fab18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ce week end si elle est arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 kevinou a écrit:fab18 a écrit:pompe a huile en commande..merci jissé!!!on a plus qu'a monter ca n'importe comment hein jissé???TPY FULL !!! ça va le faire vous remontez ça quand??? n'importe comment ? nul nul nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 LOLO a écrit:kevinou a écrit:fab18 a écrit:pompe a huile en commande..merci jissé!!!on a plus qu'a monter ca n'importe comment hein jissé???TPY FULL !!! ça va le faire vous remontez ça quand??? n'importe comment ? nul nul nuljme comprend... t'inquiet'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 nickél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 mai 2011 demarré hier soir!!!!! nikel!! reste plus qu'a finir de remonter ca et.....test!je pense venir a quimper vendredi soir avec pour le rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 mai 2011 cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 mai 2011 TPY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop hate de rerouler avec le rex!!!! tout enervé fab'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 mai 2011 excellent tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ah ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pinaise ouais !!!! dinguo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est bon signe. Ca veut dire qu'il reste de l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ou alors, c'est un swap rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle marcherai carrement plus avec un rototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jissé a écrit:C'est bon signe. Ca veut dire qu'il reste de l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci jissé pour la vid'!!! c clair qu'elle fume!!! comme son proprio.....cet hiver segmentation et pi voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 les joints de queu de soupapes aussi histoire de bien régler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ils sont a la maison...ca sera monté en meme tps... trop belle ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 cremaillere et colonne changé par KMS!!!! vidange en cour et probleme sonde pression d'huile resolu!!!!un ptit para,quelques litres d'huile a mettre en reserve et fuegoooooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu las essayer ??? Cool la réserve d'huile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 non pas encore...j'attend mon huile..j'ai hate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 au poil vivement fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il va y avoir du VTEC a fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Squiriou a écrit:il va y avoir du VTEC a fay oui c'est clair!!on sauve l'honneur!!! doul lacheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tais toi je suis un peu blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 piéton va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 lol alors tu las testé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 kevinou a écrit:lol alors tu las testé ???non pas encore! ma sonde pression d'huile deconne et je crois avoir compris pourkoi.. du coup redepose et reparation et remontage ce soir...et pis reste a faire la geometrie...voili voilou....doul,tapette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 TEST!!! pas terrible... vibration importante au freinage... du coup j'ai commander un jeu de disque goupe n que j'aurai demain..plaquettes carbon lorraine n'existe pas pour ee8.. et pas de sock nul part pour l'arriere... j'suis vert...dons reste les freins a voir et la geo...et merde ma sonde de pression d'huile est naz...ca me soul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 arf ...donne tes disques je pourrai les rectifier si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j ai peu etre un jeu de paquette ar qui traine , a voir si j ai et je te les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci kev mais j'ai des disques neufs goupe n qui arrivent aujourdhui.. bidou, j'ai pas besoin de plaquettes merci kan meme!!je voulais juste mettre du carbon lorraine pour freiner plus tard et eviter qu'un crx noir me mette minable au freinage.... ps:je crois que j'ai un cardan qui est en train se s'emmener en l'air...pffff ca me soul!!!! en meme tps pas etonnant avec les demarrages racail,le carrossage et le rabaissement ils doivent pas trop aimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 demarrages de racaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 août 2011 disques groupe n en place et transmission gauche changée... la ca commence a etre bon..reste la geo... et aussi mon retro interieur a recoller (ca peut servir...)kevinou! jeudi soir a mon garage avec ta caisse pour que je la charge sur le camion,par contre y a marie qui vient.. et avec gégé dans le camion y aura pas de place.. a moin que tu grimpe dans ta caisse sur le plateau!!! tiens moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 août 2011 oki !! pour jeudi soir!!par contre pour une place dans une autre caisse ça va etre chaud ...je vair voir si ya des place de dispo...ça me ferrai bien chied de prendre la 205 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 août 2011 kevinou a écrit:ça me ferrai bien chied de prendre la 205 ... tu devais pas descendre avec la ED si tu le fait je te parais l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 août 2011 je penssait pas condiure jusqu'a fay....lol j'allais aller jusqua quimper avec !tu eu tes frein merlin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 août 2011 geo faites!!! nikel!!! y a plus ka!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 août 2011 super content du crx a la journee circuit meme si il y a un bruit suspect dans le bloc;bizarrement ca ma pas decourragé!!! au contraire j'ai trouvé super sympa de rouler ensemble et motivé a reparer tout ca.. jvais attaquer le demontage sans tarder et... ben on avisera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 de retour en b16....snif... mais ca marche bien quand meme!!! test hier soir...au top ca ma manqué!!!b18 pres a etre remis a neuf... pistons?pas pistons? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nickél !!!et turbo, pas turbo ? tant qu'a mettre des piston.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ba +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites