fab18 0 Posté(e) le 15 mai 2010 petit (mais plus gros que prevu..) convoi direction st brieuc pour une petite retrouvaille entre jap..jissé prelude,buzz prelude,pseudo ps13,japall r32,kevinou celica,fab ee8 et lolo qui nous a rejoint avec l'egeniale..apres le quik direction plerin pour une petite seance de karting et retour a la maison (2h15 du mat) mais ce fut sympa comme tout!!a vous les studios pour commenteaire et photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oué c'était top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci les coupines pour ce déplacementsuper soiréeje vous poste quelques photoshinac a écrit:Merci aux BSP, BRS, SJR Sud/Nord d'avoir fait la route!En partant de chez moi, j'ai joué au poulpe amputé des tentacules en oubliant mon apn... :dieu: Donc...désolé pour la qualité des photos (téléphone portable oblige ) :DavAlfa a écrit:Bonjour ! Voilà quelques photos d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Encore une soirée de merde. Que des cons !C'était top. Surtout le drift battle au karting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 mai 2010 encore une fois super tes photos jissé!!! je vais finir par croire que ta du talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp happytroooop top genial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 mai 2010 powwwwaaaaaaaaa !! allet boir coup!!!!! canon tou plein gosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 mai 2010 HO TOP !!!!!!je posterai quelque une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 mai 2010 y'avais l'air d'avoir pas mal de monde en tout cas!!c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites