papa japallou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nouvelles photos intérieurle moteur:nouveau stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 mai 2010 haaaaaaaa !!! simpa l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sympa ! Le compartiment moteur est pas trop bling bling, les chevaux sont bien cachés, c'est un bon point pour l'homologation, ça ! Pratique, le mano pour indiquer la transmission du couple aux roues avant ! Comment ils ont fait pour convertir le compteur en mph ? A partir de l'ECU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nikel!!!!!!!!!!!!y'a pas de vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est clair , ya pas de vidz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 5 mai 2010 YEAH twin turbo powwwwaaaa Je suis passé avec Kris vite fait a norauto pour la voir. eh ben elle est terrible !!Je pensais que c'était un poil plus massif une R32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pour la vitesse il faut que je regarde de plus près! je croi que c'est un boiter en plus!si non vids a venir je vais les chargé sur faceplouk et les posté ici apres!!monkey, perso je la trouve assez massive déja, ya pire la R34 mas je t'assure c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Non non, la R35 est encore plus imposante ! Pour en avoir vu plusieurs en vrai, une R32 c'est pas si massif que ça. C'est un "gros" coupé, mais à côté d'une A5 ou d'une CLK, ça doit pas être si massif que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oué la 35 est plus grosse,mais la 32 aussi je t'assure pour ce garré c'est la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ca se gare pas une Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça ce range !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sympa l'arceau. Cb de tours elle prend Japallou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 6 mai 2010 monkey a écrit:YEAH twin turbo powwwwaaaa Je suis passé avec Kris vite fait a norauto pour la voir. eh ben elle est terrible !!Je pensais que c'était un poil plus massif une R32. c'était toi en evasion ou 806 vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Jissé a écrit:Sympa l'arceau. Cb de tours elle prend Japallou ?8000 et des bananes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 mai 2010 papa japallou a écrit:oué la 35 est plus grosse,mais la 32 aussi je t'assure pour ce garré c'est la merde!T'es pas habitué aux 4 roues directrices sur ton tracteur toi...Tu veux des cours pour te garer...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 NarSkaL a écrit:papa japallou a écrit:oué la 35 est plus grosse,mais la 32 aussi je t'assure pour ce garré c'est la merde!T'es pas habitué aux 4 roues directrices sur ton tracteur toi...Tu veux des cours pour te garer...? non pas habitué sa braque trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il y a un bang bang dessus ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mateube a écrit:monkey a écrit:YEAH twin turbo powwwwaaaa Je suis passé avec Kris vite fait a norauto pour la voir. eh ben elle est terrible !!Je pensais que c'était un poil plus massif une R32. c'était toi en evasion ou 806 vert?non en saxo mais par contre t'as eu bon pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Génial y'a meme deux auto-radio à l'intérieur .Ils sont forts ces anglais .Non sans déc c'est vraiment une belle bete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Averell a écrit:Il y a un bang bang dessus ou quoi ? non carto riche entre 11,5 et 12,5 en tapant dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle a donc un mode barbecue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 mai 2010 you speak english very well japallou!!!!!!v'la les flamme que ça doit lacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 david ghetta a d'autre vidéo de derriere ate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vewwwwwy nice !! mdr , on dirait un noiww qui pawwle angléé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est le 14 juillet ou quoi????? very nice!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je pars 10 jours de la maison et c'est le bordelsuper papajapallou elle est vraiement trop belle je suis content pour toi le bebe la r32 a quand le mariage????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et toi Mr west tu nous as ramené des cadeaux?????????????,,????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouhais c vrais ca ou sont nos cadeaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 11 mai 2010 s'il nous donne rien moi je lui péte la gueule!!!!!toi aussi fab?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 heu non non je te regarderai (te faire allumer) mais sache que tu as mon soutien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci frère tuck!!! si oué il son ou les cadeau!!!!si non mateube a déja réussi a mettre frere tuck parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 11 mai 2010 t'inquiet mon japallounai je te ramene de la red bull taiwaneseelle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Chacha, la nouvelle Skylinegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ohohooooooooooooo!!! il va se calmé le nordiste la oué!!!! déja que david guetta s'amusai a m'appellé je ne dirai pas comment ( pas fou l'artiste ) mais la non je ne suis pas d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 11 mai 2010 wouhhhhh je vai lui demander mouhahaha et je vai tous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui oui t'en à deja trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 ouai japalou trop jolie le coté obscure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oué il déboite le coté obscure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 mdr faudrai quon teste quand je passerais avec l eg .....sa fais plaisir de voir sa des projet aboutisse d autre voie le jour et elle est homologuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas de soucis pour le test non pas homologué encore! je crame tout dans l'essence trop bon lol!je commence a cherché des pièce la, et début de la procédure apres les 24h du mans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 voit avec la team rhd il ont plein d astuce pour l homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 en faite pour la paperasse je voi avec un pro, je la lui envoi full stock la voiture!, vais allé voir la dessus tient merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 de rien man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mai 2010 t as combien de temps pour l homologuer avant d avoir des pb avec les chtars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 logiquement 4 mois mais flipside a pas eu ce probleme avec la s14a,les flics la guettai,mais fesaient rien pour lui mettre des prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mai 2010 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuacheté une nissan et vous n'aurez que des pannes!! trop top!!pompe a eau qui fuit donc kit distrib a changé en même temps!!j'ai même pas put partir du hangar taleur! j'vais des raté d'allumage comme c'est pas permis donc bougies et bobine a changé pour etre pénard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hoooo putain ca commence pas cool ca mon japalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites