fab18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon il fait beau il fait chaud le soleil se couche tard..bref une bonne occas pour aller y faire un tour..moi:crxgégé:crxlolo:civic silain:civica qui le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 papa japallou a écrit:pas lacomme d'hab!!! ca fait chier qu'on te voit plus........... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je viens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on peut se donner rdv chez moi avant de partir si vous voulez ..vers 20h30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 juin 2010 On mange ensemble ?Je viens avec Averell normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je devrais être là, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juin 2010 fab a écrit:papa japallou a écrit:pas lacomme d'hab!!! ca fait chier qu'on te voit plus........... snifj'ai pas de caisse qui roule, et je ne suis pas dans le coin ce soir! une autre foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Faut rouler en honda mon Japallou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juin 2010 que sa soi la toy, la honda, ou la nissan aucune roule!!!! japonaise de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 juin 2010 papa japallou a écrit:que sa soi la toy, la honda, ou la nissan aucune roule!!!! japonaise de merde! ah bon??? meme la toy???? t'inquiete t'aura le b16 bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je passerais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 juin 2010 papa japallou a écrit:que sa soi la toy, la honda, ou la nissan aucune roule!!!! japonaise de merde! Oh merde ! Rien de grave, quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a locké y a rien a ajouter je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Why? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 si moi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bah tu seras sûrement tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites