Nasty 0 Posté(e) le 1 août 2010 voici donc ma nissan 200sx s13 de 1994 une phase 2 donc,elle a actuellement 138 000 km et je l'ai acheter a un mr de quimper y'a même pas 1 ans.pour le momment elle est entièrement stock j'aimerai lui faire une prépa mais mes finances et mon petit salaire ne me le permettent pas .elle a juste un turbo timer qui est bien pratique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 août 2010 sympa la s13 en blanc bonne petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci c'est vrai qu'en blanc elle est sympa mais plus tard quand j'aurai réglé mes soucis financier je lui ferait peut être un truc complet,swap etc....en lui refaisant une peinture complète mais en blanc audi/vw j'adore ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 août 2010 mai il n'y a pas de quoi d'abitude je ne suis pas tro fan du blanc mai sur ta s13 ca lui va bien le blanc audi/vw c bien un blanc un peut nacre c'est ca ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 1 août 2010 non pas nacré,en fait c'est un blanc de base mais hyper pure!! blanc comme neige en fait;chez moi y'a une audi a5,audi TT et audi A3 qui ont ce blanc et a chaque j'ai mal aux yeux a le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 août 2010 putin j'aimerais bien avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 août 2010 jolie s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 août 2010 manuas2h a écrit:non pas nacré,en fait c'est un blanc de base mais hyper pure!! blanc comme neige en fait;chez moi y'a une audi a5,audi TT et audi A3 qui ont ce blanc et a chaque j'ai mal aux yeux a le regarder ah dacor merci pour l'info la prochaine foi je dirais pas de bétise comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sympa, même si elle mériterait quelques modifs ! J'en ai croisé une blanche quelques fois sur Quimper, c'était peut-être celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 1 août 2010 ha ça devait être sûrement elle le proprio m'avait dit qu'il y en avait qu'une dans le coin la c'est vrai que des modif lui ferait pas de mal c'est quand je voit celle de martin que je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est une belle machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 2 août 2010 je préfère la tienne on échange si tu veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 août 2010 non merci,je te laisse le plaisir de la preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 2 août 2010 hou la je suis pas rendu la malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites