doul 0 Posté(e) le 9 mai 2010 journée sympa ou on a rencontrer des nouvelles tetes.le début de la ballade a été très laborieu, car on s'est tous éparpillés. malheureusement on en a perdu certains sur la route mais bon petite ballade sur ste marine puis benodet et comme d'habitude le retour a été beaucoup plus rapide que l'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est clair ballade sympa ,pour l'addition aussi ce fut laborieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 9 mai 2010 exactement journée bien sympathique avec une bonne ambiance et un retour bien bien sympatoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Le départ de la balade a été laborieux, en effet ! Mais on s'en est sortis !Le temps a été avec nous, il y avait pas mal de participants, comme les derniers mois, une bonne ambiance comme d'hab', bref, pourvu que ça dure ! On va revoir certaines choses pour l'organisation des rassos mensuels, pour éviter de perdre le convoi quand il y a de la circulation.A vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 9 mai 2010 +1 j'etait trop décut de vous avoir perdu a lududu! j'ai passez l'aprem a bénode et il semble que j'ai fait votre parcour mais avec 5 min de retard! (d'apres ce que m'a copine a pu entendre de son camping) ! ! ! donc maintenan je veut des numerot de tel et la prochaine fois je colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui, on a remarqué au bout d'un moment qu'on t'avait perdu ! Dommage ! La prochaine fois, où que ça se passe, on sera mieux organisés pour ne pas se perdre. On a un mois pour réfléchir à la prochaine sortie, l'idéal serait que tout le monde puisse connaitre le parcours et ses étapes (pauses photos, bistrot,...) avant de partir, histoire de pouvoir se retrouver plus facilement si on se détache du convoi.On avait l'habitude de faire des sorties mensuelles à 5 ou 6 voitures, mais depuis plusieurs mois les gens se motivent, et du coup les convois sont plus durs à gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui l'idéal c'est d'avoir un parcour défini et de s'y tenir. moi quand j'etait partis direction bénode mais perssone n'a suivit en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouai, sympa la journée. Voilà mes tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 mai 2010 simpa les tofs mon jc !!!encore une sorti de loupé snif , mais c est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 vraiment nickel les tofspour ma part j'ai passé une très bonne journée, vivement le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jolie photo jissé bien réussit. Merci sa compléte mon album. looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle déboitent tes photos jissé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super tofs jc !! comme d'hab...super journée et bonnes bourres au retour...top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il fait vraiment de belle fotos ton jetable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe photos ,pour une super journee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'était tres sympa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Jolies !Mais y'a pas celle d'Hello Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jonh29200 a écrit: et un retour bien bien sympatoche.c'est clair spike121 a écrit:+1 j'etait trop décut de vous avoir perdu a lududu! j'ai passez l'aprem a bénode et il semble que j'ai fait votre parcour mais avec 5 min de retard! (d'apres ce que m'a copine a pu entendre de son camping) ! ! ! donc maintenan je veut des numerot de tel et la prochaine fois je colle!comment ça se fait que nous ai perdu de vu??tu était devant moi a lududu, et j'ai réaliser mais plus tard que tu n'étais plus là ben oui parce que j'entendais plus ta dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 10 mai 2010 PUT1 les tofs , trop belles , tas pas trainé à faire tes montages .Sinon rasso excellent comme d'hab , vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Journée et retour bien sympatoche !! Par contre le cycliste n'avait pas l'air d'en dire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 10 mai 2010 doul a écrit:jonh29200 a écrit: et un retour bien bien sympatoche.c'est clair spike121 a écrit:+1 j'etait trop décut de vous avoir perdu a lududu! j'ai passez l'aprem a bénode et il semble que j'ai fait votre parcour mais avec 5 min de retard! (d'apres ce que m'a copine a pu entendre de son camping) ! ! ! donc maintenan je veut des numerot de tel et la prochaine fois je colle!comment ça se fait que nous ai perdu de vu??tu était devant moi a lududu, et j'ai réaliser mais plus tard que tu n'étais plus là ben oui parce que j'entendais plus ta dump bha lududu je voyai pas ceux de devant vu que j'ai du attendre un peut pour m'engager. et j'ai pris direction carouf (route de bénode quoi!) et non sa suivai pas derrier! du coup j'ai speedé pour fair demi tour et je me suis dis que vous etiez repartis par la trans bigoudenne (l'autre direction de benode quoi! ) et bha non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah ouai ben tout faux , on a taillé direction plomelin par la route des chateaux . Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vsv a écrit:Ah ouai ben tout faux , on a taillé direction plomelin par la route des chateaux . Dommageoui domage! c'est pour sa je vais essayé d'échanger des numérot d'ici le prochain rasso sa peut aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super la journée hate a la prochaine magnifique. les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'hallucine tes tofs jissé !! y en a certaines trop bandantes a mort !!!!Belle balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites