Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tous ici te le diront, tous ceux qui courent. On s'en fout de battre les autres de 10 cm ou d'1 km, ce qui compte c'est gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 août 2010 Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$ . C'est ici et tout de suite, tu marches ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu laveras ma caisse dés que t'auras finirépéte çanon mia, c'est au pd que je parlais, et met ta jupe fendue et tes hauts talons parceque t'iras faire le trttoir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 23 août 2010 NOOOOOOOOONNNNNN MOOOONIIIIIIIIIIIICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 août 2010 elle peut les decimer toute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 août 2010 T'envois ton jus trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'VAIS T'FUMER JUSQU'AU CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pseudo a écrit:J'VAIS T'FUMER JUSQU'AU CULnon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 août 2010 il marche plus ou quoi? le micro-ondes est naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 août 2010 - Yo ! Au self d’à côté tu peux avoir un double burger avec frites pour 2.95, PD !- J’adore le thon ici !- Mais qu’est ce que tu nous racontes, on sait tous qu’il est dégueu !- Hum, pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 août 2010 vince, c'est quoi ce resto où tu voulais m'emmener déjà?avec des bougies rouge et des nappes en tissus sur toutes les tables?oui sur toutes les tablesle TCHATCHATCHA!tu pourrais m'y emmener vendredi? 22h ça iraokba alors et le pop corn???FAIS LE TOI MEME TON PUTAIN DE POP CORN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 23 août 2010 on va te mettre des koni pour que t'es une meilleur traction.mec tes un bon ,t'aurai pus devenir ingenieur !!!!!ouai mais à l'école j'avais un probléme,ha c'est ce truc de chiot comment qu'y dise....c'est l'hyperémotivité qui.........qui provoque des troubles de la concentration!!c'est ça,c'est ce truc de chiot,mais dans les moteurs y a un truc qui m'appése tu vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 août 2010 c quoi ce fim deja???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 août 2010 fab18 a écrit:c quoi ce fim deja???? la grande vadrouille nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est taxi 12 quand il roule en 3008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 août 2010 mateube a écrit:c'est taxi 12 quand il roule en 3008ta jante est prete!!!je peut pas te joindre par tel!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 août 2010 pinaise y'a des grave ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 août 2010 fab18 a écrit:ta jante est prete!!!je peut pas te joindre par tel!!!!!!!!!!!C'est dans le film ça ? Ca me dit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 août 2010 si si c'est "mateube la tapette apprenti drifteur" tu connais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon plus serieusement:je propose la sortie en octobre..a definir quel week end celon les possibilité de chacun..ok??on partirai le vendredi soir et riboule laba et on rentre le samedi peinard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok en octobre !!a voir quelle week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 31 août 2010 Yo ! T'oublies pas que tu me dois toujours une caisse qu'est dans les dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 dans les dix!!?? ca va etre chaud!!!!!!!!!!!! ah au 200m!!! la ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 hey mec! elle est ou ma caisse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sweeet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je peux venir au run aussi les copain MDRRRRRR!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je pourrai pas venirlauto sera en arret "financier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ca m interresse aussi pour octobre sauf si c'est le week end du 17 (birthday) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Jai hate de voir de la vrais bagnol en masse vivement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 R Bolt a écrit:Jai hate de voir de la vrais bagnol en masse vivement .....si t'aime les fessées... hate de te rencontrer!!! et de voir le fameux souchi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon on y va quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 a voir quand quel vendredi sushi ne bosse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Apparement les gars sont passés ce w-e & c'est plein de flics depuis quelques temps déjà. A voir l'évolution des choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Les flics aussi se sont mis au runs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 On arrive à un moment critique de la course! les deux Renault sont au coude à coude mais les gendarmes sembles avoir pris l'avantage tendis que les policier s’apprêtent à passer la 5 ème vitesse! Mais que se passe t-il, ils s'arrêtent net! Il semblerait qu'ils aient repasser la 3ème! Ha quelle maladresse de leur part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 le trafic des gendarmerie est mieux équiper que le trafic des flic vitre teinté enjoliver et feux anti brouillard et peut ètre fille de joie a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 T'aimerais bien le même, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 OUI !!! seulement si les fille de joie son derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 le meme avec un gros swap .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bon c'est kan kon y va????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et l'air commence a etre frais le soir ça devient bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est clair, méme la journée c'est bien frais !! J'attend qu'il neige pour tous vous pourrir avec la 4 L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'ai un pote qui y était le week-end dernier. Il m'a dit que ya beaucoup de contrôle de flics en ce moment la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai un flic qui y était le week-end dernier. Il m'a dit que ya beaucoup de contrôle de potes en ce moment la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pti con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites