Invité Posté(e) le 28 mai 2010 y aurai til des personnes de motivés ce soir??petite sortie et DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je suis pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 mai 2010 present avec kevinou et gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 mai 2010 on se rejoint tous a un endroit précis ??? avant d'arriver a oceano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je devrais être là.Rendez vous à 21h/21h15 sur le parking de l'Océano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 buzz aussi ! breizhpowwa et averell viennent aussi !!21H 21H15 à oceano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 arf ta ete plus rapide averell !!!il faudra en decoudre sur le macadam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Faudra que tu me prête ton turbo pour que j'aie une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pi' être moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ya un endroi ou ya que les japonaises qui se garent ou un truc comme sa ??? j'y ai jamais été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non non one againe & bistofly !!!ouai isr passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je suis pas dispo, je fait la nounou ce soir, ma femme est partie en piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 mai 2010 doul a écrit:je suis pas dispo, je fait la nounou ce soir, ma femme est partie en piste.snif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites