Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut!J ai une commande de pieces a effectuer chez frsport, amoins que je ne toruve mieux ailleurs, donc si y a des gens interessés, dites le!http://www.frsport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tu vas prendre quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2010 des plaquettes et des disques de 200 sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi peut etre pour un regulateur de pression d'essence gizmo,quand comptes tu passer ta commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2010 d'ici 1 semaine, j'attends de voire si il ya d'autre personne d'intéresser. Passé la semaine je commanderaije tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oki je prendrai aussi le mano de pression d'essence a 55$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok. Tu peux me mettre le lien stp? Je trouve que ceux a 59.95! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je te met les liens plus tard,me suis peut etre gourer dans le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je ne prendrai pas de pieces sur fr sport zab,j'ai trouvé un regulater de pression d'essence,l'ancien de l'ek4 de squiriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 août 2010 re up! j en refais une dans la soirée ou demain, personne n a besoin de rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites