Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zab-breizhredsuns

Quelques réflexions sur BRS et l'association en général

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Le temps passe vite. Pour certains d'entre nous cela commence a faire pas mal de temps qu'on se connait, par les forums, les rencontres, les sorties, le biais du hasard...D'autres, bien plus encore de part leur relations de longue durée, mais, quoiqu 'il en soit nos chemins se sont croisés et je n'aurai pas cru le petit groupe qui s'était créé à Brest il y à 6 ans deviendrait le groupe qui existe aujourd'hui.

Ca a commencé par les rendez vous à l'Océano, puis au premier hangar, la création du premier forum par "celle-dont-on-ne-dit-pas-le-nom", les apéros et bouffe chez les uns et les autres, le nouveau forum, le hangar a Arnaud, Noirmoutier, le rallycross de Fab, Les courses de côte, les runs, la création de l'asso, le Mans... Ca en fait des choses quand on regarde en arrière, mine de rien. Et je suis sûr d'en oublier... Quoiqu'il en soit, malgré tout ce qui a pu arriver, eh bien je pense que dans le fond, on peut être fiers de nous.

Certains ont fait mieux certainement, mais à notre niveau, C'est vraiment pas mal, et je ne regrette rien. Ce qui me motive, c est justement cet esprit de groupe qui s'est créé au fil du temps et qui a permis la réalisation de toutes ces manifestations. Cet esprit de cohésion s'est quelque peu disloqué ces derniers temps, et je ne dois pas être le seul à le penser. Les causes sont multiples: déménagement, éloignement, naissance d'un nouveau né, travail, mariage, groupes de proximité... et on ne peut pas être d'accord tous ensemble et avoir le même point de vue, ce serait trop facile.

Par contre on a tous les mêmes envies de sorties et de franches rigolades. Certes, tout le monde ne peut être satisfait en même temps pour cause d'emploi du temps différents, mais si nous sommes tous réunis ici sur ce forum, c'est justement parce qu'on partage le même esprit, et c'est avec celui ci qu on peut faire avancer les choses, chacun à son niveau. Quelque soit la sortie ou projet (ballade, bouffe, apéro, circuit, t shirt, vidéo...) ca ne s'organise pas tout seul, c'est souvent beaucoup plus de temps de préparation que la sortie elle même. Il appartient à chacun de donner le coup de pouce qui fera avancer la chose. Tous ces projets cumulés demandent un temps considérable et non négligeable.

Ce forum est le vôtre, ce groupe c'est le vôtre, cette asso c'est la vôtre! Ma fonction en tant que "président" n'est que purement administrative, il en fallait pour faire les formalités, voilà, je me suis proposé. Le rôle n'est pas de tout faire et de tout décider et de tout s'occuper. Il est la pour "centraliser" ,"canaliser" et faire avancer les projets décidés par ses membres qui eux doivent l'aider à les réaliser. En tout cas c'est comme ca que je vois la chose.

La motivation qu'il y avait lors de la réunion ressemble aujourd hui a de l'emballement passager. On s'est fixé des objectifs on doit les réaliser, on n'a pas le choix, sinon ca risque de faire une cassure au sein du groupe, et moi je l'aime tel qu'il est.

Notre prochain objectif, c'est la sortie circuit. De sa réussite dépendra les autres projets, qui peuvent se faire plus calmement, avec du recul et de la réflexion. Nous n'avons plus de temps à perdre, et devons agir en tant qu'adultes responsables et arrêter de jeter les torts sur l'un ou l'autre, ca ne fait pas avancer le débat.

Je demande à tous ceux qui souhaitent faire renaitre BRS, votre asso avec ses qualités et ses défauts, de se remotiver afin de ne jamais éteindre la flamme qui jaillit de son pot d'échappement, et de la raviver par le souffle d'une dump valve.


Zab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit!
tu vois que tu dis pas que des conneries quand tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 ans déjà ?!
ça passe vite c'est vrai...
Souviens toi quand on était venu MOI et PSEUDO en CRX à l'océano te voir.
A ce moment là c'était MONSIEUR HONDA (West) et toi avec ta S14 toute vidée.
J'étais en EJ9 à ce moment Smile

Pas mal ton message Ratal MABROUKA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau message !! Elle claque la dernière phrase !!!!


Franchement + 10 000 !!!!!!!!!!!!!!!

We love you ZAB !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha la première fois qu'on les a tous vu... Zab, Fab avec l'EG jantes de PORC, WEST monsieur Honda avec la blanche, tout le monde faisait des freins à main sur le parking. Trop LOL.

Je dirai que ce temps est fini, le coussinet de bielle du BRS est en train de claquer, et tous les nouveaux connards de tuning qui viennent s'y inscrire ne font que faire prendre des montées en régime toujours de plus en plus affolante à ce moteur désormais bien trop kilométré. 6 ans, c'est long, il n'aurait pas fallu attendre si longtemps avant de vidanger ce forum.



Je pense que la solution à tous nos problèmes ne serait qu'une petite étincelle.

Une petite étincelle dans une coulée de sans plomb.










Votre Pseudo qui vous aimait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo a écrit:
Haha la première fois qu'on les a tous vu... Zab, Fab avec l'EG jantes de PORC, WEST monsieur Honda avec la blanche, tout le monde faisait des freins à main sur le parking. Trop LOL.

Je dirai que ce temps est fini, le coussinet de bielle du BRS est en train de claquer, et tous les nouveaux connards de tuning qui viennent s'y inscrire ne font que faire prendre des montées en régime toujours de plus en plus affolante à ce moteur désormais bien trop kilométré. 6 ans, c'est long, il n'aurait pas fallu attendre si longtemps avant de vidanger ce forum.



Je pense que la solution à tous nos problèmes ne serait qu'une petite étincelle.

Une petite étincelle dans une coulée de sans plomb.










Votre Pseudo qui vous aimait.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE pseudo, pas LA pseudo, je suis de genre masculin.

Je n'aime pas les nouveaux, et je n'aime pas vraiment les anciens non plus.

Et encore MOINS ceux qui votent pour moi.



ET PUIS qu'est-ce que t'en sais que tu n'es pas un TUNING ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

"LE PSEUDO"

petit animal des haute montagne aimant monter et descendre les pentes dans de grandes glissade latéral

aillant un poil rose fluo a point jaune assigné d'un signe "H" au niveau du poitraille

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo a écrit:
LE pseudo, pas LA pseudo, je suis de genre masculin.

Je n'aime pas les nouveaux, et je n'aime pas vraiment les anciens non plus.

Et encore MOINS ceux qui votent pour moi.



ET PUIS qu'est-ce que t'en sais que tu n'es pas un TUNING ?
j'ai mi la pseudo vu que sous la photo de ton profil tu a mi le signe féminin c de bonne guerre et comme je sais que suis pas un TUNING !! et bien je te dit plus c'est d'origine mieux ces Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah v'là le ton est donné!
Du nerf, de la déconne et de la passion, voilà ce qui nous poussait au début et qui doit perdurer.

L'envie de faire mieux avec un grand D comme Débrouille et un grand E comme Entraide et le net via ce Forum nous permet de centraliser les infos, les avis, les idées bonnes ou folles peu importe, de les utiliser à toute heure; en un mot l'expérience.

Nous en somme l'ESSENCE, le Forum est le COMBURANT et l'étincelle qui nous enflamme doit garder son cycle!

Zab tente de rallumer la bougie avec une bobine plus puisante et c'est tout à son honneur.

Je suis content de suivre dans l'instant et l'avenir, longue vie au BRS, longue vie à l'ASSO, longue vie aux voitures JAP et longue vie à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, pas d'étincelle, plus de batterie, le plafonnier est resté allumé toute la nuit. Le forum va crever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pseudo notre sauveur lol!lol!

sauve nous de la déchéance toi le grand chamane spirituel !!!!!!

montre nou a nous pauvre mortel que la voie de la sagesse est dans tes ....................... pas !!!!!!!!!!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo a écrit:
Désolé, pas d'étincelle, plus de batterie, le plafonnier est resté allumé toute la nuit. Le forum va crever.


Ptain, t'es sur que c'est pas les néons qui ont tout pompés ? !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe mais ti connais rien en neons!!!!





ce sont de tres jolies poissons avec le dessus rouge et une ligne bleu au milieu....et ils vivent en banc..

voila!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zab a écrit:


un TD06


MDR la gueule du truc !!!

on dirait un tableau de PICASSO ....



bon sinon il y a une baisse de regime ces dernier temps....

j'ai plus trop de nouvel du bureau...

je croyais quon faisait une sortie drift à Loheac .... à non raté du GRIP à Fay ..

si ADN ne men parle pas je suis pas au courant pour les puls ... on en est ou exactement ???

et les autocs on en fait ou pas ???


COMMUNICATION
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas arc en ciel non plus, ça fait gay ! ShockedLaughing

Mais pourquoi pas relancer une série d'autocollants ! J'aime bien la police ( ) sur nos sweats (devant), ou alors le logo dans le dos, en orange pour changer un peu du noir et du blanc, voir en plusieurs couleurs si ça coûte pas beaucoup plus cher à faire fabriquer.

Dans ce style là par exemple :



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas en arc en ciel je suis une tapette racers d'accort mais pas un gay et pour les couleurs des bleu des rouge des orange ou comme tu dit et tout plein d'autre couleur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:


bon sinon il y a une baisse de regime ces dernier temps....

j'ai plus trop de nouvel du bureau...

je croyais quon faisait une sortie drift à Loheac .... à non raté du GRIP à Fay ..

si ADN ne men parle pas je suis pas au courant pour les puls ... on en est ou exactement ???

et les autocs on en fait ou pas ???


COMMUNICATION
merci


ta un telephone , je croit Rolling Eyesscratch.................

et ben tu bouge ton cul ...... tu nous appel , en gros : ...... essai de t interressé plutot que de chialé et de joué le rebel de m*rde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bidou!! faut te detendre!!! serieux, inutile d'ecrire avec de tels caracteres!!!!
tu peux le dire normalement et chacun a le droit de dire ce qu'il pense je crois..





....mais je t'aime kan meme!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Bidou, calme toi un peu la.

Ta aucune raison d'être comme sa et tu n'as pas a dire se genre de chose. Donc Calmos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole ma reponse est peu etre exagere ( je men rend compte apres coup, pardon Embarassed ) mais ya des pointe d'ironie qui me derange

en gros en version plus cool :

t a un telephone ...... et bien tu t en sert Wink

et tu essais de t interressé, on t a eu au tel y a 2 jour pourquoi t en parle pas scratch , je t aurais repondu sans souci (je n ai rien a cacher )

non tu prefere lancer une bombe sur le fofo avec une ironie a 2 balles

voila petit mehacoolpas Wink

on vois ca ce soir en live WinkVery Happy et apres on va boire un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...