010 allez un peu d'aide !http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/taille-de-votre-forum-t13000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon écran redimensionner mais quel dommage de perdre autant en qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 août 2010 Fatal Zabooka a écrit:Salut!Ceux qui n ont pas d acces a la matrice du forum ( droits de modération ou d administration) pourront pretendre a une place sous acceptation de l equipe de moderation actuelle).bon ben , je suis en vacances avec un peu de temps libre la nuit, donc je me propose pour filer un coup de main pour la rénovation du forum et ainsi tenter de règler les petits soucis techniques constastés ici et là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 5 août 2010 Houuulà ça change d'un coup, je m'y attendais pas, je croyais un autre forum!!!Toujours l'image du mois un peu grande à mon goût mais c'est cool, ça commençais à imprimer mon ecran à force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'aime bien ce nouveau theme le nouveau sigle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 août 2010 bin moi je trouve sympa en noir mai ca ma fait un choc au départ mai au final c'est cool seul petit ik du gris clair sur du noir pour lire c'est pas tres facile selon angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 août 2010 g@vroche a écrit:Fatal Zabooka a écrit:Salut!Ceux qui n ont pas d acces a la matrice du forum ( droits de modération ou d administration) pourront pretendre a une place sous acceptation de l equipe de moderation actuelle).bon ben , je suis en vacances avec un peu de temps libre la nuit, donc je me propose pour filer un coup de main pour la rénovation du forum et ainsi tenter de règler les petits soucis techniques constastés ici et là !je suis ok pour g@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ok pour moi pas de souci, ca fait longtemps qu il fait partie de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 salut à tous !sympa le changement mais effectivement le contraste gris sur noir ..... moyen je vais galerer, mais ça m'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 août 2010 clair que c'est pas si mal en noir, ça change carrément, bien moins brutal pour les yeux le soir sur l'ordi pas mal la charette pour le théme du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ouaip pour le noir ca nique moins les yeux je trouve aussi.D'ailleurs dans tous les forums, on devrait avoir une option pour ça !!!Comme les GPS par ex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 août 2010 petit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 août 2010 voilà!! tu devrais pouvoir avoir accès au panneau d'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bienvenue chez les admins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 août 2010 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 petite propositionUploaded with ImageShack.ustoute critique est bonne a prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 août 2010 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 août 2010 pour l'écriture de "breizh red suns" tu peu test avec le style de police utilisé sur la bannière du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'aime bien , du bel effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 La plus jolie pour moi avec la fumée refaite et les marques en plus Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'aime bien l'idée d'incorporer le drapeau breton bien vu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'aime la derniere image avec les logos et le drapeau breton dans le texte mai la 350Z en noir et blanc (comme sur la premiere image) je trouve que ca donne mieux quand couleur mai c'est du tres beau taf pour toute les image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merlin WRX a écrit:j'aime la derniere image avec les logos et le drapeau breton dans le texte mai la 350Z en noir et blanc (comme sur la premiere image) je trouve que ca donne mieux quand couleur mai c'est du tres beau taf pour toute les imageok je teste ton idée ! mais sinon le rouge de la premiere banniere est pas mieu ? moin agressif pour les yeux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 août 2010 Trop de détails pour moi, il est bien , mais je prefere celui d adn, plus simple et moins de details ( si on fait des t shirts ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Fatal Zabooka a écrit:Trop de détails pour moi, il est bien , mais je prefere celui d adn, plus simple et moins de details ( si on fait des t shirts ou autre)+1 c'est sur que pour des tee shirt celui d'adn sera beaucoup mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 août 2010 ArturoBZH a écrit:merlin WRX a écrit:j'aime la derniere image avec les logos et le drapeau breton dans le texte mai la 350Z en noir et blanc (comme sur la premiere image) je trouve que ca donne mieux quand couleur mai c'est du tres beau taf pour toute les imageok je teste ton idée ! mais sinon le rouge de la premiere banniere est pas mieu ? moin agressif pour les yeux ?! pour le rouge c pas faut il est moin agressif sur la premiere image on peut avoir un logo bien travailler sur le forum et pour les t shirts le meme mai avec moin de détaille mai celui d'adn est bien aussi de tout façon la critique est aisé mai l'ar est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 11 août 2010 D'autres que moi préféraient la Z en dessin noir et blanc ou je suis seul au monde ?sympa l'idée du gwenadu et des marques de voitures (z'avais pas vu tout de suite).Si vous rajoutez la croix camarguaise en plus , c'est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'avais pas fait gaffe mais ça fait un peu penser a la bannière du team SJR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 août 2010 ouaip, moi j'aime bien l'actuelle , elle est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 août 2010 manque mazda en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 août 2010 c est vrais ca !!!!!!!!c est quoi ce delire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 août 2010 je trouve un peu bordelique les vignettes pour les msg lu , non-lu et autre ...y a 36 truc different perso j ai du mal a mi retrouver je trouve pas pratique ceci n engage que moi en meme temp , mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 août 2010 bidourx a écrit:je trouve un peu bordelique les vignettes pour les msg lu , non-lu et autre ...y a 36 truc different perso j ai du mal a mi retrouver je trouve pas pratique ceci n engage que moi en meme temp , mais bon ...T as raison, j ai pas fini de toute facon, j aurai un peu plus de temps la semaine prochaine pour refaire des nouvelles vignettes, au passage si y en a qui vous plaisent, hésitez pas a les proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi perso j'aimais mieux avant bien que je ne suis pas contre le changement mais la je trouve ca triste le noir..revenir au blanc et changer juste les images des postes lu ou pas lu ect.. serai a mon point de vu suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 15 août 2010 d'accord avec bidoucrx d'autant que les légendes "nouveaux messages etc" sont pas toujours présentes, si y'avais un truc simple et efficace du genre "nouveau ou pas nouveau "" s'rait ptet pas plus mal ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon alors on prends pas la nouvelle bannière (semblable à un autre team) ?!Mais pour les vignettes LU , NON LU y aurait il du changement à venir ?Et pis pour noël si vous pouviez baisser la hauteur de la bannière actuelle !!!!Allez tous ensemble: jump jump jump jump jump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sérieux ça tue le nouveau design du forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites