Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty

ma s13

Messages recommandés

voici donc ma nissan 200sx s13 de 1994 une phase 2 donc,elle a actuellement 138 000 km et je l'ai acheter a un mr de quimper y'a même pas 1 ans.
pour le momment elle est entièrement stock j'aimerai lui faire une prépa mais mes finances et mon petit salaire ne me le permettent pas .elle a juste un turbo timer qui est bien pratique .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est vrai qu'en blanc elle est sympa mais plus tard quand j'aurai réglé mes soucis financier je lui ferait peut être un truc complet,swap etc....en lui refaisant une peinture complète mais en blanc audi/vw j'adore ce blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai il n'y a pas de quoi Cool d'abitude je ne suis pas tro fan du blanc mai sur ta s13 ca lui va bien le blanc audi/vw c bien un blanc un peut nacre c'est ca ou je me trompe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas nacré,en fait c'est un blanc de base mais hyper pure!! blanc comme neige en fait;chez moi y'a une audi a5,audi TT et audi A3 qui ont ce blanc et a chaque j'ai mal aux yeux a le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
non pas nacré,en fait c'est un blanc de base mais hyper pure!! blanc comme neige en fait;chez moi y'a une audi a5,audi TT et audi A3 qui ont ce blanc et a chaque j'ai mal aux yeux a le regarder
ah dacor merci pour l'info cheers la prochaine foi je dirais pas de bétise comme ca lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, même si elle mériterait quelques modifs !

J'en ai croisé une blanche quelques fois sur Quimper, c'était peut-être celle là ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça devait être sûrement elle le proprio m'avait dit qu'il y en avait qu'une dans le coin la

c'est vrai que des modif lui ferait pas de mal c'est quand je voit celle de martin que je pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère la tienne on échange si tu veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...