rYtchY 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut les BRS !!Bah vu que mon ordi m'a salopé mes dossiers , je fais la feignasse et voit si quelquez'un de vous auriez l'obligeance de m'aiguiller vers le montage d'un TORSEN sur boite Y2 de EE8 ?Liens, Photos, Vidéos ou Docs (anglais ou français,peu importe)??J'ai juste retrouvé un dossier sur Japcar mais pour EG...Merci les gays atomics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je l'ai fait sur la mienne mais je l'ai pas encore monté.Citation :Ptite modif qui va faire du bien, de la couronne de diff pour mettre le torsen d'Integra. La couronne a du être usinée des 2 cotés, le diamètre interieur augmenté et les trous pour les vis agrandis. La couronne a été modifié chez un usineur.Il y a aussi le carter de boite à agrandir au dremel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ouaip j'avais vu debons dossiers qui montraient les découpes, les usinages et les cales mais je retrouve plus tout ça.Pourtant j'était content le jour où j'ai classé toutes les bonnes infos puiséees sur le net et autres, mais c'était sans compter sur ce putain d'antyspyware de mer.. qui a éffacé la moitié des trucs!!!Plus qu'à remisérer pour trouver tout çamerci pour les tofs au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Allo messieurs du BRS, petit upQuelqu un se souvient t'il d'un bon lien pour le montage d'un torsen sur Boite de EE8?J'ai quand même cherché à nouveau sur la toile mais je ne retrouve plus les bonnes infos!Jissé, as tu monté le Torsen sur ta caisse depuis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Non pas encore mais tu veux savoir quoi ?Parce que à part la couronne à usiner, le carter de boite à meuler ou ca touche et mettre 2 roulements et la cage rainurée pour le capteur vitesse c tout sur le diff.Le plus chiant c'est la couronne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et bé il y avait aussi des cales genre segment a poser il me semble et j'avais trouvé un site qui montrai exactement quoi meuler avec toute la pose et les modifs..Tu parles de quels roulements? en plus ou à changer pour d'autre réfs ?T'as essayé de remonter le capot et le faire tourner pour vois voir si tout colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Les roulement du diff qui sont differents entre les 2 boites peut etre. C'est pas des coniques sur l'itr ? alors que sur le crx c'est des cages. Mais je suis pas sur.Les segments dont tu parles je sais pas. Et non j'ai pas encore essayé, faut que je démonte ma boite sur le crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 alors a verifié mais le quaife QDF4U montage sans usinage et roulement oem assuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui mais quaife c'est pas le même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ta un lien qui expique ca en detail?? celui de japall m'interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 entre la modif du torsen d itr en prenan la 1er, le torsen et le pont sa revien aussi cher que de prendre un quaife a 500 euro sans changé le pont .... donc raccourcirc est pour sa que j ai pris un mffactory le quaife etait en ruptur de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 500e quand meme..ca arrache le slip!!! mais bon pour vous avec vos milliard de chevaux c'est presque indispensable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 bha quand tu fais le compt un torsen itr c est mini 300euros d ocaz tu rajoute le pont environ 150 euros plus la 1er ou 2 éme vitesse je sais plus sa fais 500 en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c clair.. en plus plus simple a mettre en place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 ouai car moi jai monté bolt on sans mettre les cales milimétrique a cause du roulement conique qui est avec le torsen d itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 fab18 a écrit:ta un lien qui expique ca en detail?? celui de japall m'interresse...Bé le jour ou j'remets la main sur ce PUTAIN de site de mes 2, j'hurlerais tellement de joie que vous m'entendrez à 1500 bornes à la ronde !!!!!!Le son porte mieux quand on devient con il parait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites