vnce29 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et ba tu chome pas !!! pour la barre avant sup d'eg6 normalement pas besoin de percer tu a des petits cache noirs a viré (en tout cas sur ma eg3 et eg4 c'était comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chouettes, ces photos ! Elle est nickel ta caisse, comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Belle caisse et belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Dis moi tu n'étais pas à géant vendredi dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci les gars et oui je suis passé à géant vendredi dernier voir ce qui se fesait de beau (déçu d'ailleurs, plus de jacky tuning que de jap ...)mais bon , l'E36 (fausse m3 blanche) vallait le coup :d j'ai bien kiffer de le suivre, un son monumental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sympa, ca fait... Ouest Coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 HAHA la M3 blanche vendredi soir... Owned... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est ce qu'il se fait de mieux au monde : " DU JAP ET D'LA PERFUSION" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 nickel tes photos, sa rend vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 joli shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Zab a écrit:sympa, ca fait... Ouest Coast a moit' oué Pseudo a écrit:HAHA la M3 blanche vendredi soir... Owned...développe Merci les gars ! je referais des photos dès qu'il commencera a refaire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sympa la civic et tout qua elle a une belle robe et de jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'adore tes photos, on se croirait sur un forum us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 KOIKACHANGER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 super jante ! et magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sympa les nouvelles roulettes !C'est quoi comme marque ? Rota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 super les photos vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci :p ouep , des rotas grid en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 putain elle claque !!!a monté ta BAR av inf de EG6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ha oui je n'avait pas vu que tu avait changer tes soutien pneu en aluminium bin dit donc elle son bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 la barre av inf , jdevais la passé a Pseudo , mais a chaque fois j'oublie de la prendre - _ - " elle est pas perdue hein juste que je devrais la mettre dans ma caisse , comme ça j'oublierai pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 superbes les jantes ca claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 jolie choix de jantes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Yep, cool les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sympa la lame !!T'as toujours l'oem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 février 2011 sympa les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouep je garde l'oem au cas ou ...thanx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 jolie cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 avril 2011 belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah ouais tres belle photo, j'aime beaucoup, ta caisse reste superbe malgres les mois qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 avril 2011 joulie la petite bande sur le par-brise ça rend bien il a fait du bon taf james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites