Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut à tous,Après avoir refait un petit post dans ma présentation, voici ma nouvelle petite auto.Elle n'est pas inconnue à certains, puisque c'est le break ce Nurdich que j'ai racheté. (lui se dirigeant à grand pas vers une teutonne à V8 SLK AMG...)Petit TOPO :- Break GT99, abs cuir clim (on s'en fout, mais c'est bien beau!) - turbo VF35 (STI7)- TMIC STI7- rails //- remap qui va bien de 0.7b à 1.4b disons 320+ en mode full- pignons de boite renforcés, (faiblesse sub') volant moteur ACT, embrayage exedy, et des freins tout neufs :disques Gr N et XP8 aux 4 coins (0.59 de friction supérieures aux DS3000 !!) boas de refroidissement - OZ ultraleggera et NS2- et c'est que du bonheur !!!!! quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bien tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sa déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la prise d'air de STI dessus ça claque!!!!belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'aime bien les break familiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui une bien belle "familiale"c'est le moteur du break sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 belle machine!! pour tracter mon plateau ca serai impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 superbe comme toujours !! oliv ta filé les slick avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut à tous !- Vincent, oui ce sont les photos du moteur du break au moment de la prépa.... (c'est toi le gars sur Brest qui a explosé un moteur d'impreza ?)- fab18...tsss tsss tsss on ne tracte pas avec une sub' ! pas bon pour les différentiels et encore moins pour le rapport poids/puissance en reprise - Kevinou, yes pour les slicks mais il n'en reste que 3, y'en a un qui est enceinte avec une grosse hernie depuis le dernier "Fay de Bretagne..il est tout ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut,ha non c'est pas moi, elle a toujours la santé (WP inside) !mon truc à moi c'est plutot les parechocs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 rooooooo la GTR!!! miam miam ta sub aussi est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Nickel qu'elle soit resté dans le coin !!!Et doucement quand tu fais la course avec les bréles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 salut à tous, salut Lolo, Alors ce n'est vraiment pas mon genre de faire pleurer les ZX6R devant la casse à guipavas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Excellent ça, elle envoi du bois la caisse, pour l'avoir déjà vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 ............. salut à tous Et encore une boite, une !!! un pignon de 3 encore une fois, là où le couple débarque ! donc c'est mode stand by et chandelles pendant un an ou deux le temps de mettre les 3500e de côté pour une BV6 STI ! Si vous avez des plans, je suis preneur, je vois de mon côté ! je vois chez Dany Hoyas et par là aussi.... http://www.par-engineering.com/sections/products/products.aspx?typeId=gearsets&manId=subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah merde ça c'est con mai sur le bon coin il y a plusieurs boite pas trop cher par juste pour pouvoir rouler de temps en temps exemple http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119335003.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154382516.htm?ca=6_s ou cella pour faire un mélange si c'est possible http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/160941393.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 arf merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ro trop con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 t'es un beuf!! regarde en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 rrrrrrrrrrhhhhhhhhhaaaaaaaaaa la louse t'as fait le porc avec ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ca crain du boudin!!! bonne chance pour la reparation en esperant que ca te coute pas un bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci à tous pour le soutien !ça fait chaud au cœur....dans le désordre :- Doul, je ne pense pas être un boucher, mais les boites 5 de GT, même renforcées avec des pignons de tank (wrx ) ce qui était le cas de la mienne ouverte révisée renforcée -30 00km, ne tiennent jamais bien longtemps le couple (VF35 1.3b in') c'est quand même la 3ème boite en 2ans......et toujours le pignon de 3 !!!- Donc, merci Merlin, je pars sur une boite 6 STI déjà expérimentée par toutes les grosses prépas 600 et gros gros couple : (même du PPG en BV5 cela ne tient pas car il y a un défaut de conception/lubrification interne)- Donc boite 6 STI avec les autoblocs d'abord, et ensuite, pont arrière, moyeux porte-moyeux et étriers plus tard... full STI châssis au top envisagé à moyen terme , car je vais garder la caisse! C'est décidé ! c'est un investissement à long terme pour moi et si je m'en sépare parce que j'en ai ma claque, je risque de le regretter et de ne jamais avoir les moyens d'en racheter une...- oui ça coûte un bras !!! et il faut que je mette 3500/4000 de côté pour une bonne boite6 STI révisée + les à-côtés (support renforcés, embrayage STI, VMA,...etc...)- Donc le mode réparation provisoire va être une histoire de compromis, car je n'ai pas de quoi stocker ma caisse durant un an et 1/2, le temps de remplir la tirelire de cash (famille d'abord !!) donc il faut qu'elle roule avec une boite Gt ou( forester +pont court) en mode off (0.9b) et j'ai des amis qui sont sur le coup avec moi, même à 1000 bornes d'ici !!!Je pense mettre 300/400e dans l'immédiat. c'est le prix d'une boite de GT ( pas 900 !)- Merci à tous encore et je demanderai peut être contribution pour trouver un lieu ou un pont pour faire mon changement de boite, dès que j'ai une solution. BV5 = 70kg jouable à 2 en mode manouches sur chandelles et cric pro, mais boite 6 = 90 kg! pas pareil !!!!!... ouvert à toute proposition en MP (pas mon *** )juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pourquoi tu vas pas en Angleterre.C'est presque 2 fois moins cher.Des ex :http://cgi.ebay.co.uk/subaru-impreza-2004-sti-6-speed-gearbox-diff-prop-/270671948250?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f054e29dahttp://cgi.ebay.co.uk/SUBARU-IMPREZA-STI-JDM-6-SPEED-GEARBOX-TY856WB1AA-/190470023813?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c58e5ea85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Jissé,mais pour la première, il n'y a pas d'envoi et cash only, -je ne les ai pas encore- et pour la seconde 2500 livres = environ 3000e plus le voyage et/ou le port sans compter qu'elle n'a pas été ouverte et garantie 30j only...J'ai la même chez JDracing ou danny hoyas révisée et en toute confiance.La vraie question se posera dès que j'aurai the money avec moi, avant je regarde et je pleure en cherchant une corde...Merci en tout cas d'avoir pris le temps ! c'est sympajuan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu es a combien de couple avec ta prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 + de 40/42 m/kg certain, mais je devais justement le vérifier bientôt ! La boite d'origine est faite pour les 28.7m/kg de base et déjà elle cassait en mode porc sur GT stock .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est pas très rassurant tout ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 arf merde !!!!!a fond avec toi par contre petit conseil : ne l arrete pas pendant 1 an reprend une boite stoks en roulant en mode " off " , parce que sinon la deprime va s installer ( et croi moi je sais de quoi je parle, la mienne ca fais 1 an )si tu a besoin j ai encore un peu de place pour ton changement de boite (sous reserve d acceptation de madame biensur )garde la fois mon ami le dieu "sou ba trou" te le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci vraiment bidourx,Je la fait tourner de temps en temps pour la changer de place sur parking jusqu'en janvier où je verrai plus clair.- option 1 vidange de la boite pour enlever les morceaux sans l'ouvrir histoire juste de la bouger moteur tournant 1ère et marche arrière... (de toute façon, ça ne sera pas pire )- +option 2 voir avec tous les potes et amis , je crois que l'un d'entre eux va me péter une boite en dépannage, le temps de remonter une vieille BV à moi avec du pignon d'origine.- Oui, je compte rouler en mode off, sinon, je vais devenir chèvre !!!- option 3 boite 6 STI tombée du ciel, du traineau, mais je ne rêve pas...- option 4 organiser un "Juanothon" sur TF1, en pleurant bien, avec le dos en vrac et une fausse jambe de bois et me lancer dans la traite des blanches pour arrondir ! - option 6 écrire en arabe littéraire au cheïk ben Mahmoud ben Saïd ben pleind'sous en espérant que ma sincérité le touchera en plein dans la poche intérieure putain, qu'est ce qui faut pas dire comme conneries pour ne pas déprimer... Edit yes Squiriou, c'est la maladie de nos GT ! et il est bon d'anticiper surtout si tu mets des watts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ha la poisse, je récupére mon pc et je vois sa !non dis moi pas que c'est pas vrai je compatis à ton malheur et vais aller prier pour la mienne !(vu la quantité de limaille et de petits morceaux qui sont sorti de la mienne à la dernière vidange )c'est vraiment THE maladie de la GT et ya rien à faire sauf comme tu l'as dit une BV6 sti (avec dccd miam !)mais voila l'addition !n'hésite pas pour demander un coup de main (faut que je m'entraine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 La tuile ; désolé pour toi J.Louis.Si tu as besoin d'un coup de main pour la dépose et pose t'as qu'à demander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 1èresub a écrit:Edit yes Squiriou, c'est la maladie de nos GT ! et il est bon d'anticiper surtout si tu mets des watts !!!!je compter juste mettre un peu plus de poney , mais si même elle pète d'origine , je la laisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est clair. Le prix de la boite d'STI, c'est le prix de ta caisse. Mais c'est quoi qui pète, c'est juste le pignon de 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sans dec c'est allucinant quand même!!! il aurai pu voir plus large!!!et les prix son exorbitant!! sa me fait pensé au boite de R34gtr les G-trag, tres rare qui se négocie vers 7000-8000€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Jissé a écrit:C'est clair. Le prix de la boite d'STI, c'est le prix de ta caisse. Mais c'est quoi qui pète, c'est juste le pignon de 3 ? c'est meme plus cher ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 salut à tous !je crois qu'une boite 6 STI neuve, c'est genre 8/10 000 e et c'est souvent le pignon de 3 (pignon fou aussi), là où le couple déferle... mais les synchro de 2 pètent aussi parfois.... Il y a aussi un écrou au fond (de 5) qui n'est pas toujours top sérré... - Merci Yo, j'y penserai le jour où je monterai la boite 6 qui fait +/- 95kg pleine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites