v tec1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 yo les poulet, ca fait un petit moment qu on en parle avec lorenzoon pourrait se faire un gros barbecul, fin juillet, j ai posé une semaine de vacance avec ma cheriepour le lieux on a rien definipour ce qui est de par cher moi, je pensais a un pti truc original, on squate un bois par cher moi, j ai reperer un endroit sympa, on plante des tente et on fait un feu, dans un barril de 200l, et barbecul en meme temps, et on pose des tentede cher moi y a 10/15mn a pied, je pense pas qu on se fera emmerdé, meme si c est privéapres ballade, run etc....apres si vous avez des propositions? on ecoute, j inviterais personne de par cher moi, y a personne d interessant alors ça se ferais le week end du 25/26 juillet 2010dark lorenzo a écrit:sinon on peu faire un truc par chez moi,mon pere a une salle,c'est en campagne cadre calme et il y a du terrain pour garer les caisses et planter des tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oué sa peut etre simpa mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ça serais sur 1 journée ou plusieurs jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ba je pense a deux jour au moin1 journée une nuit, une journéepour la date faut caler ca dans la derniere semaine de juillet, le week end je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dit sa assez rapidement pour la date si ta moypour que je puisse voir avec mon taf j'ai jamais deux jour de repos dessuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 25/26 ou 31/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok je vai voir si je peut me libéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sinon on peu faire un truc par chez moi,mon pere a une salle,c'est en campagne cadre calme et il y a du terrain pour garer les caisses et planter des tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mais plus pour le 25/26le 31 je doit aller sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 juin 2010 dark lorenzo a écrit:sinon on peu faire un truc par chez moi,mon pere a une salle,c'est en campagne cadre calme et il y a du terrain pour garer les caisses et planter des tentes pourquoi pas, ça peut etre bien la bas aussi. et il serais ok tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ben moi ca me branche bien vos histoire de barbeuc a l'arrache avec les tentes et tout et tout... reste juste a definir concretement et rapidement le lieu et surtout la date afin de se resrver 2 jours.. (negociation concubine....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui je pense pas que ça le derangera,au moin il y a des douches,wc et elec,une grande salle et une court pour mettre les caisses,certains connaisse,on pourras piqué des tentes dans le champs a coté des poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cool!! ca va etre la bamboula!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oué sa va déboité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 donc normalement samedi fmkiv, revient regler la voiture, en esperant que ca soit bon,si c est bon plus de coupure, je vien avec la supra, sinon crx turbo et ces 1.5bardonc on se fait ca le week end du 24/25?qqun peut me donner un point de rdv et une heure?donc on vien:supra/crx turbosubaru avec une ed7 au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi je comfirme me rien, je serai bien venu mai pas sur du tous because les sous mai rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je serai a le soir apres le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je serai la normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 en theorie la supra devrait etre la, vous avez deja vu un mappeur pro, oubliez de caler l allumage?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 25 por moi c ok , sinon 31 chui po là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 v tec a écrit:en theorie la supra devrait etre la, vous avez deja vu un mappeur pro, oubliez de caler l allumage?....normalement tu envoi ta caisse a mappé ton allumage doit etre bien callé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ouai mai la le calage se fait avec l aem, donc comme c est le mappeur qui la posé, en theorie tu zap pas ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 v tec a écrit:en theorie la supra devrait etre laça implique que en thérorie je serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour l instant c est pas encore gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon quelqu un pourrai mettre un 1er post clair sur le lieu , la date, et l organisation , parce que y en a y faut qu il s organise merki les coupines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ba ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 les mec, me faut une heure, une date (le 24/07), une adresseet j espere qu il y aura du monde nous on vient a 4 normalement, supra et subaru, donc j espere que y aura du motivé, sinon je reiven plus sur brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ca tombe bien, nomalement c'est pas a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lorenzo t'as vu avec ton padré????si c'est ok on peut se donner rdv la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et ba j irais pus dans le 29 !!!!en tout cas pour le moment la supra ca pu, il avance pas sur la remap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 si tu viens pas en supra c'est même pas la peine de venir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon c'est ok avec le padré pour le 24 au soir a la ferme de loperec a cleguer vras,bon il y a tout ou presque sur place,apres il va falloir determiner le nombre de personne pour prevoir la bouffe,donc si quelqu'un pouvais modifier le post en sondage pour savoir ki ki vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 donc , petit topo pour ma partdonc venir avec la supra, va etre tres tres tres compromisaujourd hui nous avons fini a 99% la carto (en changeant les coil pack, qui provoquai les broutage)il doit nous rester a maper 0.1 ou 0.2 bar en full boost pour qu elle soit vraiment finiseulement on a pa pu finir ces 0.1/0.2 puisqu on a tout simplement peut etre peter le joint de culassedonc demain, verif des niveau a froid, pour etre sur, si c est confirmé vendredi, on degage la culasse, je la fait verifier, je commande toute les pieces, pour changer, donc joint de cucu hks 2mm, coussinet de bielle etc...donc niveau timing je vais tout faire mais c est harddu coup je prefere dire je vien en crx turboa oui et j allais oublier, ja i fait un soft d analyse de courbe de vitesse, il est assez precis, sur d autre courbe que j ai faitca me sort 670ch au roue soit 788 moteur pour 2.1 bar en stab a deu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merde pour le jdc! mais top les chifres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 relis, je m etai planter dans mes calcul j avai pas pris en consideration le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ah oui ça commence à causer!!!nikel dommage pour le joints de culasse par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ba ds la semaine y a 1000 dollard de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 lol bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wesh les man,ce serait cool de dire qui vien la pour le moment je vois qu'il y a 3 personne,mais le sondage ne dit pas si c'est avec ou sans madame,enfant,chien je determinerai la cotise en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi ma cherie, mon frere (et peut etre l autre frere, mais pas sur encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 japall, chacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi et carole !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon les pd, si je me demerde bien la supra sera lademain matin j ai le joint, demain aprem on deculasse, demain en fin d aprem, ou lundi je depose la culasse en rectif et peut etre eprouvageet normalement mardi ou mercredi je la recup pour remontage5h de demontage, et normalement 5 h de remontagecette hiver je forgerais, et monterais un joint hks 1.6mmpar contre je mettrais pas 2.2bar a brest, je reserve cette pressioon, pour els grande occasion , a moins que vous ayez un r1 en full dans le coinles grande occasion seront:r1 fullpassage au bancsteeve sur paris eventuellement une veyron si y en a dans le coin, vu qu elle se prenne une pilule par des gtr p800le risque du full, si ma puissance est vrai, 830ch je risque de tordre les biellesvous avez un banc cher vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ba toute maniere, si tu vient pas avec la supra c'est même pas la pene de te déplacé cool si sa ce passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 y a un banc cher vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites