doul 0 Posté(e) le 19 juin 2010 qui sera dispo???????dispo:- Fab- doul- ISR- g@vroche- Run-Ika- Vsv- Averell- Gui29- RXman29Pas dispo:- Fabcrx- Japallouuuuuuuu- Jim4- Breizhpowaadans quel coin voulez vous faire la ballade??:mont st michel de brasparts (petites routes peinard pour arsouiller) et lac du drennec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 juin 2010 dans ton cul au fond a gauche... dans ces cas la dispo bien sur... bizou mon doudoul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 19 juin 2010 DiiiiispoooOOOOOonible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 juin 2010 dispo pour une fois !et un embrayage à finir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Dispo, et pour la ballade, si beau temps, pouquoi pas la ou il y avait eu le rasso de 350Z??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ou sinon mont st michel de brasparts (petites routes peinard pour arsouiller) et lac du drennec, histoire de changer un peu !je dis ça , ce n'est qu'une proposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 juin 2010 yes ça peut etre sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 arf, pourrais pas, le temps de préparer l'engin pour le controle et faire la carte grise ça sera trop short le mois qui suit peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pas mal le lac du Drennec, +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 sans moi, je serais en stage. amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 21 juin 2010 DISPO ,Bonne idée d'aller dans les terres , ca roulera mieux qu'en bord de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 A confirmer pour moi...Je dois partir au Mans mais je ne sais pas si c'est ce dimanche la ou le 11...Le coin à l'air très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 juin 2010 marina t'es un peu a la bourre pour les 24H on est deja rentrer OK JE SORT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Qu'il est bête ! Je devrais être présent. Le parcours a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pourrait surement pas en être, collecteur turbo cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 breizh poowwaa a écrit:pourrait surement pas en être, collecteur turbo cassé salut breizh!! je peut essayer de te le ressouder si tu me le demonte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je serai pas dispo !! a une course (auto cross) dans le 35 se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 juin 2010 breizh poowwaa a écrit:pourrait surement pas en être, collecteur turbo cassé kikou , voila ce qui ce passe d'acheter un kit turbo au "rabai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 25 juin 2010 peut etre si les recoltes n'ont pas commencées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 juin 2010 fab a écrit:breizh poowwaa a écrit:pourrait surement pas en être, collecteur turbo cassé salut breizh!! je peut essayer de te le ressouder si tu me le demonte..faut refaire toute la soudure du tube qui va sûr la waste-gate, et pis surtout faut que je démonte tout l'ensemble, car je compte modifier le tube de sortie de waste-gate et le mettre dans l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bidourx a écrit:breizh poowwaa a écrit:pourrait surement pas en être, collecteur turbo cassé kikou , voila ce qui ce passe d'acheter un kit turbo au "rabai" espèce de vilain, la seule pièce au rabais qu'il y a eu dessus m'a couté un D15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 breizh poowwaa a écrit:bidourx a écrit:breizh poowwaa a écrit:pourrait surement pas en être, collecteur turbo cassé kikou , voila ce qui ce passe d'acheter un kit turbo au "rabai" espèce de vilain, la seule pièce au rabais qu'il y a eu dessus m'a couté un D15 je savais pas que t'etais au rabais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 breizh poowwaa a écrit:bidourx a écrit:breizh poowwaa a écrit:pourrait surement pas en être, collecteur turbo cassé kikou , voila ce qui ce passe d'acheter un kit turbo au "rabai" espèce de vilain, la seule pièce au rabais qu'il y a eu dessus m'a couté un D15 C'est faux !!! LEs D15 ça peut pas casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 juin 2010 LOLO a écrit:breizh poowwaa a écrit:bidourx a écrit:breizh poowwaa a écrit:pourrait surement pas en être, collecteur turbo cassé kikou , voila ce qui ce passe d'acheter un kit turbo au "rabai" espèce de vilain, la seule pièce au rabais qu'il y a eu dessus m'a couté un D15 C'est faux !!! LEs D15 ça peut pas casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juin 2010 +2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 juin 2010 LOLO a écrit:breizh poowwaa a écrit:bidourx a écrit:breizh poowwaa a écrit:pourrait surement pas en être, collecteur turbo cassé kikou , voila ce qui ce passe d'acheter un kit turbo au "rabai" espèce de vilain, la seule pièce au rabais qu'il y a eu dessus m'a couté un D15 C'est faux !!! LEs D15 ça peut pas casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si ça casse quand ça prend 1.3b à 4000rpm et que c'est pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 juin 2010 kevinou a écrit:breizh poowwaa a écrit:bidourx a écrit:breizh poowwaa a écrit:pourrait surement pas en être, collecteur turbo cassé kikou , voila ce qui ce passe d'acheter un kit turbo au "rabai" espèce de vilain, la seule pièce au rabais qu'il y a eu dessus m'a couté un D15 je savais pas que t'etais au rabais ... ben maintenant tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sans doute sans moi au final radia de la sub explosé (commandé mais arrivera-t-il pour samedi ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sinon, viens en saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle à pas la grande forme non plus ! doit lui rester 20 poneys,le volant tremble tellement que j'ai du mal à le tenir et comme j'ai trop de carrossage à l'avant, mes pneus sont rinçés j'espere reçevoir le radiateur pour samedi matin ! donc si pas de prob moteur je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Si ça te dit, j'ai une AX (essence) à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 juin 2010 non merci moi je suis plutot 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je suis en R21 mazout donc .... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Averell a écrit:Si ça te dit, j'ai une AX (essence) à vendre ! vos mieux pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 On se retrouve ou, alors?quelle heure et on fait quoi?parce qu'on ne sait pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi pas dispo dommage (je fait ma peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Run-ika a écrit:On se retrouve ou, alors?quelle heure et on fait quoi?parce qu'on ne sait pas pour l'instant On peut se donner rendez vous à l'aire de covoiturage de Chateaulin à 14 heures, comme d'hab', ça a pas l'air trop loin du tracé de notre balade mensuelle. Qu'est-ce que vous en pensez, les gens du centre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Rdv 14h au super u du faou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Départ groupé de quimper averell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 1er post édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vsv a écrit:Départ groupé de quimper averell ?Oui, pas de soucis, à l'endroit habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 13h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je pourrais pas venir finalement.Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'allai passer avec la camera, mai dimanche j'attend des sous donc pas la domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pas dispo pour cause de swapage...amusez vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites