Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa japallou

rasso le vendredi 11 juin au mans 21h

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'avais soumis l'idée d'un rasso sur le mans dans un autre post, donc pour plus de clarté voici un post spécifique pour cela.
Donc voici le programme, Vendredi 11 Juin rasso au parking couvert d'Auchan en Zone Nord à partir de 21h, petit shooting puis resto par la suite pour ceux qui le souhaite ( Jardin de chine ou autres ) , toutes idées sont les bienvenues.
Les forces en présence pour l'instant, lol :

- Moi même / Honda CRX B18C6 + peu etre un pote en Civic B16A2
- Bugs-gt4 / Honda CRX DelSol ou Célica GT 4 ???
- Terry / R21 Turbo ??? + un pote en ???

Sa serait sympa qu'il y ai pas mal de monde alors bougé vous le 72 et alentour que vous soyé en Jap ou non ( Par contre les bobofs en clio 1L1 tuning ne sont évidement pas les bienvenue )

PS : Espère avoir la présence de la superbe Supra MK4 noir qui vient d'arrivé par chez nous, alors si le propriétaire de celle ci voit ce message, please soit présent à ce rasso !


http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2756009#2756009


si ya des motivé pourquoi pas! surement que sjr et bsp feron le déplacement aussi!

mais bon il faut voir aussi comment sa va se passé niveau circulation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'me fais conduire et de toute facon je serais deja bourré en arrivant alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je verrai sur place, car je ne sais pas si vous vous rappellez la gueulle du trafic devant le circuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair, vu le monde c'est un peu le bordel ! Et puis une fois que nos caisses seront garées au camping, on aura peut-être pas trop envie de les bouger, sauf pour aller chercher à bouffer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
moi je verrai sur place, car je ne sais pas si vous vous rappellez la gueulle du trafic devant le circuit!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme narskal , j me fais conduire et je serai surment en etat débriété avancer (pour pas dire bourrer lol! )

et le vendredi soir y a de l ambiance partout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis si on va au rasso, on pourra pas voir les Anglais bourrés et à moitié à poil arrêter les gens (camping car et camions compris) pour les forcer à faire un burn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Et puis si on va au rasso, on pourra pas voir les Anglais bourrés et à moitié à poil arrêter les gens (camping car et camions compris) pour les forcer à faire un burn !
Rigoles pas trop vite, tu verras peut-etre une Lude VTi-S avec un mec bourré dedans dans le tas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...