Flipside 0 Posté(e) le 31 mai 2010 dark lorenzo a écrit:logiquement 4 mois mais flipside a pas eu ce probleme avec la s14a,les flics la guettai,mais fesaient rien pour lui mettre des prunes Juste des menaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 31 mai 2010 papa japallou a écrit:youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuacheté une nissan et vous n'aurez que des pannes!! trop top!!pompe a eau qui fuit donc kit distrib a changé en même temps!!j'ai même pas put partir du hangar taleur! j'vais des raté d'allumage comme c'est pas permis donc bougies et bobine a changé pour etre pénard!!Merde. C'est pas un problème de richesse qui te fait claquer les bougies ?Parce que elle pète beaucoup quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ba je pense oué!je tourne a 11.5 environ en low boost, et 12.5 13 en hight boost!!je vais tout commandé et je verrai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je vais lancé une séance d'autodiag ecu aussi!si non les bougies denso iridium a évité probleme de casse d'électrode et de la céramique!! sa s'est beaucoup vu en angleterre! et les mec on dut coup fusillé leur bourrin!je vais regardé si c'est pas sa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est bon une bougies de cramé du a la mauvaise isolation d'une bobine cylindre n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il me reste les ancienne du rb35,tu prends les bobines du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oué je te prend mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ha bin bravo tous sa. Bon bin maintenant si c'est réglé, c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tan mieu si ça reroule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 3 juin 2010 t'es bougie sont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 cool!!je passerai taleur les prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alors ça donne quoi??c'est mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai pas test! je test sa demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Alors ces tests ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ba en faite j'ai été a la palge a la place lolje verrai sa lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 4 juin 2010 japallou il est aussi motivé que moi je vois!!! MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est bon sa reroule! nikel!!et pare choc avant peinture o top!! merci mon lolo! je pense a toi aussi tinkiet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cool,tu as mis les bobines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nikel mon japallou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 superbe caisse ! rêve de gosse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci oué un rève de gosse!! si non un peut de nouvelle!!amortisseur avant droit tres HS plus d'huile et ya un jeu énorme dedans!et j'ai un débimètre HS!!trop coolsa va etre dur de la faire roulé pour le BJCE#2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 allez de la motivation japallou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ya la motivation mais pas les tune 800€ d'amorto350€ de kit distrib pompe a eau200€ de débimètre!!!sans dec les mec gardé vos civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 papa japallou a écrit:ya la motivation mais pas les tune 800€ d'amorto350€ de kit distrib pompe a eau200€ de débimètre!!!sans dec les mec gardé vos civic ok j echange ma civic contre ta R32 , on voix sa se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 faut quand même pas abusé non plus hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j aurai tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ba perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hooooooo la vache !!!!!!!c est ca d acheter une caisse de riche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 papa japallou a écrit:ya la motivation mais pas les tune 800€ d'amorto350€ de kit distrib pompe a eau200€ de débimètre!!!sans dec les mec gardé vos civic Finis la tienne !! Honda powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaça va faire du bien que la R32 tourne correctement !!!! broap pshit pwooaaaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 un peut de news!!comme ma pompe a eau pisse a plus de 1000!je change tout! courroie distrib, pompe a eau, galets,vidange avec filtresouflet de cardanet peinture du cache culbuteurdébut des hostilitédépose du pc avant pour passer le crick dessouson remballe tout pour une pauvre clé plate de 10 que je ne trouve plus pour viré mon visco la suite demain!me reste a commandé un cache distrib en plexi, vis de cache bougie, join de cache culbuteur, et les vis du cache culbuteur avec les joins torique!dans le courrant de l'année un kit gros frein K-sport, mais quelle taille je ne sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 good job mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 putain ..... ca faisais longtemps que tu n avais pas bosser sur une de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jolie tof bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu t'es bien renseigné sur les freins K-sport ? c'est cool si ça avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lolo, pour les k-sport oué sa a l'air pas mal! sponsor officiel du time attack en uk, et j'ai eu de bon feedback dessus! plus efficace que apracing en raport qualité prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mais y'a qu'a PdB que ca bosse!Tu sera pénard pour un moment avec ca!Sa ce monte sur une Honda des étriers de R32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 nikel!! vivement que je la voie rouler!!! et dedans bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonne nouvelle, c'est pas le join de la pompe a eau qui est mort!mais la pompe a eau qui est fèlée...... vive la came ebay..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ta commander la ppe N1 ??? et tout le reste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 courroie HKS, pompe a eau N1, galet origine, commandé chez suruga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci!voila ou j'en suis!j'ai sauté le condenseur, le circuit de clim étant complètement vide, pour pouvoir passer la clef a choc! (le kiff ces bestioles )viré les feux pour les modifier!et du coup voila la fautive!!!demain je choppe l'extracteur de poulie pour sauté la poulie de vilo qui est bien collée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tes tuyau de sural on l'air bien rempli d'huile??? si oui ton échangeur doit vraiment être crade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 non même pas les tuyaux son a peine gras! c'est le manque de lumière et le contraste ajouté a la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 baaaaaaaaaaaa voila certain aime d'autre non, moi je kiff c'est le principal merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pas vilain ! A voir une fois remonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 de rien mon japallou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites