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Gui29

Integra type R, face JDM! (Shoot nvx capot & lame P3)

Messages recommandés

Voila mon Integra Type R.
Alors pour la petite descrition, c'est une Integra UKDM, qui a eu droit a un swap de face avant JDM!
Je suis allez la chercher en Angleterre, par le Ferry, petit weekend sympathique, avec visite du garage japperformanceparts au passage.

116 000 miles a l'achat, avec tout les papier, facture, d'entretient, suivit par Honda!
Elle a toute sa santée, pas le moindre souci, a part les roulement de boite de vitesse qui font du bruit... Sad

Sinon un plaisir a conduire, c'est l'un de mes plus gros rêve qui ce réalise, et je n'en suis pas déçu!!!



- Changements effectué:

. Combinés filetés Tein Super Street
. Catback Mugen Twinloop
. Volant moteur aléger F1 Racing
. Embrayage Exedy Stage 1
. Barre anti rapprochement arrière suppérieur DC2 oem
. Replique de la boite a air Mugen en carbone
. Barres anti roullie réglable Withe line
. Collecteur DC sport céramique
. Décatalyseur Js racing
. Camber kit D2 avant et arrière
. Capot carbone
. Barre antiraprochement inférieur Beacks
. Plaquette avant neuve ferodo ds 3000 et arrière neuve EBC Red
. Disque avant neuf ebc turbo groove (percé & rainuré) et arriere neuf ebc
. Barre anti-raprochement avant 3 point
. Lame avant d'origine repeinte en noire (sur la première photo)
. Barres anti roullie réglable Withe line
. Parechoc arrière JDM 98 spec
. Déflecteur de vitre oem JDM

J'ai certainement oublier des chose...



























- Quelques photos de la voiture actuellement, lors du BJCE en Bretagne (Photos qui ne sont pas de moi, merci au divers Photographe):









Futur jantes :









Photos qui était dans l'annonces :







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belle auto!!! c'est vrai que la lame devant en orange... c'est surement un cousin a pseudo...
bref bon investisement a combien deja??

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bientot y'aura plus de caisse ukdm sur le forum que des caisses française lol!lol!


bel investissement en tout cas Wink

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Héhé, au moins on risque pas de me raté avec la lame fluo ! affraid
Autre détail pas tip top niveau extérieur, l'insigne H sur le capot énormissime, en espérant que sa ne soi qu'un simple autocollant

Sinon je l'ai trouvé dans les annonce du forum itr-dc2.com, affiché a 3750£
Avec tout le suivi garage, bien entretenu, pas mal de pièce neuve ou récente Smile

Et ouais, RHD en force! lol!

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Sad snif Sad souvenir souvenir !!!!!



content pour toi super achat !!!!

tu va voir une ITR c est que du bonheur

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ptain il y a de la piéce dessus !!! T'as plus qu'a venir voir si c'est efficace sur circuit a lohéac !!!!!!!!!!!


Belle béte !!!!

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LOLO a écrit:
ptain il y a de la piéce dessus !!! T'as plus qu'a venir voir si c'est efficace sur circuit a lohéac !!!!!!!!!!!


Belle béte !!!!

+1000

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HUm bien sympa l'ITR , va va te changer du delsol

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Flipside a écrit:
Va avec lui sur le ferry et ramène une !


VAZY achète ma trotinette.

En plus, j'en ai trouvé une sympa.

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Sympa ta future caisse !

La lame avant fluo me choque pas plus que ça. C'est pas discret, c'est clair, mais ça passe bien je trouve. Wink

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Suffit de virer le faux badge honda et peindre le capot en blanc et ca passera nickel je pense !

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Très belle ta future caisse !!

Mais faut pas repeindre un capot carbon, c'est claaasse

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belle auto, ravi pour toi que tu l'ai trouvée !! Smile

sinon pourquoi repeindre le capot carbone ? il est abimé ?
sa serait dommage !

par contre j'ai la meme lame sur ma 106 ! copain !

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Merci pour les coms Smile

Le capot carbone je suis pas fan, le noir sur blanc enfaite sa me gêne, je la préfère toute blanche.

La lame c'est mort je la garde pas orange! je vais en prendre une autre en Angleterre dans une casse de jap je pense sa coutera moins cher que de repeindre

Je veux qu'elle soit sobre, totalement d'origine niveau extérieur / intérieur avec le maximum de chose JDM (j'ai déjà le principal avec la face avant!).

Il me reste a trouvé :

- Volant JDM
- PC arrière JDM
- Les petit truc intérieur JDM en carbone
- Moteur B18C, a gardé de coté pour plus tard, pour remplacé le miens quand il sera fatigué.


Je part demain en Angleterre et samedi je vais passé a la boutique du site japperformanceparts.co.uk labas.
C'est une casse de voiture jap, y'a pas mal d'ITR JDM d'après ce que j'ai vu et entendu. Je devrais trouvé mon bonheur.
Si certain cherche des pièces qui pourrais y avoir labas hésitez pas

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Je suis sur le ferry, bientot arrivé pour st malo, dans 2h en gros.

Tout cest bien passé comme prévu, jai recu litr a mon arrivé vendredi.
Un peu galère le route en angleterre, organisé très bizarement et avec des rond point tout les 3km voir moin meme sur les voie expresse...

Jai ete faire un tour au garage comme javait dit.
Cetait merveilleu, je navait plus envie de partir.
Ils y avait une gtr garé a coté de mon itr a pene arrivé.
Ensuite ils on sortit toutes les voiture en vente, des gtr, evo, impreza et jen passe, un vrais déffilé.
Ensuite ils mon fait visité le magasin de pièce, un vrai paradi, des centaine et centaine de pièce perf de tte marque.
Jai fait quelques photos des voiture je vous montrerai sa.

Sinon mon itr, pas décu, très propre en general, des petit detail a lexterieu, mais peinture niquel, interieur niquel, moteur super propre pas une goute dhuile.

Parcontre un souci, jai un ou plusieur bruit suspect que je narive pas a identifié.
Quand jenfonce la pedale dembrayage rien, mais quand elle est laché complet jai comme un bruit de frotemen a lavant et ce au point mort et a tte les vitesse.
Il y a aussi un coinement tjr presen a 2000 ou 2500 tr environ.
La boite et lembrayage fonctione a merveile, aucun acro tt est souple niquel.
Si quelqun a une idée? Ou pourrai regardé sa?

Sinon bha cest du pur regale, le moteur ma lair davoir la santé, il pousse super fort. A tel point quil ma surpris qd jai test.
Je me croyai en vtec au vu de la poussé déja plus forte que mon vti et la le vtec qui senclenche et paf la tete cogne ds le recaro telement je mi attendait pas lol.

Voila fini pour le roman, je mettrai des photo dans la journée.

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pour ton bruit c'est les roulement d'arbre primaire sur ta boite

c'est tres frequent sur les honda!

il faudrait que l'on ce voit et que tu me fasse ecouté.

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non moi je pense a la butée d'embrayage plutot.. eu exactement la meme chose sur mon 1er ed9..

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Merci, le vendeur ma dit que la buté était un peut fatigué.
Mais il avait décrit sa comme un couinement, peut être le couinement que j'entends parfois a 2000tr/min?
Mais l'autre bruit, sorte de frottement constant est il lié a sa?

Sinon je suis rentré chez moi, la voiture est dans le jardin, j'ai fait quelques photo rapide avec mon delsol a coté avant de partir faire un tour en delsol avec ce beau temps.
L'integra va resté quelques jours sens bougé, je n'avait une assurance que jusqu'à midi aujourd'hui pour le retour, n'ayant pas encore trouvé d'assurance voulant bien m'assure la voiture a cause de mon age inférieur a 25 Sad (d'ailleurs si certain connaissent de bonne assurance dans ce genre de cas je suis preneur Smile

Autre petit souci, mes jantes avant, elle sont noir... Y'a 5mm d'épaisseur de crasse dessus, de la poudre de frein, elle on pas été nettoyer pendant longtemps a un moment... J'ai essayer avec un produit a jante qu'il y a dans une station de lavage et sa ne suffi pas, il me faudrait un produit super agressif pour enlevé sa, mais je ne connait pas trop les produit efficace pour cela?

Sinon ouais dès qu'elle est assuré je veux bien te faire écouté le bruit kevinou, on ce tient au courant, en tout cas merci d'avance.

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Photo du garage ou je suis allez et de leur parc de voiture bien sympatique :



Ma Voiture a coté d'un skyline bien préparé, celle du patron :



Toujours ma voiture labas, avec mon collègue qui a fait le voyage avec moi.



Puis ensuite on est rentré dans le garage, et passé la porte de l'accueil en exposition on voie une sub préparé drift avec moteur GTR, une caisse de pro qui cours en championa de drift, c'est celle du fils du patron qui nous a accueili Smile



Et toutes leur voiture en vente :

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Sympa la caisse du patron !

Félicitations pour ton ITR, prends en soin. Wink

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HAAAAAAA bienvenu a ton nouveau jouet !!!!!!!!!!!!


je la trouve top comme ca ,mis a par le gros logos honda , sinon la lame me choque pas du tous ni le capot carbon

pour l assurance j etait chez ATARAXIA avec mon ITR et j ai toujour - de 25 Wink ,et le prix etait corect Wink

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pinaize il y avait de la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!! elle claque l'itr !

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chez axa il m'assure avec ma GT4 pour 50€/mois
c'est le cabinet yves parnet

il m'assurai ma lude de 12CH et j'avais 19ans !

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sympa ton itr Shocked jolie voiture!!!! et ca c'est un garage a jap par azar juste comme ca??? elle est a combien la r 34 si tu sais confused

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J'ai pas noté les prix, j'ai juste regardé vite fait par curiosités, mais je peut te dire qu'ils font de superbe prix, j'en ai vu pas mal dans les 4500 a 6000 livres.

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La voiture est assuré, j'ai trouvé a 43€ chez la gan, super sympa ou je suis tombé en tout cas. Smile
Sa aura été la galère en tout cas pour trouvé une assurance qui accepte et qui a un prix correcte...

Du coup j'ai pu testé la voiture et réécouté les bruit suspect tranquillement.

Donc il y a le bruit constant de frottement (a par quand je reste appuyer sur l'embrayage), qui serait donc le roulement d'arbre primaire.
Sinon un second bruit, quand j'appuie et relâche l'embrayage, sorte de couinement, mais pas sur, je sais pas trop comment le décrire, serai ce la buté comme a bien dit le vendeur?
Et dernier le couinement quand je roule, genre un truc qui tourne tout rouillé qui couine et ce a 2000tr seulement.


Jissé a écrit:
Vraiment bien ton ITR. A combien elle etait a vendre ?

Merci, elle était afficher a 3750£ Smile

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Le couinement quand tu appuis et lache l'embrayage c'est la buté, un coup pshiit comme te disais Babahonda sur jpc et l'affaire est reglé... Wink
Pour le reste faut voir

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Oki merci Smile
La buté faut vraiment l'entendre elle fait pas trop de bruit.
Sinon l'autre couinement je l'entend presque plus la, je sais pas pourquoi. Enfin temps mieux si sa stop tout seul!

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chocapic'S a écrit:
Ah c'est pasque le rodage est fini

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- Nouvelles Photos, pendant le BJCE

Voiture sélectionné pour le shoot officiel, mais j'ai fait le con, j'étais jamais a coté de ma voiture, tout le monde me cherchait partout, et du coup quand le photographe est venu me cherché pour me faire déplacé ma voiture pour le shoot, bha il n'aura trouvé personne! Laughing
Du coup très peut de photos...

Les photos ne sont pas de mois, merci au divers photographes! Smile








- Changement de ligne : j'ai reçu et monté ma Mugen Twinloop! Du pur bonheur, exactement ce que je cherchait! :mrgreen:

Voila ce que sa donne une fois monté :



La technique pour levé la voiture au max pour monté la ligne, on ne rigole pas svp. :mrgreen:




- Barre anti-rapprochement arrière supérieure oem DC2 :




- J'ai aussi changé les amortisseur, je suis passé a du Tein Super Street, un régal aussi, très polyvalent, vraiment du top matos! Smile Mais par contre j'ai oublier d'en faire des photos désoler.
Embarassed


Prochaine étape, changement de mes pneus, car l'ancien proprio avait monté du 195/50/15, trop petit, la taille normale c'est du 195/55/15!
Puis a partir de la, réglage des combinés, pour un vrais rabaissement au raz du sol comme il faut! Parc-que la j'ai toujours l'impression d'avoir un 4x4... :mrgreen:

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haaaaaa lala superbe !!!!!!!

en plus tu monte du joli matos Wink









souvenir souvennir !!!!!!!! Rolling Eyes

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sympa tout ça!!!!!!!!!!!

et niveau bruit la ligne ça donne quoi??

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Merci!

Super silencieux, comme d'origine avec un petit ronronnement en plus super discret mais bien joli.
Par contre pédale a fond surtout dans le vtec sa chante, un bruit super grave et vraiment merveilleux qui reste tout de même a un niveau sonore correcte. Pas facile a décrire le mieux c'est de l'entendre en vrais.

Pour ceux qui vont au rassemblement ce weekend vous pourrait peut être entendre cela, tout dépendra si je viens avec l'intégra ou le delsol. Smile

Normalement je monte mes nouveaux pneus vendredi, après faudra que je règle la hauteur de mes combinés, attaché les durite aviation qui ce balade (un peux dangereux quoi) et deux trois bricole, si tout est fait d'ici dimanche je viendrais avec! Very Happy

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Quelques news de l'integra depuis le temps!
Comme certain on pu le voir elle re roule, j'ai fait les deux dernière sortie de quimper avec, sa tourne a merveille, un pur régale!

Alors elle est passé chez fab pour une géométrie complète avec toutes les chose monté démonté changé, nouvelle suspension pneus et tout. Il a réglé le carrossage et tout au petit ognion, sa change la voiture. Smile
J'ai du refaire le freinage a l'arrière car étrier grippé, donc j'ai démonté l'étrier concerné, tout nettoyer, changement plaquette et disque a l'arrière, tout fonctionne niquel!

A part sa l'homologation c'est réglé, elle a sa carte grise française, sont contrôle technique, tout en règle, il me manque plus que les plaques Smile


Dernier achat, j'ai craqué pour des Rays Volk TE37, j'ai pas pu résisté, depuis le temps que j'en rêvait d'en avoir des authentique!
Ce sont des 16x7 5x141.3 ET+33

Place au photos :








Je viens de les acheter cette aprem, je refait des photo dès quelle seron monté

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