fab18 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut tout le monde.plus on en discute et plus je m'appercois que beaucoup d'entre nous aimerai bien bouger a nantes..alors voila ce que je propose:sortie avec date a definir entre nous(aout ou sept..).sur deux jours on par le soir on mange arriver laba (pic nik??)apes les runs on peut prevoir une sortie sur nantes?? (pack biere...)on reste dormir sur place (formule 1,tente??)retour le lendemain pépère...a cogiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi j ui carrement motiver , mais je serai en passager titine ne sera pas prete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je suis partant ca dépendra de la date et il faudrai voir avec YS-R (Sushi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 partant aussi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 proposez des dates et votons!! quelqu'un peut mettre en place un sondage??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 m'en fou je tournerai pas! faite comme bon vous semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 papa japallou a écrit:m'en fou je tournerai pas! faite comme bon vous semble!ben pourkoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sondage mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci doul! a votez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je l'ai fait un peu au pif, si vous avez des suggestions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 à voté 2em quinzaine de septembrependent Août il y à dejà Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Salut On vous attend à bras ouvertJe suis pressé de voir ça YAS m'en à parler dejas sa vas etre terrible enfin des concurrents valable si vous voulez le nom de la rue pour mettre sur gps c'est Bobby Sands, Zac De La Lorie in Saint-Herblain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 août 2010 cool merci mec !!! j'ai hate de viendre !!! qui est vraiment cho à y aller??? moi, fab, kiki, doul, lolo qui d'otre viendrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 août 2010 pour l adresse c'est bon on connais la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Je m'en doutais un peu mais j'ai pas envie que vous vous perdiez J'en ait marre personne ne veux plus faire la course avec moi appart la fameuse 205 tct et il y en a un autres qui connait ce problème Yas.....donc la je vais pouvoir m'amuse meme si je perd contre de gros bolides c'est quand meme sumpas de ce mesurer à plus fort que soit et au final se rendre compte qu'on ait pas si ridicule que ça...J'ai hate de voir vos bolide aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'aimerais bien ce que vaut mon ek contre ton ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Sa dépend de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Quand tu viendras on s'en feras pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 août 2010 A voté ! (septembre)Je viendrais bien, mais en touriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 août 2010 R Bolt a écrit:Sa dépend de ta prepaça reste très soft.tu as déjà test contre sushi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 non ,je l'ai vu tourner et j'ai fait ça connaissance le soir ou il a casser son moteur on est rester jusque 5h du matin sur le parking à discuter mais on a la meme bete noir 205 tct d'un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu seras devant moi alors, ma carto était pas aussi aboutie que la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 La mienne carto stock mais ya une prepa quand meme legere mais le moindre petit cheval que je peux gagner à droit a gauche je me démerde Je suis sur que soushi est devant elle arrache ça caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pourquoi pas, sa pourrait me tenté avec l'itr. Mais rien de sur sa dépendra des finances.Le moment peut importe j'ai pas de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 août 2010 R Bolt a écrit:La mienne carto stock mais ya une prepa quand meme legere mais le moindre petit cheval que je peux gagner à droit a gauche je me démerde Je suis sur que soushi est devant elle arrache ça caisseva falloir que je m'entraine au D.A. alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 août 2010 lol doudoul!! je sent quon va bien ce marré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 doul a écrit:R Bolt a écrit:La mienne carto stock mais ya une prepa quand meme legere mais le moindre petit cheval que je peux gagner à droit a gauche je me démerde Je suis sur que soushi est devant elle arrache ça caisseva falloir que je m'entraine au D.A. alors J'ai une technique en deux ans de run j'ai pu tester lool j'ai meme exploser deux support moteur d'on 1 monter en huille bref Je me cale à 3000 tour à peine et je laches d'un coup le pédale d'embrayage et je dose enfin j'essaye de bien doser les gaz et vrrrrraaaaaaainouiouiin POWWWAAAAAAA J arrive à etre devant la 205 tct en 1er 2sec et début de 3 eme ,après sa fait un soufflement de la mort et vraoum il me double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Tres bonne soire vendredi les gas vous étes vraiment sumpas cool j'ai hate de vous voir avec vos caisse Sinon resultat des course j'ai tuer mon cataliseur pendant les runs d'ou le bruit bizare et le manque de chevaux je passe une commande lundi pour un nouveau collecteur decata Et en attendant je vais le vider ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 8 août 2010 dommage que ce soit si loin sinon je serait venu volontier qiand je pense que pendant longtemp y'avait ce qu'il fallait a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 août 2010 R Bolt a écrit:Tres bonne soire vendredi les gas vous étes vraiment sumpas cool j'ai hate de vous voir avec vos caisse Sinon resultat des course j'ai tuer mon cataliseur pendant les runs d'ou le bruit bizare et le manque de chevaux je passe une commande lundi pour un nouveau collecteur decata Et en attendant je vais le vider .....Mdr , on avait bien vu que c'était la ligne, mais j'aurais jamais pensé au cata.Ton "1.6 l " est trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 août 2010 1ére semaine d'octobre pour moi , les finances ça va étre dur, j'ai pas de salaire en aout, et ya le bjce aussi en septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 août 2010 1er semaine d'octobre pour moi aussi comme ca peut etre que titine sera en etat mais sinon avant ca me derange pas mais en passager !!!je me vois mal taper des run avec la SL a moin de lui coller un D16 .....................a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 août 2010 avec la sl ; t'as moy de pourrir suchi , il a des pédales a la place de son b16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 août 2010 on est entrainé aux DA maintenant avec FAB !!! Kevinou c'est pas drole , il est en 4 roues, il faudra qu'il parte dérriére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 août 2010 LOLO a écrit:on est entrainé aux DA maintenant avec FAB !!! Kevinou c'est pas drole , il est en 4 roues, il faudra qu'il parte dérriére !! c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai pas vu dans la liste de réponse du sondage " Quand j'aurais une voiture d'homme"Parce que c'est mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 19 août 2010 mais venez les copains, je vous attend tous sur la ligne de départ!!!!j en ai la chaire de poule!!!!! je suis en pleine consentration,et je vous dis je ne lache rien!!!pas pitié au run,mon B16 le dernier bloc sera remonté .....moi ,et mon rex on vous attend.et je ne vous dis qu un mot il va marcher d'enfer!!!!! parole de mécano!!!!les B16,B18,les turbo,les 4roues motrices,les 2L.......je les attends ..... héhéhéhéj'ai failli te battre !!!!!!!!quoi t'as failli me battre !!!!!!!!ta conduite était nul !!!! un gas qui passe ses vitesses sans double débrayage c'est pas un runner....peu importe de battre quel qu un 1cm ou 1 km,tous ceux qui cour ici te le diront,"L'IMPORTANT C'EST DE GAGNER!!!!!!"mdr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2010 il craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 août 2010 sushi il va encor tout peter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça sent le fanatique de F&F je verrais quand je peux, d'ici là y a le bjce dans quoi, 3 semaines, je finis les rafistolages et ça roule, probléme réglé pour les feux stop et klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bon les gas yen a qui vont pleure ya de lhybride dans l'air The Race Worse Team's à encore frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 août 2010 méme pas peur !!!J'ai un td04 , avec injection de n2O .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 août 2010 ...et moi un 2jz en central arriere dans un crx!des question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 août 2010 elle va toutes les décimer .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 août 2010 R Bolt a écrit:Bon les gas yen a qui vont pleure ya de lhybride dans l'air The Race Worse Team's à encore frapper c'est pas avec une PRIUS que tu va nous passer devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 août 2010 " tu dois avoir un probléme de cartographie d'injection... tu as des retours de flammes en 3éme " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il me faut un noz non on vas en mettre deux et tu sais harry jlai veux pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites