Invité Posté(e) le 2 août 2010 Je vais vous présenter mon EP3 avant ,après et les futur modification à venir Je l'ait acheter il y a deux ans elle avait 100 000 km full stock clim chargeur cd ectr petite photos :peu de temps aprés vitre teinter on commence doucement bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 août 2010 les joies du K20 jolie CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 oui c'est un moteur qui à du potentiel dommage que Yas ne puisse pas toucher à mon boitier comme ceux des b16,b18.., trop bien pour ça...et surtout trop fort Yas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est super jolie avec les vitres teintées j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 août 2010 nickel!discrete en gris..ca doit en surprendre plus d'un!!!dommage qu'il n'est pas mis le torsen comme sur l'itr! sinon super caisse et chassi au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 yes merci les gas sa fait plaisir je prépare une présentation sur les modifs effectuées sur l'auto avec ce qui en résulte .Je vais faire des photos des pièces visible et la nouvelle modif si j'ai reçus ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super propre ta CTR Le K20 ca deboite c'est clair, et le torsen tout le monde l'a eu sauf les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 3 août 2010 vas y tu vas tous LES FUMER AU RUN ?§!;:,vive les poulliemes,vive les chevaux gratos!!!!!et ne jamais passer les rapport,tant que laiguille n'a pas dépasserla derniere graduation de la zone rouge....mode débile ingage....... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 YS-R a écrit: vas y tu vas tous LES FUMER AU RUN ?§!;:,vive les poulliemes,vive les chevaux gratos!!!!!et ne jamais passer les rapport,tant que laiguille n'a pas dépasserla derniere graduation de la zone rouge....mode débile ingage....... mdr=" soushi attitude "je signe c'est ou ? K 20 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAEn plus avec les modif de ce week end c'est un haras gratos que je vais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 août 2010 kes ta fait ?? sinon le Kpro !! et hop carto powwaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Oui c'est sur le Kpro ya pas mieux et avec Yas dans les parage bonjour les 11 000 trmin Le k100 est reprogramable à volonter aussi mais il n'est pas aussi simple que le Kpro niveau branchement mais c le prix qui fait chier ......Sinon niveau prepa je vais faire un truc complet avec des photos ce week normalement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 5 août 2010 ce que sushi à compris c'est que ,s'appuyer sur sa caisse ça ne compte compte pas ,c'est comment tu là conduis qui compte.t'apprendra ça!!!!!!!!!!il va falloir que tu passe faire un péllerinage sur saint pont de buit speed start,pour te faire batiser pas le pére st douldoul,l'abé squiriou,et on ira à la messe le dimanche pour faire une priére au dieu de la bagnole!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 YS-R a écrit:ce que sushi à compris c'est que ,s'appuyer sur sa caisse ça ne compte compte pas ,c'est comment tu là conduis qui compte.t'apprendra ça!!!!!!!!!!il va falloir que tu passe faire un péllerinage sur saint pont de buit speed start,pour te faire batiser pas le pére st douldoul,l'abé squiriou,et on ira à la messe le dimanche pour faire une priére au dieu de la bagnole!!!!!!!! Bolt dit : HIHIII Sousihi dit :Pourquoi tu te marre Bolt dit :J'ai failli te battre Soushi dit:Toi ta failli me battre? Ta conduite étais naze le grand père qui change ses rapports en double débrayage ces pas un runer,ta de la chance que tes envoie de no2 n'ont pas fait péter le collecteur d'admition, et il croyait me battre, maintenent le savant fou et moi vas falloir qu'on démontes tout le moteur et qu'on change les segments de piston que ta griller .....tous ceux qui court ici te le diront peu importe de gagner de 10 centimètres ou 1 kilomètre L'important ces GAGNER !!!Pas de probleme pour le bateme on y vas quand tu veux pendant met vacances on iras direct ....Il existe deux sorte de famille Bolt ,à toi de choisir à laquelle tu appartient ! à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca s'arrange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 PREPA R BOLT CTR EP3J'ai essayer de garder un ordre chronologique 1) Bougie neuve iridium plus chez NPS (niponne pieces service)plus nettoyage des injecteur au ultra son 2) Filtre à air KN dans le boite à air stock .Un peu mieux puis je mit un bon CAI LR Performance du couple et de la puissance en plus ,et un bruit de fou 3)Amortisseur B6 bilstein pas mal du tout pendant mille bornes pour les b6 sport et les deux avant ce sont mit à claquer voiture difficilement controlable résultat armoto mort du jeu entre le tubes et le corps, guide trop fragile ....donc passage à du b6 groupe n et rebelote au bout de 5000/7000km mort donc renvoyer chez bibi et passage en groupe A et re donc stop bilstein et j'ai mit des XYZ et rien a voir ..... 4) Allègement stage 15)Durite avia disque AP perce rainure plaquette ferodo ds2500 av et ar 6) Torsen LR performance et embrayage +vma Oruga Racing Cluth Arriver ici sur les runs à cause des amorto et meme avec le torsen trop de mal à faire de beau départ 7)Barre anti rapprochement avant sup OMP8)Amorto XYZ SS9)Torque damper Spoon 10)Mano vdo température huile support cabone e 11)Intermédiaire groupe N 12)Isolation du CAI façon rouleau de printemps à la Sushi13)Pause de cale au niveau de charnière du capot pour lui lever le cul pour favoriser l'évacuation de la chaleur du collecteur d'échappementA ce niveau c'est devenu une autres voiture Je fesait des beau départ pas de rebondissement coter passager ça part direct .....Ce week end Allègement stage 2 Joint collecteur d'admition Hondata si je l'ai reçus Renfort support moteur energy si je l'ai reçus Si ya le temps mise en place d'un repiquage pression d'huile pour instalation d'un mano pression d'huile a coter de son petit copain photos ce week end si j'ai le temps ya du taf ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 août 2010 ro la vache le sushi ta filé le sindrom de FF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 août 2010 le pouillème vaincra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Bon voilas j'ai taffé sur la caisse J'ai pas reçu ma commande donc j'ai pus que deposer la clim et casi tous les plastiques en poids on à enlever 30kg pas suffisant pour ma part grrrIl reste moquette et du blackson sous les pieds conducteur est passager ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2010 t'as chopper une sushiite aïgue toi nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 août 2010 chouette caisse mai avec tout se que tu a fait c dessus c'est plus une voiture mai un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2010 une putin de sushiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 août 2010 nickél ta charette , et merci pour le pti tour vendredi soir !" elle va toutes les décimer " , la prochaine fois je te pairai une biére, "tant que c'est une coronna " !on se voit au race wars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 août 2010 R Bolt a écrit:YS-R a écrit:ce que sushi à compris c'est que ,s'appuyer sur sa caisse ça ne compte compte pas ,c'est comment tu là conduis qui compte.t'apprendra ça!!!!!!!!!!il va falloir que tu passe faire un péllerinage sur saint pont de buit speed start,pour te faire baptiser pas le pére st douldoul,l'abé squiriou,et on ira à la messe le dimanche pour faire une priére au dieu de la bagnole!!!!!!!! Bolt dit : HIHIII Sousihi dit :Pourquoi tu te marre Bolt dit :J'ai failli te battre Soushi dit:Toi ta failli me battre? Ta conduite étais naze le grand père qui change ses rapports en double débrayage ces pas un runer,ta de la chance que tes envoie de no2 n'ont pas fait péter le collecteur d'admition, et il croyait me battre, maintenent le savant fou et moi vas falloir qu'on démontes tout le moteur et qu'on change les segments de piston que ta griller .....tous ceux qui court ici te le diront peu importe de gagner de 10 centimètres ou 1 kilomètre L'important ces GAGNER !!!Pas de probleme pour le bateme on y vas quand tu veux pendant met vacances on iras direct ....Il existe deux sorte de famille Bolt ,à toi de choisir à laquelle tu appartient ! à donfmort de rire j'avais pas vu les psychopathes vient voir le père st doudoul que je te baptise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Yes les gas merci à tous on a bien delirer vendredi Un grand merci à vous d'etre venu de si loingOuai une sushiite PPPPPPPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAA et encor mieux quand on attaquera la carto hahahahahahaha double PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA The Race Worse Team loolSinon je viens de passer une commande ce matin car je trouve que ma titine ce traine en ligne droite bref petit collecteur LR Perf plus un émulateur de sonde lambda et des bougie ngk iridiun froide et j'économise à donf pour le k pro ET si je gagne je prend l'argent et on me devras le respect LE RESPECT C'est tout ce qui compte pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 août 2010 mmmmmmmmmmooooooooonnnnnnnnnnnniiiiiiiiccccccccaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 août 2010 ouaip bien sympa les runs nantais !!hâte d'y retourner avec l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 doul a écrit:mmmmmmmmmmooooooooonnnnnnnnnnnniiiiiiiiccccccccaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bon ça tien question pourquoi je peu pas voir les vidéos je veux cliquer dessus mais sa marche pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Mise a jour quelque photos des derniere modifs montage du joint hondata partie bleu sur la photos pour ceux qui ne save pas ....bandage collecteur plus montage au demontage du cataliseur d'origine ya un bout de pieces qui est sorti du cata Photos a venir boite a air JM Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bien tout ça mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu comptes faire quoi après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jolie momification du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pfff de toute facon tu me prendra jamais avec la toy demande a souchis.... 4RMpowa tu pourra rien fair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Avec ma boite à air JM Motors " Elle va les décimer toutes ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 R Bolt a écrit:Avec ma boite à air JM Motors " Elle va les décimer toutes ... " J'suis en train de modifier une ligne d'echappement d'Acura RSX gros diamètre tout inox... Ca va chanterActuellement j'ai la ligne inox car avec le silencieux d'origine qui fait un bruit de souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sympa les modifs. T'es motivé. C'est toujours la carto d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 aie aie aie , des pouillémes !!! On est mal !! lolLes runs sont interdits aux 4 roues kevinou. C'est que propulsion ou traction . DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 du sushi ,du sushi ca pete , je post , je suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour la modif de carto faut que j'achete le K Pro et apres sa iras mieu mais sa coute la peaux de met rouleaux donc on patiente et on economise ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut alors des nouvelle de la prepa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 YEAH KevinouBas j'ai fait la modif de la boite à air façon JM motors j'ai coupe mon CAI et j'ai fabriquer une boite en carton de calendrier recouvert de scotch alluminium quelque decoupe sur mesure et quelques agraf et du scotch du scotch ..... Avec une gross arriver d'aire frais .....Sous le filtre a air nous avons un tuyau diam 100 equelque lool qui vien de la Donc j'ai deguager la baterie derriere le siege passagerJe vien de reparer mon collecteur car j'ai pete la trompette de la seconde sonde lambda ,qui n'avait pas de patte de renfort (trop de vibration elle a casser nette a la base on ne la voi pas sur la photos )donc j'ai du redeposer le collecteur monter en septembre pour le faire resouder au tig ...... J'en ait profiter pour brancher ma sonde de pression d'huille voir photos En fait c'est un flexible en durite avia qui se branche en lieu et place du manocontacte d'huille d'origine ensuite il y a un T ou tu branche le manoconctate d'huile le flexible durite avia et la sonde VDO pour envoyer l'info de pression au mano VDO dans la voiture ....Voilas les derniere modif Jsuis tomber sur ebay sur un boitier jdm integra acura k20a prepare par muggen mais apparament pas compatible avec le ctr ....Sinon a venir amortisseur BC racing les mien XYZ sont muerto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 PS j'ai de la glace sur mon collecteur d'addmition maintenent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 on reconnais bien la touche sushi racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 avril 2011 du coup tu fais quoi?tu prend le k pro ou le boitier jdm d'integra acura k20a préparé par muggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 si un jour jai des sous sa seras un K pro et reprog Race Worse Team's...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 août 2011 rien de neuf dessus depuis le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 août 2011 le maille!!! scotch au taquet!!! sushi developpement..faut deposer un brevet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Pas grand chose depuis tout ce temps Le taf comme d'abitude loolSinon en ce moment jsuis sur un decanteur d'huille fait maison il est presque fini les photos bientot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites