papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut!!je recherche un boitier pour pouvoir réglé ma richesse en fonction de mon bosst! si quelqu'un a un nom ou une adresse sa serai cool merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut,le premier qui me vient à l'esprit est le: hks afrque tu devrais pouvoir trouver d'occase à moins de 100 roros mais tu n'as pas de carto dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 si mais la carto est surtout faite pour le hight boost, donc en low je tourne 10,5 11,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il y a l' apexi néo aussi sur le marché !ou bien alors ebay est ton ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ba en faite c'est le nom des boitié que je ne connai pas! merci gavroch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et pourquoi t'irai pas voir sur nistune,tu vas trouvé ce que tu cherche.t'as une wideband on a les emulateur,les pc,les cordons de datalogage.tu n'as plus qu'as te rensiegner pour acheter ce qu 'il te faut software ,composant aditionnel,etcs....dans le soft tu dois avoir potantiellement les bostcontrole préprogrammé à intégré dans les eprom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oué vais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alors tu as trouvé ton bonheure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'ai pas été voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 4 juin 2010 demande à lolo et pseudo si il serai pas interessé par le soft vous pourriez l'acheter en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est qu'il a de bone idée le sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tu a le map ecu 2 qui te permet de remapper complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites