papa japallou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Comme 1 turbo sur un 4 cylindre c'est naze , je me suis dit 2 turbo sue un 6 cylidre c'est mieu avec 4 roues motrice et directrice Nissan skyline R32 gtr03/1990Moteur2.6l twin turbo N1pompe a huile N1gros injecteur (sais plus la taille lol)join de culasse HKSAdmission HKSligne en 3,5 pouce HKStoujours catalisémapping ECUlow boost 0.9b environ 370chhight boost 1.2/3 environ 460chtransmissionembrayge stage2 pas tres souplechassisjante nismo en 9.5/18amorto Teinfrein d'origine vais mettre plus gros devant!intérieurarceau N1compteur nismo 320km/h enfin la c'est 320 mph lolmano de boost greddywide bandemano température huile greddymano pression huile greddyboost controleur HKSturbo timer HKSsi non sa marche super, rien besoin de plus a par les frein avant/arriere a upgrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah oui, quand même ! Bon... bah je crois que c'est mort pour te passer devant en Honda ! Viiiiiiiiiiiiiiiiite, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 mai 2010 AHAH mais comment tu dois être comme un fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitations à toi !trés belle voiture ! hate de la voir !!!!!!!!!!!!sinon sa consomme pas de trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 g@vroche a écrit:Félicitations à toi !trés belle voiture ! hate de la voir !!!!!!!!!!!!sinon sa consomme pas de trop ?merci si non un peu moin de 15 litre au 100 sur autoroute avec 3-4 accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 mai 2010 argllll !sinon t'as des tofs ? lache un peu le volant et mets nous des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 mai 2010 PUUUTAAAAAIN mai comment elle pete a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arg!!!!!! **crise cardiac** ADN is dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oué regarde j'ai édité le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est TERRIBLE ! J'adore la couleur, ça lui va vraiment bien, et les jantes sont parfaites ! J'ai hâte de la voir en vrai ! Tu es obligé de venir avec dimanche prochain au rasso mensuel, on te laisse pas le choix ! Tu as pu chopper des pièces d'origine chez Scotty pour passer à la DRIRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non il n'a rien pour R32 gtrfaut que je trouve amorto d'origine ligne jante en 16 nissan, modifie mes feux antibrouillard arriere et que je vire l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 3 mai 2010 les jantes en en 16 c'est les même que S14 non?j'en ai en rab si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mai 2010 papa japallou a écrit:non il n'a rien pour R32 gtrfaut que je trouve amorto d'origine ligne jante en 16 nissan, modifie mes feux antibrouillard arriere et que je vire l'arceauAh, mince ! Il est juste vissé à la caisse l'arceau, j'espère ! Sinon tu vas t'amuser à meuler les soudures ! Sinon, la caisse est saine ? Elle a pas trop souffert de sa vie au Japon et en Angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 flipside pas de soucis c'est koi la monte des pneu si yen a dessus?l'arceau est boulonné, si non niveau rouille lolo a commencé a gété au niveau de la malle, et a surveiller donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 mai 2010 japall je vai tes tué, mai avant tu va signé 2 ou 3 papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trop trop belle ! dommage je serais pas là dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ADN a écrit:japall je vai tes tué, mai avant tu va signé 2 ou 3 papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 3 mai 2010 205/55 VR16Elles sont chez un pote a moi, par contre je ne suis plus du tout sur de l'état des pneus.Je crois qu'il y avait 2 bon et 2 morts.Je vais sur brest dans la semaine normalement donc je pourrait te passer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 elle est splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 mai 2010 putin la couleur est magnifique elle est trop belle ta bagnol et sa doit marcher sévère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ce serait du 225/50 R16 d'origine sur les R32 GTR. La largeur des jantes est la même entre une S14 et une R32 ? Je sais pas si on peut te faire ch*er pour ça ou si, du moment que la monte pneumatique et le diamètre des jantes sont bons, ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vindious, c'est jolie ca !Bien joué Japallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oh p*tain la vache !!!elle est trop belle, la R32 c'est mon model preferétu doit plus dormir toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mai 2010 superbe mon copain enfin des news !!!!!!!!!!!! youpiiiiiiitrop top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bouhouhou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ca arrache le slip!!! felicitation pour le reve que tu viens de realisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 mai 2010 kevinou a écrit:tu doit plus dormir toi !!Ba il va dormir dedans cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bien joué japall, très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 3 mai 2010 I LOVE YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Roh magnifique. J'ai hate de la voir.T'as pris la moins stock alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci les ga yavais moin stock pour un peut moin chere donc j'ai pris cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tiens moi au courant pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oué je te tient au jus! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Superbe acquisition Japalounet Elle claque elle a l'air neuve pour une caisse de 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ça déboite japallou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Joli shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 un peu a l'arrache , mais bon. Je kiff la couleur de la caisse !!Et cteu son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci mon lolo sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mai 2010 au top les copains !! vivement de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très belle caisse,rien de plus a lui faire que de lui coller des gros frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et un autocollant liqui moly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mai 2010 des gros rein et des stikers skylinepart même si je ne l'ai pas acheté avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh put... qu'elle est belle . Félicitations .T'aurais pas des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 si je mettrai des photo ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Les 4 feux ronds s'allument à l'arrière quand tu allumes tes codes, ou seulement quand tu freines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sais pas lolsi non j'ai reçu mes pneu ce matin4 bridgeston en 265/35/18 97y des S001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est pas la monte d'origine, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 très beau shoot photo et très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites