kevinou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 KMS fournisseur officieux de bon plan !au top hâte d'entendre ronronné ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 mars 2012 kevinou a écrit:KMS fournisseur officieux de bon plan !ha t'es la dedans aussi? c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 et voila!!!! j'adore!!!! et pis le son.... je kif...elle va prendre des bornes ce week end avec ce soleil!! .......des bougies neuves..il etait temps...hein japall??...et nouveau couvre culasse au passage.....et des ptit autocs mugen pour gagné 50ch!!!!voili voilou..la suite au prochain episode plus mecanique avec le retour du b18!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tiptop!!! tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ton silencieux est vachement bas ! Il risque pas de frotter partout ?Toujours aussi chouette, ce rex, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 mars 2012 putain ouai tu vas refaire la route avec ta gamelle le couvre culasse c'était pas celui de chocapics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2012 le son change beaucoup par rapport à ton ancienne ligne?c'est clair qu'elle est vachement basse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 mars 2012 non c'est normal qu'il soit si bas;;j'en ai deja eu deux dans le passé avec mes ancien rex et c'etait pareil;;;c'est bien pour ca et aussi le son que je voulais ce silencieux a tout prixestetiquement mais au niveau du son c'est plus agreable a bas regime (et oui ca m'arrive...) et a vitesse constante sur voie express par exemple.....et quand on rentre dans le vtec la...c'est terrible!!!!vivement le b18!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 mars 2012 terrible en vrai que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 quelques photos du crx lors de sa derniere sortie circuit a pouilly au drift forward 2 pour ceux qui n'ont pas fesse book.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 toujours aussi jolie ce rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Clair Superbes tof pour un super REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 nikel les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bien tes ptites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Rhhoooo c'te cul . magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 se sont de bien belle images fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bien les photos. C'est une belle machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 haaaa lalaaaaa sa doit etre une des plus belle rex de france ( du moin pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Cro cro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 toujours au top le rex !!pas embéter par le bruit là-bas, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 carrement pas!!! aucunes reflexions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 comment il cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tu as choppé ou le orange de tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je suis un gros jack et j'aime sa huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!ohohoho oui fouété moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est en bombe il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 lorenzo a écrit:je suis un gros jack et j'aime sa huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!ohohoho oui fouété moi!!t'es grillé japallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 doul a écrit:lorenzo a écrit:je suis un gros jack et j'aime sa huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!ohohoho oui fouété moi!!t'es grillé japallou jme disai aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 lorenzo a écrit:tu as choppé ou le orange de tes jantes? c'est un reste de bombe que lolo m'avait filer pour faire ses jantes... me rappel plus de la marque mais lolo te dira ca! il me semble qu'il avait pris ca chez tonton edouard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est ça !!!Le zing rex !! au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 culasse b18 en place!! rodage ok sonde a doudoul monté.....et samedi le roi de la carto va faire des merveilles!!!! restera un soufflet de transmision,le montage des nouveaux mano,une tite vandange et une geo et fulllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ça va être la race après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 doul a écrit:ça va être la race après tout ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Va y avoir du battre le 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 papa japallou a écrit:Va y avoir du battre le 2!du battle??? et comment!!!! ca va ch......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 "restera un soufflet de transmision,le montage des nouveaux mano,une tite vandange et une geo et fulllllllllllll"Vendange tardive ? "hummm slup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 LOLO a écrit:"restera un soufflet de transmision,le montage des nouveaux mano,une tite vandange et une geo et fulllllllllllll"Vendange tardive ? "hummm slup" elle a 6 mois l'huile qui est dedans et un week end de piste...pourquoi tardive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est un jeu de mot: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vendanges_tardivesJ'te croyais plus calé que sa en pinard A ce propos, tu lui donne quel millésime de 300V à ton B? 15W50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 putain fab... GROS NUL !!!!!! picole mieux bordééélll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 rien compris le fab!!! de la 15w50 motul 300v et la je change pour de la 10w40 motul 300v .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ..en tout cas la culasse de b18 ne suffit pas pour bouffer du sushi!!! certes on a 150kg d’écart et j'ai pas de kit d'admission mais jsuis un peu decu quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 150kg sur la même caisse et sur un moteur qui n'a pas de couple ça joue pas mal!!!!c'est comme si tu avais 2 mec de quazi 80kg en plus dans ta caisse!!sur mon ek4 je sentait la différence entre quand j'avais le réservoir plein et le réservoir vide! alors avec 150kg de différence c'est clair que la donne n'est pas la même sinon ça marche mieux quand même avec sa carto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 elles sont pas pareils normalement celles de b16 et de b18?de ce que j'ai lu y aurait pas énormément de différence en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 soupapes plus grosses;ressorts de soupapes plus dur et les arbres a came d'itr sont mieux taillés;;; il a pas mal de differences... de plus celle ci est neuve,polie et rectifié donc ca devrait etre plus performant qu'un b16 juste decatalisé (avec carto sushi quand meme;;;reste plus qu'a faire quelques modifs et on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites