fabcrx 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est bien ce que je pensais quand je l'ai aperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 spacer posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 plaquettes arrière démontéya plus d'étrierrécupération du liquide freinun peut de taf pour demain étrier a nettoyer et viré tout le liquide de freinje croyais qu'on pouvait monter les étrier avant a l'arrière bolt-on! et ba non, c'est pas le même entraxe!! deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bien ça bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merde ça !!papatte de déport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 l'entraxe se joue sur 5mm! donc une pate chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 dremeeeeeeeel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon alors les cardans c'est bon?????????????????y va etre temps de te bouger le boule mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2011 je l'ai re démonté je voi sa demain! et vai au taf avec jeudi! et je fai le plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'ai tout remonté! ba la purge est pourri la pédale va au fond, je revoit sa demain! si c'est pas bon! pour samedi c'est mort, le maitre cylindre aura reçu une claque!deg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 août 2011 M...e pourvu que sa le fasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 août 2011 putain ca merde encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 août 2011 la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 août 2011 on croise les doigts japallou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 août 2011 oué deg! a chaque foi que je bosse sur ma caisse rien ne va! et celle des autre nikel!no comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 août 2011 arf fais chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 août 2011 T'as purgé comment ? T'as appuyé à fond ou pas ? T'as un ABS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'ai pa apuyé a fond au départ, j'ai mis une calle derrière la pédale de frein! oui j'ai un ABS mais c'est pas sa le soucis! lorenzo en a un sur la S13 rouge et il n'a pas eu de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 août 2011 je pris le seigneur du turbo que tout fonctionne pour le jour J japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 août 2011 papa japallou a écrit:j'ai pa apuyé a fond au départ, j'ai mis une calle derrière la pédale de frein! oui j'ai un ABS mais c'est pas sa le soucis! lorenzo en a un sur la S13 rouge et il n'a pas eu de souci!Bien la calle. Bah si t'as pas appuyé a fond, t'as pas niker le maitre cylindre normalement. Mais vu que t'as ouvert tout ton circuit c'est presque normal que t'en chie a purger. T'as pas un appareil a pression?Sinon tu remplis ton maitre cylindre, tu chopes un bouchon de maitre cylindre, tu perces ,tu mets une valve de pneu, t'envoies 1 bar pas plus et tu ouvre tes purgeurs. Ca m'étonne pas que t'en chies à purger, t'as virer tous tes étriers. Il avait quelle gueule ton vieux liquide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 août 2011 Jissé a écrit:papa japallou a écrit:j'ai pa apuyé a fond au départ, j'ai mis une calle derrière la pédale de frein! oui j'ai un ABS mais c'est pas sa le soucis! lorenzo en a un sur la S13 rouge et il n'a pas eu de souci!Bien la calle. Bah si t'as pas appuyé a fond, t'as pas niker le maitre cylindre normalement. Mais vu que t'as ouvert tout ton circuit c'est presque normal que t'en chie a purger. T'as pas un appareil a pression?Sinon tu remplis ton maitre cylindre, tu chopes un bouchon de maitre cylindre, tu perces ,tu mets une valve de pneu, t'envoies 1 bar pas plus et tu ouvre tes purgeurs. Ca m'étonne pas que t'en chies à purger, t'as virer tous tes étriers. Il avait quelle gueule ton vieux liquide ?non j'en ai pas d'apareil! mais mon liquide n'est pas missible avec les autres! il est mauve pas con ton histoire de bouchon mais j'ai pas!l'ancien liquide était pas si moche!je retest demain de toute manière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 août 2011 bon courage mon japallou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 août 2011 Allez mon Japallou !!! Full gaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 août 2011 ta pas moyen de chopper un compresseur ??? je peut passer ce soir avec un purgeur !!!et deposer la civic a merlin au passage !j'ai fais pareil sur l'ed7 et pas eu de soucis appel moi si il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi je peux passé chez japall se soir pas de problème si il est d'accort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 août 2011 Sinon. Vires ton liquide que t'as acheté. Et mets du normal avec l'appareil a purge auto que vous avez au taf. Ca serait dommage de rater la sortie pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est bon je viens de voir japallou et ça freine nikel!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ouaiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 août 2011 youpiii amusez vous bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 trop de gueule ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 radia d'huile mocal a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 super ça bon courage pour la posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 yop!j'ai trouver le soucis avec mon 4WD, embrayage HS! c'est arrivé a plusieurs sur le forum skylinepassion! loldu coup elle va bien dormir cette hivers et je verrai au mois de fevrier/mars pour les pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 MERDE!!!! tu les enchaines les couilles toi!!! bon courage ty japallou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 winter = more power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ARF ! enfin vaut mieux un embrayage qu'une boite ou un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonne hibernation a la ligne d'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 fab c'est de la pièce d'usure je pensai le faire en septembre prochain! ba c'est arrivé plus top!sinon l'embrayage bi disk carbon est dans les 1400€ suivant le cours du yen, et le kit cloisonnage trust c'est a 340€ suis le cours du yen aussi!ou sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 la vache !!!!!!c est beau une skyline ........................................caisse de riche la skyline .............. courage poulet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 wouaaaaaaa le prix ça va t'as pas trop mal quand tu t'assoies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bidourx a écrit:la vache !!!!!!c est beau une skyline ........................................caisse de riche la skyline .............. courage poulet !!!!!!caisse de riche non! tu a des kit a beaucoup moins chère comme celui que j'ai actuellement!mais autent prendre de la qualité et mettre le prix une foi plutot que de redémonter tous les ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il peut s’asseoir sur un yaourt sans l'écrasé c'est quel marque que tu veut pour l'embrayage ?? y'a un OS giken qui traîne sur la toile de puis quelque jours !http://www.ebay.com/itm/180755709249?item=180755709249&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2a15e13d41&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci mais OS giken j'ai eu pas mal de mauvais retour! au bout d'un moment il y a comme des bruit bizard avec! sinon j'ai reçu mon devisIl m'a conseillé comme embrayage un:ORC Twin 659 =>1300€c'est pas le plus chère!Tomei oil baffle: 130€Trust Oil pan : 355€pour les frein par curiositékit gros frein ORC 355mm 3000€ ui sa pique le tout sera commander pour le mois de fevrier/mars sauf le kit gros frein!elle va bien dormir au chaud cette hivers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 avec je pourrai pourrir doudoul en DA sans qu'il reste me narguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ou pas !:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et l'embrayage que t'as en ce moment, c'est un quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 un simple disque stage2 mais la marque aucune idée! il est bien mais pas pour les DA il a dans les 3000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 papa japallou a écrit:avec je pourrai pourrir doudoul en DA sans qu'il reste me narguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites