papa japallou 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Sayé elle est parti hier aprem!Zab a écrit:papa japallou a écrit: j'ai d'autre priorité avantune r33 j'aime pas les paquebots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 mai 2014 la fin d'une histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 mai 2014 ya des priorités! soit une 32 soit une piscine dans la chambre de mon ptit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 mai 2014 ça lui aurais plus la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 mai 2014 tu sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 mai 2014 on lui demandera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 13 mai 2014 A mon avis quand il sera grand,il va t'en vouloir d'avoir choisi la piscine!!!Mais il te pardonnera avec la civic.... RRRrrrrrrrr..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 mai 2014 c'est pas faux !!! la civic daborrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Elle n'était pas mal cette petit Honda : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites