Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Yo les vilains!J ai organisé avec un voisin de l immeuble un barbec le 22 mai au soir en invitant tout l immeuble, mais y a pas l air d avoir beaucoup de monde qui s est inscrit, et c est ouvert a tous.Donc si y a des gens motivés a bouger alors vous etes les bienvenusAu programme donc, barbecue ( en theorie) et repas froid et l apero qui va bien.Ca se passera en bas de chez moi coté parc, et le voisin descendra sa sono.En fonction du temps le barnum sera monté.La cotiz de base est de 5€/personne mini.Repondez assez vite si possible que je puisse prevoir pour la commande de bidoche ( d ici samedi ce serait cool)Voila, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je suis pas dispo j'ai un mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 mai 2010 doul a écrit:je suis pas dispo j'ai un mariage.dark lorenzo a écrit:pareil Merci les gars je comptais vraiment sur vous, vous etes sympa... ca fait pas riche un mariage sans temoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 mai 2010 heu Zab tu va rire mai je serai surment pas la non plus because déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ADN a écrit:heu Zab tu va rire mai je serai surment pas la non plus because déménagementquel déménagement ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites