kevinou 0 Posté(e) le 12 août 2010 le 1er poste est a jour niveau participantje me suis inscrit sur breizh drift n'grip pour plus de clarete ou de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pascal J/ le bon coin/ en attente de receptionAllez allez reste une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est bon vos caisses sont prete pour le circuits????moi c'est pas malvidange boite + moteur, vérifications des bougies y sont monté tes combinés filetés averell???au fait quelqu'un aura un compresseur la bas ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 août 2010 caisse quasi-prete!vidange boite-pont faite !reste l'allégement demain aprem ( 40 kilos environ)(et mon embrayage qui patine de plus en plus ! je crois que je vais regretter de ne pas l'avoir changer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 août 2010 embrayage a gégé changer cet aprem..la ca devrai causer!! mauque plus que la geo et c good!pour la mienne:reparer sonde pression huile,petit allegement et changer les pneus de plateau!j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi juste un netoyage interieur !!* ya plein de trucs qui traine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi rien a faire je frais tout après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi civic toujours open ::: Juste un peu de tuning en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 août 2010 tuningeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tarif assurance: 315€ HT ( +10 % )Passe a 265 ( +10 % ) Si on lui fait de la pub sur le forum, donc assurance au final inférieure à 300€ On avait calculé 400, on est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 août 2010 tout le monde a bien vu le post pour le trajet??/le-bistrot-f3/depart-pour-la-sortie-circuit-a-loheac-t3830.htm#106421départ à 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc essayez d'y etre un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 août 2010 comme dirait l'autre J -24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oubliez pas vos apn et scopes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 août 2010 les comptes ont été fait avec kevin, l'association sera bénéficiaire !!!pas de grand chose, mais c'est pas trop mal pour une première avec des débuts "chaotique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nickel ça ! Y a plus qu'à faire en sorte que ça se passe bien et qu'on s'amuse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 août 2010 au fait pour la pause de midi il faut prendre quelque chose a mange ou il y a de quoi mange sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 août 2010 Prévois à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok je prévoi aussi la sky aussi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca, c'est à toi de voir ! Plus sérieusement, il vaut mieux éviter, ou alors vraiment modérément, pour pas mettre les autres en danger sur la piste et sur la route, et éviter des soucis avec les schtroumpfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 août 2010 ha bon moi j'ai trouver que sa comme extincteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 août 2010 A propos d'extincteur, quelqu'un en a un ? Parce qu'il me semble que les GD en avaient, et ce serait pas un mal d'en avoir un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites