v tec1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 alors demain les poulets 600++ ou 700++ avec la supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu est a combien pour l'instant??tu as monté quoi en plus comme pièces??tu la passe sur banc?? si oui faudra filmer ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La France va perdre. Sinon pour ta Supra, je dirais 330 ++++ ! Et +1 pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 http://phykidis.gyptis.org/adrien/passage%20banc/Photo%20123.MOVla ca donne 490ch de ce week end en mode stock avec un turbo et 1.3bardemain, y a l aem ems,le fuel system complet avec les injecteur 1000cc pompe a essence 500l/h et l e85 et l egr supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juin 2010 600++ mais pas 700ch, au dessus tu va tout pété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon allez je dit 635,07CVpinaise elle claque en blanc ta supra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pas d'autre tofs ou vidéos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vous la verrez fin juillet, au barbecul donc la j ai pris 1.9bar avec juste 40% de duty sur l avcr, on a pas tester en full, puisque la dump hks limite a 1.8bar, et il reste un petit soucis a regler propre a l aem v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 c'est toi qui le règle l'ems ?en tout cas très belle supra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 non c'est pas lui!! il est juste bon a cramé des turbo lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Moi chui bon a cramer du pneu quand c pas des r888 sinon du biyume et de l ethanol sinon petite precision pour me bbc vous vous doutez bien je pourrais pas emmener tt le monde faire un tour, je soigne ma mecanique donc je n emmerai que ceu a qui g promis et qui m on filer un cou de mainje pense que vous comprenderezEt ca va dependre si on resou mes coupure d allumage propre au ems v2 malgre un dli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai hâte de voir le résultat une fois la caisse bien réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 si j'ai pas de soucis avec la mienne je viendrai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 L amene pa tu va pleurer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas grave sa va quand même etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 juin 2010 La R32 a des chances d'être devant le temps que tu trouves de la motricité. Après, ça risque d'être l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 T inkiet pas abec les deux r888 a l arriere je patine mm pas en 1 ere avec 1.3baret avec l aem je te charge 2 bar a l arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 juin 2010 toi ty est malade dans ta tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Jolie caisse!!!Il va falloir un asphalte spécialement pour toi!!!!! Vu comment il va fondre!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2010 caisse de techtonikeur sa rien d'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 de niqueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Meuh non!!! L'écoute pas!! Il est jaloux!!! ^_^Avec les feux avant fumé, et la carrosserie blanche ça ressort vachement bien je trouve!!!Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai trouvé du rab je la kiff cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 juin 2010 doul a écrit:je la kiff cette caisse!!Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'veux la même pour noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Je t'en offrirai une en modèle réduit!!Comme ça tu pourra rêver!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Wè merci!! Et c'est moi qui ferais les bruitages comme Léo et sa supra sur youtub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 et la t en a du rab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juin 2010 v tec a écrit:et la t en a du rab? j'y ai plus accès tite salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 et pourtant les image s affiche toujours et sont au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 reception de ma derniere commandehttp://phykidis.gyptis.org/adrien/commande%20whibifitz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oh, les belles pièces tuning ! C'est du Raceland ? L'extracteur, c'est du carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 que du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites