papa japallou 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai usiné une rondelle, chargé en pate a join le trou, mis la vis et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est bon ça !!! la japallcar roule hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 peut pas voir la vid tu viens au rasso avec du coup? hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oué je viendrai surement avec au rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2011 au top japallou!!!!!!!!!!!!!!ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est cool ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouép! vivement les inscription pour fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mdr la vidz avec doul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 au top,ça a été le joint de cache culbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore le "Oh la vache....putain ouai... Ah ouai quand même..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 au top la vidz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 mars 2011 LOLO a écrit:mdr la vidz avec doul !!Jissé a écrit:J'adore le "Oh la vache....putain ouai... Ah ouai quand même..." ba franchement j'ai vraiment été surpris par l'accélération le compte tours et le compteur de vitesse s'affole rapidement, c'est impressionnant le kiff et le japallou qui dit blasé "ooooh, elle marche bien...." merki japallou pour ce pitit tours bien sympathique au fait t'étais en full boost ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ouép a block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 re GA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 nikel!!! bien jouer japallou et bravo pour ta patience.... quand tu veux tu m'emmene.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2011 un peut de niouze!SSQV monté hier! sa crache bien en pression boost crontroler remis a 1.3bars!sa marche relativement mieu, test un DA (pas a la kevinou ) ba les pneus accrochent trop du coup c'est l'embrayage qui a un peut ciré! il a recollé et c'est tres bien reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 avril 2011 au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 si j'avais fai comme toi, je n'aurais plus d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juin 2011 commande kit K-sport en 330mm 8 piston dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 rho ça va freiné fort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Terrib'!!! Ça pese combien la r32 gtr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle pèse 1T450!oué mais la je vais plutot prendre maitre cylindre master vac de 33 gtr, pour les Ksport il on que en noir les étrier, et ya un delais de 30 jours par avion ou 12 semaine par bateau pour avoir une autre couleur!et les plaquettes ne son pas comprise dans le kit juste les disques! et comme je veux de bonne plaquette je ne vais pas me précipiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 allez au taf FAY c'est le 6 Août !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sava sa arrive!! elle est bonne en ligne droite! en courbe sa va etre autre chose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 T'as pris quelle epaisseur de spacers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 les plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Faut que t'arrives a voir la route quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oué t'inkiet sa lève d'une dizaine de centimètre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 T'es un ouf, toi! Faudrai que tu trouve des cales pour réhausser le pare brise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 non je ne suis pas taré a ce point! c'est la même dimention que les tienne je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 25mm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 les calles pour relever le capot et les souflet de cardan reçu ce matin!et génial les souflets sont découpé sur toute la longueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ooohh les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouép!il me rembourse il s'est planté dans ma commande! et j'en prend au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il comptait faire quoi avec des soufflets comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ils seront facile a mettre au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 en faite c'est des souflet a collé, et ce qui est bien la colle n'est pas fourni avec!sinon calle de capot monté!souflet de cardan remplacé a droite!reste des deux de gauche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 spacer posécardan virévidange de pontles fluide, liquide frein, refroidissement, huile de boite, huile de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 chouette tout ça j'aime la bannière le mans au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 moi aussi merci merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mais il ni a pas de quoi a ton service 5 despé et TPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites