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Invité

1èresub , faux deuxième !!!

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Après avoir refait un petit post dans ma présentation, voici ma nouvelle petite auto.

Elle n'est pas inconnue à certains, puisque c'est le break ce Nurdich que j'ai racheté. (lui se dirigeant à grand pas vers une teutonne à V8 SLK AMG...)

Petit TOPO :

- Break GT99, abs cuir clim (on s'en fout, mais c'est bien beau!) Laughing
- turbo VF35 (STI7)
- TMIC STI7
- rails //
- remap qui va bien de 0.7b à 1.4b Twisted Evil disons 320+ en mode full
- pignons de boite renforcés, (faiblesse sub') volant moteur ACT, embrayage exedy, et des freins tout neufs :disques Gr N et XP8 aux 4 coins (0.59 de friction supérieures aux DS3000 !!) boas de refroidissement I love you
- OZ ultraleggera et NS2

- et c'est que du bonheur !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

quelques photos...

















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la prise d'air de STI dessus ça claque!!!!


belle acquisition en tout cas

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oui une bien belle "familiale"
c'est le moteur du break sur la dernière photo ?

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belle machine!! pour tracter mon plateau ca serai impec!

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Invité

Salut à tous !

- Vincent, oui ce sont les photos du moteur du break au moment de la prépa.... (c'est toi le gars sur Brest qui a explosé un moteur d'impreza ?)


- fab18...tsss tsss tsss on ne tracte pas avec une sub' ! pas bon pour les différentiels et encore moins pour le rapport poids/puissance en reprise Smile

- Kevinou, yes pour les slicks mais il n'en reste que 3, y'en a un qui est enceinte avec une grosse hernie depuis le dernier "Fay de Bretagne..il est tout ovale scratch

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salut,
ha non c'est pas moi, elle a toujours la santé (WP inside) !
mon truc à moi c'est plutot les parechocs !!!! Embarassed

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Nickel qu'elle soit resté dans le coin !!!

Et doucement quand tu fais la course avec les bréles !!

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Invité

salut à tous, salut Lolo,

Alors ce n'est vraiment pas mon genre de faire pleurer les ZX6R devant la casse à guipavas.......

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Invité

............. salut à tous

Et encore une boite, une !!! un pignon de 3 encore une fois, là où le couple débarque ! donc c'est mode stand by et chandelles pendant un an ou deux le temps de mettre les 3500e de côté pour une BV6 STI ! SadSadSadSad

Si vous avez des plans, je suis preneur, je vois de mon côté ! Sad je vois chez Dany Hoyas et par là aussi.... http://www.par-engineering.com/sections/products/products.aspx?typeId=gearsets&manId=subaru

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MadMadMad ah merde ça c'est con mai sur le bon coin il y a plusieurs boite pas trop cher par juste pour pouvoir rouler de temps en temps exemple
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119335003.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154382516.htm?ca=6_s
ou cella pour faire un mélange si c'est possible
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/160941393.htm?ca=6_s

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rrrrrrrrrrhhhhhhhhhaaaaaaaaaa la louse SadCrying or Very sad

t'as fait le porc avec ou pas????

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ca crain du boudin!!! bonne chance pour la reparation en esperant que ca te coute pas un bras...

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Invité

Merci à tous pour le soutien !
ça fait chaud au cœur....

dans le désordre :

- Doul, je ne pense pas être un boucher, mais les boites 5 de GT, même renforcées avec des pignons de tank (wrx Laughing) ce qui était le cas de la mienne ouverte révisée renforcée -30 00km, ne tiennent jamais bien longtemps le couple (VF35 1.3b in') c'est quand même la 3ème boite en 2ans......et toujours le pignon de 3 !!!

- Donc, merci Merlin, je pars sur une boite 6 STI déjà expérimentée par toutes les grosses prépas 600 et gros gros couple : (même du PPG en BV5 cela ne tient pas car il y a un défaut de conception/lubrification interne)

- Donc boite 6 STI avec les autoblocs d'abord, et ensuite, pont arrière, moyeux porte-moyeux et étriers plus tard... full STI châssis au top envisagé à moyen terme , car je vais garder la caisse! C'est décidé ! c'est un investissement à long terme pour moi et si je m'en sépare parce que j'en ai ma claque, je risque de le regretter et de ne jamais avoir les moyens d'en racheter une...

- oui ça coûte un bras !!! affraid et il faut que je mette 3500/4000 de côté pour une bonne boite6 STI révisée + les à-côtés (support renforcés, embrayage STI, VMA,...etc...)

- Donc le mode réparation provisoire va être une histoire de compromis, car je n'ai pas de quoi stocker ma caisse durant un an et 1/2, le temps de remplir la tirelire de cash (famille d'abord !!) donc il faut qu'elle roule avec une boite Gt ou( forester +pont court) en mode off (0.9b) et j'ai des amis qui sont sur le coup avec moi, même à 1000 bornes d'ici !!!
Je pense mettre 300/400e dans l'immédiat. c'est le prix d'une boite de GT ( Shocked pas 900 !)

- Merci à tous encore et je demanderai peut être contribution pour trouver un lieu ou un pont pour faire mon changement de boite, dès que j'ai une solution. BV5 = 70kg jouable à 2 en mode manouches sur chandelles et cric pro, mais boite 6 = 90 kg! pas pareil !!!!!
... ouvert à toute proposition en MP (pas mon *** LaughingLaughing)

juan

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Invité

Merci Jissé,

mais pour la première, il n'y a pas d'envoi et cash only, -je ne les ai pas encore- et pour la seconde 2500 livres = environ 3000e plus le voyage et/ou le port sans compter qu'elle n'a pas été ouverte et garantie 30j only...
J'ai la même chez JDracing ou danny hoyas révisée et en toute confiance.
La vraie question se posera dès que j'aurai the money avec moi, avant je regarde et je pleure en cherchant une corde...

Merci en tout cas d'avoir pris le temps ! c'est sympa
juan Crying or Very sadSmileWink

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Invité
+ de 40/42 m/kg certain, mais je devais justement le vérifier bientôt !
La boite d'origine est faite pour les 28.7m/kg de base et déjà elle cassait en mode porc sur GT stock ....

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arf merde !!!!!

a fond avec toi

par contre petit conseil : ne l arrete pas pendant 1 an reprend une boite stoks en roulant en mode " off " , parce que sinon la deprime va s installer ( et croi moi je sais de quoi je parle, la mienne ca fais 1 an )

si tu a besoin j ai encore un peu de place pour ton changement de boite (sous reserve d acceptation de madame biensur Wink )


garde la fois mon ami le dieu "sou ba trou" te le rendra Wink

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Invité

Merci vraiment bidourx,

Je la fait tourner de temps en temps pour la changer de place sur parking jusqu'en janvier où je verrai plus clair.
- option 1 vidange de la boite pour enlever les morceaux sans l'ouvrir histoire juste de la bouger moteur tournant 1ère et marche arrière... (de toute façon, ça ne sera pas pire Rolling Eyes )
- +option 2 voir avec tous les potes et amis , je crois que l'un d'entre eux va me péter une boite en dépannage, le temps de remonter une vieille BV à moi avec du pignon d'origine.
- Oui, je compte rouler en mode off, sinon, je vais devenir chèvre !!!
- option 3 boite 6 STI tombée du ciel, du traineau, mais je ne rêve pas...
- option 4 organiser un "Juanothon" sur TF1, en pleurant bien, avec le dos en vrac et une fausse jambe de bois Laughing et me lancer dans la traite des blanches pour arrondir !
- option 6 écrire en arabe littéraire au cheïk ben Mahmoud ben Saïd ben pleind'sous en espérant que ma sincérité le touchera en plein dans la poche intérieure


Laughing putain, qu'est ce qui faut pas dire comme conneries pour ne pas déprimer... LaughingLaughing

Edit yes Squiriou, c'est la maladie de nos GT ! et il est bon d'anticiper surtout si tu mets des watts !!!!

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Ha la poisse, je récupére mon pc et je vois sa !
non dis moi pas que c'est pas vrai Shocked

je compatis à ton malheur et vais aller prier pour la mienne !
(vu la quantité de limaille et de petits morceaux qui sont sorti de la mienne à la dernière vidange pale )
c'est vraiment THE maladie de la GT et ya rien à faire sauf comme tu l'as dit une BV6 sti (avec dccd miam !)
mais voila l'addition !
n'hésite pas pour demander un coup de main (faut que je m'entraine Rolling Eyes )

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La tuile ; désolé pour toi J.Louis.
Si tu as besoin d'un coup de main pour la dépose et pose t'as qu'à demander Wink .

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1èresub a écrit:

Edit yes Squiriou, c'est la maladie de nos GT ! et il est bon d'anticiper surtout si tu mets des watts !!!!


je compter juste mettre un peu plus de poney , mais si même elle pète d'origine , je la laisse comme ca pig

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sans dec c'est allucinant quand même!!! il aurai pu voir plus large!!!

et les prix son exorbitant!! sa me fait pensé au boite de R34gtr les G-trag, tres rare qui se négocie vers 7000-8000€!!!

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Jissé a écrit:
C'est clair. Le prix de la boite d'STI, c'est le prix de ta caisse. lol!


Mais c'est quoi qui pète, c'est juste le pignon de 3 ?


c'est meme plus cher ...... affraid

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Invité

salut à tous !

je crois qu'une boite 6 STI neuve, c'est genre 8/10 000 e affraid

et c'est souvent le pignon de 3 (pignon fou aussi), là où le couple déferle... mais les synchro de 2 pètent aussi parfois.... Il y a aussi un écrou au fond (de 5) qui n'est pas toujours top sérré... Laughing

- Merci Yo, j'y penserai le jour où je monterai la boite 6 qui fait +/- 95kg pleine ...

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