lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 yop,donc pour le barbec on le fera a lopérec,a la ferme de cleguer vras,il y a sur place une salle pour accueillir pas mal de monde,avec wc et douche,il y a aussi du terrain pour ceux qui veulent piquer des tentes,ça commencerai donc le samedi soir vers 20H si il y a des volontaires pour s'occuper du barbec se serai cool parce que sinon avec moi vous n'aurez pas grand chose a manger la cotise sera en fonction du nombre de personnes qui viennent et si il y aura de la liche ou chacun envoie ce qu'il veut,il y aura quand meme du sans alcool dans les deux cas donc ceux qui viennent:moi et ma femmedoul et peut etre vero et minavtec,sa femme,ses 2 freres + 1 ou 2 poteslolo et carolesquiriou japall et chachakevinou et louloutebidou,sa femme,et leur mini eux jissé et perrineaverell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 present, il ma faudrait en mp, un num de tel (mais je dois avoir le tient) une adresse pour le gpssi on arrive un peu avant 20h c est grave? est ce que vous aurez du lourd en moto (r1 full) si je vien avec la supra?, et un bon cameramanlolo tu peu editer stp, melanie c est pas ma femme (maintenant elle me reclame une bague) joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 louloute et kevinou on dormira sur place et on apportera de la liche et à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour la moto on a celle de zab,un 125 tdr non je pense pas trouver de becane en full pour samedi,st si tu veux arriver plus tot pas de soucis (tu mettras la table ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 on a peut etre un soucis de tente, on a les toile mais pas les tube, qqun en aurait genre 2/3 en rab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pas la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour la caméra je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je peux venir en vélo si tu veux v-tec !! Il n' y a pas d'autres personnes a venir ?!!Ptain ça va étre dur , c'est ma semaine sans alcool !! Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 v tec a écrit:on a peut etre un soucis de tente, on a les toile mais pas les tube, qqun en aurait genre 2/3 en rab?ton sex est trop petit pour faire une canadienne ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 comment ca se passe on amène chacun sa bouffe et sa liche ? moi ca me va vu l enthousiasme que procure une nouvelle fois une sortie BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ben au pire oui si chacun ammene sa bouffe et liche il n'y auras pas de cotiz,je prevois juste du charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j espere qu il y aura un peu plus de monde quand meme a se bouger?cotiz ou pas, on verra ca sur place sin on va se faire des course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bidou et son CREWLORENZO y aura acces au salle ou pas (pour BBRS)on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 lorenzo ta plus ton super cbr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et il peu pas le sortir contre la supra? c est pas un 600 j espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il roule pas encore je doit le retaper avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 http://s329943585.onlinehome.fr/adrien/moto/Photo%20079.MOVca c etait en mode 490chdepart a 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Squiriou a écrit:comment ca se passe on amène chacun sa bouffe et sa liche ? moi ca me va vu l enthousiasme que procure une nouvelle fois une sortie BRS Et encore, il y a plus de monde que la sortie circuit, c'est déjà pas mal ....Sinon je suis assez pour que tout le monde raméne sa bouffe , c'est plus simple , et puis si il y a du monde à se décider au dernier moment (ou à se désister), il n'y a pas de surprise !!En espérant que le temps sera clément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pas grave pour le temps,il y a une salle et un hangars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il faudra prendre des gâteaux apero aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'enverai de la boisson pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 y'aura des glasses au nougats????nan parce que j'aime pas le nougat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je viendrais avec Perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec le rex ?!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca va etre un peu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Jissé a écrit:Ca va etre un peu juste. Elle a grossi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ramener des preservatif aussi, c est pour loloeg si il vien bon alors personne a vu ma video? je l enleve alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ya une moto qui te lache pas et puis t'aurai du fair en DAZAB mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 v tec a écrit:bon alors personne a vu ma video? je l enleve alors?je l'avais DL mais oublié de la regarder en tout cas ça a l'air de bien marcher ton merdier!!!avec sa nouvelle config ça doit etre violent!!!c'est quoi exactement comme bécane sur la vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 750z avec ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'aime bien le bruit de la caisse,de dehors ça doit etre impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 t'as pas d'autres vidz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Par contre, c'est quoi l'autre moto qui te colle aux fesses ? C'est un 600 RR ou un truc du genre .Ptain ça avoine déja a 480 chx, qu'est ce que ça doit étre maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je viens aussi. En EK3 camping car parce que ma tente a fini sa vie au Mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 LOLO a écrit:Par contre, c'est quoi l'autre moto qui te colle aux fesses ? C'est un 600 RR ou un truc du genre .Ptain ça avoine déja a 480 chx, qu'est ce que ça doit étre maintenant !!! eu.... y a pas d autre moto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon la supra a demarrer ce matin me reste juste une durit je sais pas ou elle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 content pour toi mais,va falloir refaire un troisième post pour cette soirée barbecue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ou le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Faut appeler monsieur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bof, toutes les infos sont dans le premier post, ça vaut pas le coup de faire le ménache ! Et puis un topic BRS sans flood, c'est pas vraiment un topic BRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 v tec a écrit:750z avec ligneLa vache, ils en ont sorti des modeles, nissan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Zab, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon op pour demain, on part vers 15/16h de rennesnormalement tout sera ok, y a que les tente ou je suis pas sur, sinon couettela bouffe on verra sur placelorenzo renvoi ton num de tel en mp stp,je sais plus si je l ai ds le phone ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je viens avec Niouniou, je ramene a grailler ou ca ira avec la cotiz?Je repars dans la soirée, service demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 dark lorenzo a écrit:ben au pire oui si chacun ammene sa bouffe et liche il n'y auras pas de cotiz,je prevois juste du charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bon ben je fais comme ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 désolé pas pu passer , petit soucis de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pas de soucis vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites