kevinou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 vendredi 20 août la demi journée SESSION DRIFT et GRIPautorisation de tourner entre 14h-18htarif 80€l'ordre du chèque est à mettre au nom de BREIZH RED SUNSmerci de joindre avec votre règlement l'abandon de recours:http://www.archive-host.com/link/vPzrlx1qvFsDKwbnztg63u0iHDe2C76Bmmnp0dhy.docainsi qu'une copie de votre assurance (carte verte)liste des participants:- Kevinou /celica GT4 /OK- LOLO29 / civic EG4T /OK- Jissé / CRX EE8T /payé, manque assu et abandon- Doul / civic EK4 /OK- Fab / CRX B18 /OK- GG / CRX ED9T /payé, manque assu et abandon- Gavroch/ Sub' impreza GT2000 /OK- Buzz / prelude VTIS /OK- ITR44 / ITR /OK- Merlin WRX / soub /OK- ??? / elise /OK- Pseudo / S13 / OK- Ben / beetle turbo / OK- Squiriou / EE9 / OK- Averell / EK3 / paye sur place !!!- Vell / RX7 / OK manque abandon- Vonv29 / BMW / OK manque abandon- Pywhy / 325 E30 / OK manque abandon- Riw-E30 / 325 E30 / OK manque abandon- Bombzh / BMW / OK manque abandon- Christian / A310 GroupF / OK manque abandon- Anthony44 / paye sur place !!!- P°ascal J / BMW 316 / OKreste 2 places !!!en attentepote a martinlimite de bruits 100dBvotre auto doit etre assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 a qui faut envoyer les papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 au president breizh red suns 1 place vercingetorix29200 Brest il serait super de fair parvenir tout ça rapidement histoire que le dossier soit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pour les commissaires de course si il en manque , vous pouvez vous relayer ,se qui tourne pas font commissaire et vous inversez a chaque session..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui tres bonne idée ! on en discutait avec fab et on met en place une sorte de roulement de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bon apres divers calculs scientifique reste 12 participent à trouvéssi 12 il y a, bénéfice on fera allé les gars motivé vous !!!soit 22 voitures engagées et 8 sur piste à tourné en même tempsen fonctionnant par roulement, comme à fay dès qu'une auto rentre au stand TAC une autre entre en piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j ai toujour pas de news sur les autre fofo , desolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je serai pas la le 20 Aout désolé, le taf passe en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 paiement itr44 recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 août 2010 UP.Drift toléré ou pas ?1 personne de plus sur et 1 autre peut être. J'aurais des news demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui , on tente le drift toléré, a part au niveau des stands...c'est évident que sinon on ne raménera pas assez de monde !LE top jissé si t'as trouvé du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui il faut que l'on autorise les drifts et surtout le promouvoir pour rameuter du monde..on definira quelques regles a respecter afin d'etre peinard niveau securité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 août 2010 john sera surement present en tant qu'accompagnateur ou peut etre avec le delsol si il le termine a tpset j'ai motivé west pour venir avec le 4x4 noir pour les depannage et commissaire....a confirmé quand meme selon ses projets de vacs mais normalement oksteve du dub doit etre en vac a se moment la je pense qu'il sera chaud pour etre accompagnateur et faire commissaire,je lui en parle ce soir!aller les gens il nous faut du monde pour l'encadrement aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 août 2010 Si on peut m expliquer pourquoi drift interdit chez nous et toléré hier?C est clair si on peut le rajouter ce serait plus mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 août 2010 nikel fab!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 août 2010 doul a écrit:nikel fab!!!!!!!!!!!!!!!on fait ce qu'on pneu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon j'ai appelé loheac !alors aucune assurance n'est comprise dans le tarif et il faut imperativement en avoir unepour le drift elle ma dit que c'etait libre comme on voulais !!donc une session grip et une autre drift !!!voila drift ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est bon ça ! Je vais tenter de venir, mais c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 août 2010 kevinou a écrit:voila drift ok !!!! Formidable. Quelqu'un est inscrit sur le forum FDC ?Faudrait le signaler ainsi que sur tous les forums de propulsion.Et le post sur japancar faudrait le mettre dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 août 2010 japall tu pourra modifier sur les forum ou tu à poster ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour ma part tout est dans l'enveloppe paré a partir chez notre président avec un cheque de 95 euros pour moi et mes 3 accompagnateurs tro tro hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok je modifie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci papa japallou et a au 20 aout en vrai si tu est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 août 2010 cool merci japall !!merlin tu viens?? trop cool voir une nouvelle tête !!envoie nous vite car il y aura bientôt plus de place !!y'a un mec en élise qui vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok ca par demain premiere heur ya plus qu'a poster et dans 48 heurs c'est sur brest pour samedi tout drevrai etre regler pour moi si ma lettre arrive bien a bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2010 je me suis inscrit sur breihz drift and grip,il en aura surment 3 ou 4 qui pourront venir,vellvonv29riw-e30pour tout renseignement c'est le numero de telephone a qui que l'on donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 août 2010 je serai en tant que commissaire! j'ai réussi a avoir ma journe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 août 2010 Cool. Tu peux mettre Journée drift et grip dans le titre du post sur japancar Japallou. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 août 2010 dark lorenzo a écrit:je me suis inscrit sur breihz drift and grip,il en aura surment 3 ou 4 qui pourront venir,vellvonv29riw-e30pour tout renseignement c'est le numero de telephone a qui que l'on donne?le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 août 2010 cool!! ça fait combien de participant là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 août 2010 paiement recu pour: Marc (itr44?)Malo (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 août 2010 super ta bien recu mon cheque pourquoi ta mi malo(???) je vient pas a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2010 merlin WRX a écrit:super ta bien recu mon cheque pourquoi ta mi malo(???) je vient pas a pied je pense que c'est parce que il ne savait pas qui est "malo".sur le forum il ne connait que ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci doul je n'avais pas compris ( c'est vrai ) donc voila pseudo merlin et vrai nom malo voila pour se qui ni savai pas et a dans 12 jours en vrai pour se qui vienne sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci doudoul Paiement recu egalement pour un mec du Mans avec une Elise.On en est a combien la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok cool je fais la MAJ du poste 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 août 2010 il reste 9 place sans compté ceux de Breizh drift and Gwip 9 place pour rentré dans les frais !!on peut poussé jusqu'a 12 place si y il ya du mondemais 9 c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 août 2010 nouveau lien pour l'abandon de recours !http://www.archive-host.com/link/vPzrlx1qvFsDKwbnztg63u0iHDe2C76Bmmnp0dhy.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 août 2010 lorenzoc'est comfirmer pour ceux de breizh drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 août 2010 papa japallou a écrit:je serai en tant que commissaire! j'ai réussi a avoir ma journe!c cool ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai réussi à poser ma journée, donc présent !Au moins en spectateur/sac de sable/commissaire de piste pour l'instant, mais je vais essayer de finir de mettre au point la mémère ce week-end pour tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 août 2010 Génial. Roh ouai, viens rouler Averell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 août 2010 aller averell !!!! viens rouler !!!! Mémére sera contente !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 août 2010 averell ta pas le choix on te rakette !!!je te compte !!!squiriou il a demissioné pour venir alors tes obliger de roulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 août 2010 Faites gaffe, si la mémère est pas prête à temps je viens en EK3 ! En plus, j'ai des pneus en 17" à finir ! Il faut bien ça pour maîtriser la puissance astronomique du VTEC ECO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 août 2010 je te compte alors ???oui aller hop tu avait voté au sondage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui, c'est bon, advienne que pourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 août 2010 Putain, Averell en drift avec la MR2. Citation :squiriou il a demissioné pour venir alors tes obliger de roulé !!C'est cool presque tout le monde vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nan, grip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 août 2010 c bon tout ca!! ca fait combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites