fab18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ca faisait un pti moment que ca me demangais.. et ben c'est fait!!qu'elle galere mais plutot satisfait du resultat..prochaine étape:suppression support de plaque immat sur pc av et elargissage des ailes......et bien sur mise en place du b18...perso je trouve que c'est mieux en réel que sur photos.. retour du b18 a la maison apres un stage de nettoyage a guimilau,celui ci a pris ses quartiers dans mon sous sol et attend son heure revetu d'un beau couvre culasse tout neuf!super bonus!! : je me suis lacher un peu sur l'ex e30 a pseudo!! histoire de test le pétard avant de peindre celle a gégé en noire qu'on a fini hier soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Terrible tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juin 2010 top délire elle déboitent les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ça lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 juin 2010 +1vivement le B18 !!!!! qui est tout beauuuuuuuu miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Terrible. Vivement le B18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 juin 2010 woaaaouuu !!! tin merde un b18 vais encor me fair pou-rir par un cr-x blanc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c tloooo choliiii !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juin 2010 clair ça lui va bien le rouge!!!!!!!!ça claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merki les coupains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bon camber avant commander ainsi que rotules de direction..pas question de mettre le b18 avec une direction aussi foireuse !!!des que les pieces arrivent go pour le swappps: merci jc et kevinou pour les tuyaus... ils comprendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ha ca y est ! tu tes fais refaire la tuyauterie arriere ..... d un trou de 6 t'es passer a 12 cm je suis sur qu'avec 12 cm tu aura moins mal au cul apres une soiree arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 whoua bidou t'en forme le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 juin 2010 yop yop a fond les ballons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci bidoux tu va pouvoir enfin en profiter!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c est clair je te ferai moins mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 juin 2010 cochon ..ca sera ton cadeau de mariage...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 juin 2010 miam miam......... j ai hate alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est parti pour le swap!!voila pour l'istant ..le b16 sera par terre cet aprem..juste un truc qui me chifonne:le collecteur avec ma ligne...difference de longueur suite a la modif de japall et j'ai vraiment pas envi de couper ma ligne..comment faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 les cambers av:je metterai les photos de la ligne et du collecteur peut etre que quelqu'un aura une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 HAAAAAAAAAA sa commence enfin .........bientot le ronronnement du B18 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bah voui!!!!! en esperant que ca le fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 t'inquiete ca va le faire !!!!c est quoi ton probleme avec l'echap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 difficile a expliquer.. japall a rajouter un morceau sur le collecteur du b18.. et comme on fait l'echange faut pas que je fasse n'importe quoi de facon a ce qu'il ne soit pas emmerder lui au remontage de mon b16...je metterai des photos ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il a rajouter un bout sur la hauteur ?ou alors sur la longeur mais la je vois pas l interet a par pour suprimer le cata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai pas piger non plus..il a rajouter un bout dans la longueur apres la colerette du colecteur de facon a fixer un decata..le truc c'est que ca ligne ne correspond pas a mon crx!!faut que je vois avec mon japall... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 normalement .... sa ligne est plus longue au niveau de l intermediaire et non au niveau du collecteur , a moin qu il avec recup un decata qui n etait pas prevu pour la vic (plus court ) et a rattraper la difference de longueur sur le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 son decata est "reglable" et s'enfonce dans le collecteur (comme moi dans toi...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oki !CHUUUTTTT !!!!! le dis pas a tous le monde !!!!! petite catin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a merde! faut que je voi! le shilblique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 b16 par terre! y a pu ka tout bien nettoyer et remonter ca proprement..il a pris un coup de chaud le volant moteur!!! ca c'est les demarrage racaille au port!!!un coup de ponceuse et c'est reparti!!nettoyage embrayage..exit XTD le mecanisme sera celui de l'itr origine honda..voila pour l'instant..demain finir nettoyage boite et remontage de tous les organes sur le b18 et hop dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 T'es sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 nickel je vais passer voir ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok si tu veux!! jespere que le b18 sera dedans..avec le garage c'est chaud le planning!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sa déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 nikel ça avance bien mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon bah jé pas pu viendre...*ce week t'es dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 b18 en place mais veu pas demarrer.. snifcode panne 15??faut que je reflechisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 quelques photos..finalement mon collecteur va nikel comme ca pas d'emmerde et la faut que je trouve pourkoi il y a pas d'allumage..assemblage boitepresentation de l'enfant a sa mere..pas mal dans ce sens la non?? et dedans comme papa dans maitresse..jve l'entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ha bien si le 18 est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ha bien si le 18 est dedans ton allumeur c est lequel , celui du 18 ou du 16 ?je supose que ta refais tous le tour de ton allumage t inquiete sa dois pas etre grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 youpi!!! ca demarre!!!!!!!!!!!!!!le souci viens du faisceau elec a japall.. on a remis celui de mon b16 avec lorenzo hier soir et nickel!!reste: tirant de chasse a modifier,jeu dans cremailliere ou colonne,remettre radia,par choc a modifié et test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 cool! quesqu'il avait mon faisseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 aucune idée! probablement un fil de coupé quelque part ou une cosse qui merde.. jsais pas..je vais ptetre mettre ton collecteur finalement avec ta ligne et ton decata..jsais pas.. pas envi de perdre des chevaux betement en gardant le mien...t'en pense quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 m'enfou, vu que c'était prévu comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon tout est remonté,il tourne super bien chauffe pas et tout et tout.. les tirant de chasse modifiés,rotules direction neuves et les cambers m'oblige a faire une georeste huile bv,pc av et roule ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci mon skiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites