stoppy29 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salut , je presente donc ma véritable miata mx5 . oui miata car elle vient des us . donc full option cuir , clim , hard top et le regulateur de vitesse que les francaise n'ont pas . c'est donc une nb 1.8 de 99 , donc 140ch par contre 10cv fiscaux ( en france elle ne font que 8 ) ça fait maintenant 15 jours que je l'ai et premiere impression " c'est tout a fait ce que je cherchais " voiture tres joueuse avec laquelle on prend vite beaucoup de plaisir , un vrai petit kart et puis avec ce beau temps en plus , super agreable . "un peu moins rigide sans le hard top " apres quelques mois d'utilisation ,l'instalation d'un filtre k&n , d'un faisceau d'allumage magnecor et de bougie beru je ne regrette pas mon achat , toujours ravi du comportement de la voiture , maintenant j'aimerai beaucoup voir les limites de la voiture sur circuit . je vais commencer a me renseigner . prochaine modif : barre anti rapprochement et mano temperature d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 25 juin 2010 quelques photosUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 juin 2010 super simpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme ta Miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sympa oui, si tu fai rien de spé avec le hard top j'uis preneur au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 juin 2010 putin elle est super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est vrai qu'elle est propre pour son age mais elle n'a que 50000 miles ( 80 000 km) juste le siege conducteur est abimé et un petit poc sur le parechoc avant c'est aussi pour ça que j'ai eu temps de mal a la trouver enfin dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 27 juin 2010 maintenant il me reste un peu d'entretien a faire histoire d'etre tranquille pour l'avenir voila ce qui m'attend dans le mois qui vient distri , vidange , vidange de boite et pont , les bougies et faisceau de meilleur qualité . et dans l'avenir décata , admission direct , barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 27 juin 2010 une petite photo décapoté Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ça claque avec le hardtop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 27 juin 2010 yes , indispensable en bretagne et ca lui donne une petite touche rétro . sans compter la rigidité du chassis désolé adn mais je vais le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites