kevinou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 alors ta avancé sur ton charriot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Les freins sont monté! Maintenant je fini ma polo et la mets le Lbc et je commande ce qu' il me manque:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 mars 2013 elle peut rouler ?????c'est pour aller test sur la remorque avec tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 j ai hate de voir ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Non j'ai pas commander mes flexible de frein doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Cool si tu avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tu pense participer a fontenay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 mars 2013 y a intérêt que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis jamais monté dedans!!! ha si dans ta cave avec une biere et un petard dans l'autre main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 si ya des intéresser faite signe elle sera surement a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! bon choix mon petit... c'est la race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Retour aux sources en ce moment sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 mdr !!!! au top mon japallou !!! on va faire une honda cup bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est a fontenay en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 lol !!!! le top !!! la breizh honda cup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bon alors c'est pour quand LPBVDM????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Qaund tu passera me tater les bourses vieille catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mars 2014 pas pour tout de suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mars 2014 on vera s'il reste quelque chose quand j'aurais fait ce que j'ai en tete pour ma cahute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Et dans ta cahute tu fais un loft pour LPBVDM alors!!!!!Genre " ici c'est un garage Mr Arizona!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 mars 2014 " si tu trouve pas l'outil qu'il te faut dans ce chouette garage ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mars 2014 lol! on vera je ne vais pas me précipité! déja embrayage et viré la grosse apres je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 mars 2014 embrayage Spec commandé livraison d'ici 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2014 haha la grosse va rerouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 mars 2014 nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 mars 2014 t'auras plus envie de la vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oué mais faudra quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 18 mars 2014 LPBVDM pas cher mais VVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvtttttttttttteeeeeeeeccccccccccccc !!!!!! mmmooouuuuuuuuaaaaaaa!!!!!!! ou une grosse qui consomme et qui use le garage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 mars 2014 vayyyyyyyyyyyyytaiccccccccccc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 mars 2014 YS-R a écrit:ou une grosse qui consomme et qui use le garage !!!!!!elle use même pas le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 21 mars 2014 en plus elle consomme même pas dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 civic cup love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2014 normalement vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 avril 2014 SNIF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2014 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 avril 2014 plein le cul des voitures! du coup fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ah bon? et la civic blanche alors, tu la laisse à père west? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Une Harley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 avril 2014 doul a écrit:ah bon? et la civic blanche alors, tu la laisse à père west?j'aurais pas le budjet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 avril 2014 KLIO BZH a écrit:Une Harley ?trop chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Question de base: t as le permis ou tu dois le passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Une custom 125 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 avril 2014 je doit le passer, pour le custom sa sera du jap harley etant hors de prix apres ce n'est qu'un projet j'ai d'autre priorité avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 mai 2014 le custom c est pour les gayzs ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 mai 2014 papa japallou a écrit: j'ai d'autre priorité avantune r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites