fab18 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dark lorenzo a écrit:j'annule sorry ben pourquoi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je reste au pret de ma petite femme,elle m'avait convaincu hier d'aller,mais finalement je prefere rester ici ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca se comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dark lorenzo a écrit:je reste au pret de ma petite femme,elle m'avait convaincu hier d'aller,mais finalement je prefere rester ici ce sera pour l'année prochainec booooooooooooo l'amour!!!!!!!!!!!!!!!! alors bon dimanche a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ha putain !!!!mais qu est ce qui ce passe ici tout le monde annule , c est la nouvel mode ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je te comprends Lorenzo, dommage on te ramènera les tofs, ca approche pour vous, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi je saurais tout à l'heure si je pourrais venir ou pas, mais à tout les coup je vais commencer a 5h du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 y reste des places alors ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon je vais me faire haïr mais je me retire.Je conserve juste mon T-shirt.J'ai renseigné le forum officiel pour info.Desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 la vache !! avec kevinou en moin si ca continu on va etre que 3 au bjce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 NarSkaL a écrit:Bon je vais me faire haïr mais je me retire.Je conserve juste mon T-shirt.J'ai renseigné le forum officiel pour info.Desolé...tu rigoles??????vas y viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fait pas ta tapette merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 LOLO a écrit:y reste des places alors ? ! oui pour l'instant il y a 178 inscrits, sans avoir enlevé l'inscription de narskal ni celle de flipside.et il y a plus personne en réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je me réinscrit alors si c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Civic tiendra le coup !!!! elle est vaillante !J'attends une réponse, mais je veux pas passer devant quelqu'un qui aurait été oublié en réserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 okj'envois ton inscription sur le site du bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 de toute façon si je péte quelque chose, Gégé a une traction bar !!!alawékDOUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi je fini a 13h et vu que l'année dernière ça avait terminé assez tôt je ne pourrais pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut,sub redémarrée hier pour la 1ere fois depuis lohéac, et elle tourne comme une patate !j'espere pouvoir résoudre mon soucis d'ici demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 hooooooooo nooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!fuck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va le faire !!!elle a ptétre pris l'humiditée tout simplement.... t'as regardé les bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui c'est ce que je pense aussi !j'ai aucuns codes défauts, vé allez test en roulant aujourd'hui !je vais zyeutez si y'a pas une prise d'air et aprés on verra pour les bougies !le tout entre 2 racommodages de toitures (ma maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tu avait le plein ?aussi bien si t'étais un peu juste en essence , ça a créé de l'humidité dans le réservoir , et hop !! pas bon !!!!!!!!!on croise les poils pour que ça le fasse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 LOLO a écrit:de toute façon si je péte quelque chose, Gégé a une traction bar !!!alawékDOUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu change d'avis comme de slip^!!!!tu passe cgez moi demain matin comme prevu??passe cet aprem si tu veux que j'enleve les traces sur l'egniale..au fait tybou viens malgré un doigt en moin et la creve..courageuse non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 téméraire méme le tybou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour kevinou , il sera la ADN repond au tel bordel !!!!!!!!!!je sais toujour pas comment on gere tout les 2 pour demain !!!!!!REPONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 t'inquiete on va te trouver de la place.............menoter a mon arceau si il le faut!!!!a demain chez moi a 6h25bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 mon passager ayant annulé, j'ai de la place dans ma titine passez moi un coup de bigophone rapidement, avant que j'aille au dodo, et histoire qu'on s'arrange si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 breizh poowwaa a écrit:mon passager ayant annulé, j'ai de la place dans ma titine passez moi un coup de bigophone rapidement, avant que j'aille au dodo, et histoire qu'on s'arrange si ça intéresse quelqu'un tu viens avec l'ej?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 cool ta reparer ton collecteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui mais lors du remontage, j'ai remarqué qu'il en reste encore mais bon faudra que ça tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merciiii bidou !!!!!!!sans toi j'aurai pas pu viendre !!!!!!!!!!!à demain !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 un pti' message pour vous remercier tous de venir au BJCE#2.En espérant que vous allez passer une excellente journée!A demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Et en espérant que vous, les organisateurs, vous pourrez en profiter aussi un peu !Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour télécharger le road book, cliquez ici (rajouté aussi en première page). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Averell a écrit:Et en espérant que vous, les organisateurs, vous pourrez en profiter aussi un peu !Merci à vous tous ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bon BJCE à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci ! Et bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 un petit amuse gueule de photo edit modo: merci de masquer les plaques ou de les poster dans la section appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 La suite : /comptes-rendus-f6/bjce-2-t3872.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites