Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v tec1

prbleme suite remontage d16a9

Messages recommandés

regarde la sonde a deux fils sur ta culasse sous l'allumeur(a coté de la sonde a un fils pour la tempé d'eau),j'avais eu ce probleme sur mon crx,impossible de demarrer si elle est claquée,et ça envoyais tout un tas de code pannes bizard....

bon moi c'etait sur un crx vtec mais si je me rappel bien tu en as une aussi sur ed9/7,et j'en ai mis une de prelude 5g
photo de florianar,la seul trouvée sur google ou on la voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui,c'est pas la meme sonde

je te dit que si ta sonde a deux fil,sur la culasse est morte ta caisse ne demarre pas,est ce que c'est le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle demare a froid, le ralenti monte tres haut et yoyote fortement, une fois chaude ralenti normal, elle roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, la seul sonde qui est dans le code qu on a, et qui est nouvelle c est la temp eau et l iat

l allumeur c est un qu on avait, la sonde iat a ete remplacé par la mienne, et pourtant on a toujours ces 3 codes


et on va faire le test de debrancher la sonde de flotte pour voir si les symptome sont les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eu un cas similaire sur mon eg auto cross (avec d16 a l'arriere..)et ca venait du capteur map.. ou d'un tuyau au niveau de l'admission de percé ou mal branché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...