soar 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je vous presente mon ej9; elle est du 04/98 et le chassis a 195000kms, j'ai swap un d16z6 mais il me reste quelques broutilles a finir.. faisceau de M.... niveau moteur j'aimerais continuer sur une prepa basse pression et mettre une demie cage a l'arriere. je vous met juste une petite photo j'en referais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jolie auto! bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 symap la ptite ek !! buen venido !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est une ej et pas une ek meme si j'aurais prefere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Evolution design member ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 "member" c plus pour voir des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je crois qu'on s'est déjà croisés plusieurs fois route de Bénodet quand je bossais dans ce secteur. Tu as pas deux sorties de pots et des feux Lexus ?En tout cas, elle est plus jolie maintenant qu'à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai quasiment les même jantes sur mon ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour te repondre averell si elle les avait... je tiens a preciser que je l'avait achetée comme ca... pour les feux lexus je les ai teintes en noirs et pour les 2 superbe sorties je les ai enlevees et c'est beaucoup mieu comme ca, elle ete aussi chausee de superbe jantes en 17" que j'ai viré pour repasser en 15" :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tu es pas du coté du guilvinec??il me semble avoir déjà vu ta caisse dans le coin quand j'aller faire une soirée la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 si je suis de lesconil. c 'est fort probable que tu l'ai deja vue. et sur le guilvinec est ce que quelqu'un sais a qui appartien le crx gris ou en apres gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 soar a écrit:si je suis de lesconil. c 'est fort probable que tu l'ai deja vue. et sur le guilvinec est ce que quelqu'un sais a qui appartien le crx gris ou en apres gris ?Je l'ai croisé aussi plusieurs fois ; un bel apres gris...mmmmhhh . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui avec un joli body kit pas tres joli... la premiere fois que je l'ai vu je croyai que c'etait une voiture playmobile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 sympa la petite ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 soar a écrit:voici d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sa déboite!fzit passer ton boa de boite a air derriere ton feux sa sera plus saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 L'arrière est plus joli comme ça qu'avec les deux sorties d'échappement !J'aime pas les feux fumés par contre ! avec papa japallou, place ton admission entre la suspension et le phare, et va prendre l'air frais sous le phare, parce qu'actuellement, ton admission prend l'air chaud en passant trop près du collecteur d'échappement et du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour l'admi c est pas du tout bon comme ca , en plus tu peus faire fondre ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci je prend note je rectifie cela demain!! et pour les feux fumés j'ai fai du mieu que j'ai pu avec les feux lexus... je recherche par ailleur des feux av et arr d'ej/ek d'origine qi l'un d'entre vous en a sous la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 soar a écrit:merci mai il ni a de quoi c bien normal et avec les nouvelle photo elle est encore plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut tout le monde! il y a eu un peu de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 août 2010 carement!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 août 2010 jolie le collecteur tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 merlin WRX a écrit:jolie le collecteur tous neuf + 1 la classe comparer à la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 coucou marcus continue ton projet comme tu est partisseul defaut tes jante tu aurait du laissé en blanc ou alors garde les vert et repeint ta caisse en blanc genre le blanc ibis de chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu bosse pas dans un garage volswagen par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 la voiture acroisé un talus mais je laisse marcus en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 aie jespère qu'il n'y a pas eu de mal physique au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites