Gui29 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Moi je kiff ta R32 Au moins c'est réciproque lol J'ai hâte de les recevoir les TE37 et de les monté directe! Sa va être dur l'attente!Et bientôt lame avant que j'ai enlevé dernièrement repeinte en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle va avoir encore plus de gueule avec ces jantes !hate de voir les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 dommage pour la lame je kiffai bien la touche fluo !!!simpa les jantes !!!et ta boite ta tout remplacé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ça va être sympa avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Héhé, y'en a plusieurs qui vont être déçu pour la lame! Y'avait plusieurs fan Perso je détestait carrément lol, la rien que sens lame je la préfère 100 fois plus. Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant a simplement la virée Non pas encore pour la boite, je fait trainé, le bruit n'empire pas, je vais vidanger en attendant. Sinon j'ai trouvé l'ensemble des roulements pour 400€, j’attends un peux pour acheter un embrayage et volant moteur alléger.Et peut être forgé le moteur au passage, mais sa c'est moins sur .Enfin je veux faire tout a la fois temps que c'est démonté quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi, elle me choquait pas ta lame orange, c'était original au moins ! Et on savait que c'était ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 moi t'ai jantes je les trouves super jolietu as fait un bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voila, nouvelle jantes reçus ce midi! Je les ai monté directement.Mais voila, le ET assez faible, +33 seulement,, et les pneus sont trop grand, ce sont des 205/50/16, normalement pour resté dans le même diamètre faut du 205/45/16.Du coup je touche les ailes, il va falloir que je passe directement en 205/45/16.Sinon peut être élargir les ailes a voir, sa pourrait être super sympa!En tout cas je suis bien heureux de mon choix, sa donne super bien, avec le ET faible et le beau déport du coup sa claque vraiment! Dommage que sur la photos on peux pas s'en rendre bien compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pinaise ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'adhère carrément aussi !!!très bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 avril 2011 au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 je trouve tres tres joulie cette intégra les jantes rendes super bien ,t'as fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sa biche quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ouais ca lui va vraiment bien et ca ajoute une touche "racing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors quelques news nouvelles roulette monté! Les pneus dessus était totalement rincé, en plus de sa c'était de la merde... J'ai acheter 4 Toyo T1R en 205/45/16, étant bien satisfait de ces pneus sur mes jantes d'origine!Voila ce que sa donne une fois monté (photos de mauvais qualité désoler, je n'ai que un pauvre téléphone pour les photos ) :Sinon a part sa elle a maintenant bientôt 121 000 Miles soit environ 194 000km. Bientôt ma barre des 200 000Km!J'ai fait une vidange a la 300v il y a 2000km, elle mange un peux d'huile mais pas bien méchant je pense, le niveau est au 3/4 entre les deux point sur la tige pour la mesure d'huile, donc pas méchant je pense...La elle ne roule plus, je n'ai toujours rien fait pour mon problème de roulement de boite, j'ai juste fait une vidange a la MTF3 mais sa n'a rien changé... L'ancienne huile était assez propre, pas de limaille ou très très peux.Du coup je préfère arrête de roulé avec avant que le roulement casse et que j'abime le reste de la boite de vitesse...Je pense en acheter une autre en bonne état et revendre la mienne ou la démonté pour récupéré le torsen et le mettre dans la boite de vitesse de mon delsol! A voir suivant les moyen du moment.Modification a venir :- Changement de la boite de vitesse- Embrayage exedy et volant moteur allégé Fidanza quand je changerais de boite.- Refaire le moteur a neuf, avec changement de l'interne, joins ect, pour avoir un b18c6 neuf! A voir peut être forgé au passage mais rien de suir j'hésite encore...- Peinture complète pour finalisé le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jolie voiture vraiment les jantes lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ELLE A QUOI TA BOITE ELLE CRACOUILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Non juste un roulement ou plusieurs qui font un bruit pas possible! Sinon les rapport passe super bien, c'est sa qui me dégoute du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 10 mai 2011 MOI JE TE LA REFAIT AU BLACK C MON TAF LES BOITE A VITESSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'était prêt a tenté l'affaire moi même, mais bon y'en a pour 400€ de roulement enfaite...Et sens compté le risque de mauvaise surprise en l'ouvrant... En plus pas de local pour démonté la boite et y laisser la voiture vu que sens boite j'irais pas loin lol... Pour juste faire un changement de boite y'a pas de soucis.En plus la boite de vitesse a 190 000km, donc même si j'aurais les roulement neuf le reste aura toujours 190 000 quoi!Du coup je préfère trouvé une autre boite pas trop kilométré, sa sera moins d'emmerde!Et je pourrait revendre la mienne dans l'état, ou la démonté et vendre le torsen qui est super recherché, ça ce vend 350 facilement cette connerie lolLa j'ai trouvé une boite s80 jdm de 96, avec rapport final en 4.4 donc, 80 000km a 720€, j'hésite a l'acheter! Le seul truc qui me gène c'est le rapport final plus cours que les boite de 98 qui est 4.7, c'est pas tip top pour la consommation quoi, ni niveau bruit en 5ème sur voie expresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 oui mais niveau conso je ne sais pas si tu va vraiment resentir la diff moi je dis vasy prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 10 mai 2011 POUR AVOIR REFAIT PLUS DE 600 BOITE A VITESSE LE FAIT D AVOIR 190 000 KM SA NE VEUT PAS DIRE QUELLE SOIT TRES USée MOI JE SABLE LES PIGNON SALE ,RETAILLE LES CHICO, CHANGE LES ROULEMENT, APRES A VOIR SI TU A UNE SYNCHRO OU MOYEU BALADEUR HS. MES SI TU DIT QUE LES VITESSES PASSE BIEN A MON AVIS ELLE SONT IMPEC les roulement sur ebay motors y en a a pas cher de marque skf ou npr si tu veut je pourer toujour te la demonter aussi bien tu t en sort avec une boite neuve pour moin de 300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je pense pas avoir autre chose que les roulement d'hs, vu que même a 9000tr tout les rapport passe sens craquement!Et les roulements skf ou npr, sa vaut quoi niveau qualité par rapport a de l'oem? A voir la différence de prix quoi... Si c'est vraiment moins cher au final pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 10 mai 2011 honda ne fait pas c est propre rlt ,en faite c est skf ou autre et eu les redistribu avec leur com skf c est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah ok je vois, bon a savoir, intéressent alors, a voir les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle claque vin diou !!!!! manque plus qu'a remettre la lame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Elle est chez un collègue a repeindre en noire, il en chie vu l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 tu n a pas eu de mal a l homologuer avec ta face avant jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 15 mai 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 28 mai 2011 devil a écrit:tu n a pas eu de mal a l homologuer avec ta face avant jdm Non pas de souci c'est que un swap de face avant, c'est une ukdm. Juste réglage des phare et puis c'est tout. Bon sinon la elle ne roule toujours pas, ma batterie est HS en plus maintenant! Sinon j'ai commandé un nouvelle embrayage et volant moteur, car pas mal de monde ma dit que sa pouvait aussi venir de ma buté le bruit, en plus quand j'ai acheté la voiture l'ancien proprio avait bien mi dans l'annonce que la buté faisait du bruit!Moi après j'en sais rien du-tout, je m'y connait pas assez lol, alors je vais changé sa et on verra bien avec un peux de chance! Sa va me permettre de partir sur quelque chose de mieux que de l'oem. Alors j'ai commandé :- Embrayage Exedy Stage 1 ! Temps qu'a faire, prendre un truc plus violant que l'origine. - Volant moteur alléger F1 racing 4.4Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu met que des pieces au top sur tes caisses ou quoi elle va envoyer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu as pris ton kit chez Gripforce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sebastien a écrit: tu met que des pieces au top sur tes caisses ou quoi elle va envoyer avec ça J'essaie de toujours mettre au maximum de la qualité ouais G@vroche a écrit: tu as pris ton kit chez Gripforce ? Oui commandé chez Gripforce. Assez impressionnent d’ailleurs, j'ai commandé le 27 a 21h, a 22h il était déja parti et le 28 a 15h il est déjà arrivé en France (pas chez moi mais quand meme rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j'ai commandé là-bas aussi le meme kit pour ma sub ! pas déçu ! et reçu en 1 semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ptffffffff!!!!!!!t as meme pas encore parler de t as derniere modifvraiment top cette caisse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 29 février 2012 Petite séance photo de l'integra, depuis le temps que je ne suis pas passer par ici! Avec ses jantes d'origine (j'ai toujours les volk te37, mais vu la saison je tourne avec les origine )J'ai passer plusieurs heures a nettoyer l'extérieur, la total, sa donne une nouvelle jeunesse a la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est bon il fait beau tu peux remettre les volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 mars 2012 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pinaise !!! vraiment propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est vrai qu'elle à l'air nikel !!!!!!!!!!!jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 belle auto!tu a réussi a retrouver le gas qui t'avait piqué tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci tout le monde bientot je refait un shooting avec les volk, jai repere quelque endroit sympa! faut juste que fasse refaire mes aile arriere avant parcque les pneus frotte et ya de la rouille Non pas retrouve. Au moin jai les jantes, je suis bien content deja!Les flics continue leur enquete, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 le principale c'est quel son revenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ouhais mais cc serai bien de savoir qui c'est quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Nouveau parechoc reçus, un JDM Spec 98!!! Depuis le temps que j'en cherchait un, plusieurs mois...Bon je n'ai pas pu faire le difficile du coup, il n'était pas très beau a voire quand je l'ai eu... Après un bon nettoyage, polish et retouche c'est déjà plus présentable, mais pas parfait!Il faudra que je le fasse repeindre plus tard. Plus qu'a attendre ma nouvelle plaque pour le monté.Avant :Après :J'ai aussi reçus des déflecteurs jdm pour les vitres, état moyen, tout terne et un peux rayé, va falloir poncé tout sa et polish. Bientot quelques photos avec tout sa monté et les volk te 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bah tant que tu es a fond dans le polish...y a un coupé rouge a polisher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 nikel!!photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 mars 2012 chocapic'S a écrit:Bah tant que tu es a fond dans le polish...y a un coupé rouge a polisher... Deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voila comme promis, des photos avec les volk ainsi que parechoc arrière JDM 98spec et les déflecteur de vitre JDM.Bon pas beaucoup de photos désoler, j'ai pas trouvé de spot qui m'inspire pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites