Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soar

mon ej

Messages recommandés

je vous presente mon ej9; elle est du 04/98 et le chassis a 195000kms, j'ai swap un d16z6 mais il me reste quelques broutilles a finir.. faisceau de M....
niveau moteur j'aimerais continuer sur une prepa basse pression et mettre une demie cage a l'arriere. je vous met juste une petite photo j'en referais demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une ej et pas une ek meme si j'aurais prefere.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'est déjà croisés plusieurs fois route de Bénodet quand je bossais dans ce secteur. Tu as pas deux sorties de pots et des feux Lexus ?

En tout cas, elle est plus jolie maintenant qu'à l'époque. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quasiment les même jantes sur mon ek4 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre averell si elle les avait... je tiens a preciser que je l'avait achetée comme ca... pour les feux lexus je les ai teintes en noirs et pour les 2 superbe sorties je les ai enlevees Smile et c'est beaucoup mieu comme ca, elle ete aussi chausee de superbe jantes en 17" que j'ai viré pour repasser en 15" :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es pas du coté du guilvinec??

il me semble avoir déjà vu ta caisse dans le coin quand j'aller faire une soirée la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis de lesconil. c 'est fort probable que tu l'ai deja vue. et sur le guilvinec est ce que quelqu'un sais a qui appartien le crx gris ou en apres gris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soar a écrit:
si je suis de lesconil. c 'est fort probable que tu l'ai deja vue. et sur le guilvinec est ce que quelqu'un sais a qui appartien le crx gris ou en apres gris ?

Je l'ai croisé aussi plusieurs fois ; un bel apres gris...mmmmhhh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec un joli body kit pas tres joli... la premiere fois que je l'ai vu je croyai que c'etait une voiture playmobile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière est plus joli comme ça qu'avec les deux sorties d'échappement !

J'aime pas les feux fumés par contre ! No

avec papa japallou, place ton admission entre la suspension et le phare, et va prendre l'air frais sous le phare, parce qu'actuellement, ton admission prend l'air chaud en passant trop près du collecteur d'échappement et du moteur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'admi c est pas du tout bon comme ca , en plus tu peus faire fondre ton boa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je prend note je rectifie cela demain!! et pour les feux fumés j'ai fai du mieu que j'ai pu avec les feux lexus... je recherche par ailleur des feux av et arr d'ej/ek d'origine qi l'un d'entre vous en a sous la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soar a écrit:
merci Smile
mai il ni a de quoi Wink c bien normal et avec les nouvelle photo elle est encore plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!
il y a eu un peu de neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merlin WRX a écrit:
jolie le collecteur tous neuf

+ 1 la classe comparer à la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou marcus
continue ton projet comme tu est partis
seul defaut tes jante tu aurait du laissé en blanc ou alors garde les vert et repeint ta caisse en blanc genre le blanc ibis de chez audi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la voiture acroisé un talus pale
mais je laisse marcus en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...