fab18 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon a tout ceux qui veulent bouger je propose un rdv laba vers 21h 21h30 ou depart de chez moi a landerneau vers 20h30 45..le but de la sortie est en plus de passer un bon moment recruter un max d'amateur interressé par la journée circuit..a vendredi pour les interressés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Comme dit sur msn, je serait la! Surement a 20h30 a Landerneau comme la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je pense pas être de la parti, je fais des semaines de presque 60h donc pour moi sa sera surement repos pour être en forme le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pareil pour moi, je serais bien venu mais je dois me lever tôt samedi matin.Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 +1 samedi a 6h au cloitre sa va etre dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 papa japallou a écrit:+1 samedi a 6h au cloitre sa va etre dur!!!putain moi aussi on va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 papa japallou a écrit:+1 samedi a 6h au cloitre sa va etre dur!!!idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je serais pas la non plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 doul a écrit:papa japallou a écrit:+1 samedi a 6h au cloitre sa va etre dur!!!idem.tu filmes hein doul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 squiriou "fabrique" un support pour metre mon scope dans la sil80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 present en celica j'esper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 sans doue un passage eclair pour la petite présentation qui va ( et avec des bols alu pour tester... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Y'en a plein qui testent leurs freins en bout de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 oui, mais c'est plutôt pour les prêter à un mec en celica, pour voir si ça le dépanne..... et puis j'ai vu les jolis ronds noirs au sol..... je viens d'y passer ce soir.....mais nous les 4x4 on est interdits de frein à main !!! (et ce n'est pas à 60 sur le sec qu'on peut faire décrocher une sub, même avec beaucoup beaucoup de bonne volonté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bah moi aussi je dois me lever tot!!! rdv a 5h30 au cloitre et je par de landerneau !et en plus j'envois la caisse a lorenzo sur le plateau donc 2h30 de route en plus ,et jfais pas la tafiole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je ferais un passage a l oceano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 1èresub a écrit: (et ce n'est pas à 60 sur le sec qu'on peut faire décrocher une sub, même avec beaucoup beaucoup de bonne volonté) détrompes-toi JL! faudrais que squiriou te montre la video de son stage de conduite subaru la sub utilisé se jour-là décrochée pour un rien (et pas voulu vu le stress du pro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Et comment il fait Ken Block aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 AILLE BI ZERE FOR IOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUtadada la la poum poum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Fatal Zabooka a écrit:AILLE BI ZERE FOR IOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUtadada la la poum poumca va toi?? au fait ta fait les tracs?je serai au port vers 21h30 45pour ceux qui vienne a landerneau 21h c'est bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J en ai fait 30 seulement! Pas de camouflage optique, la secretaire me suspectait!Je les ai filés a kevin, j espere qu il aura eu le temps d en faire d autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 vinc' en appui sur la parabolique à Lohéac, on peut faire decrocher l'arrière au lever de pied ou au frein pied gauche, même avec une sti en A048, mais il faut être au moins à 80/90 km/h si je me souviens bien de mon essai...fin du HS Balance quand même la vidéo Squiriou ! je suis curieux de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 août 2010 cool de t'avoir rencontré 1eresub!la soirée a mal commencé a cause des flics qui bloquaient l'acces a l'arène..bref 2min apres le depart de kevinou et max les flics se sont barrés comme des tarrés et on a pu se lacher un peu..c'était marrant...a locker car rien de plus a ajouter.. je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites