v tec1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vu que j ai la flemmehttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161587merce de votre aide je seche un peudeja on va changer d allumeur pour voir l histoire du pmhmais bon j ai changer la sonde iat et le code est tj la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 regarde la sonde a deux fils sur ta culasse sous l'allumeur(a coté de la sonde a un fils pour la tempé d'eau),j'avais eu ce probleme sur mon crx,impossible de demarrer si elle est claquée,et ça envoyais tout un tas de code pannes bizard....bon moi c'etait sur un crx vtec mais si je me rappel bien tu en as une aussi sur ed9/7,et j'en ai mis une de prelude 5gphoto de florianar,la seul trouvée sur google ou on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et la temp a ton compteur marchait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ben oui,c'est pas la meme sonde je te dit que si ta sonde a deux fil,sur la culasse est morte ta caisse ne demarre pas,est ce que c'est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 non elle demare a froid, le ralenti monte tres haut et yoyote fortement, une fois chaude ralenti normal, elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 de toute facon, la seul sonde qui est dans le code qu on a, et qui est nouvelle c est la temp eau et l iatl allumeur c est un qu on avait, la sonde iat a ete remplacé par la mienne, et pourtant on a toujours ces 3 codeset on va faire le test de debrancher la sonde de flotte pour voir si les symptome sont les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 +1 et la masse a coté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ai deja eu un cas similaire sur mon eg auto cross (avec d16 a l'arriere..)et ca venait du capteur map.. ou d'un tuyau au niveau de l'admission de percé ou mal branché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites