fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'aimerai bien allé faire un ptit tour au port ce soir vers 20h30 si ca branche quelqu'un... peut etre qu'on verra quelqu'un motivé par la journée circuit du 20 aout...a bon entendeur... a taleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il y a quoi au port ? Océanokéképolis, ou autre chose de plus intéressant ?Ca me dérange pas de monter, mais pour voir les kékés, bof quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est l'occas de se voir!!on sait qu'il y a des kéké et alors c'est marrant non???et pis ca peut donner envie a d'autres de passer du cote obscur de la force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je prends pas le risque de bouger parce que si le stade brestois gagne, ya des chances que ce soit le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 avril 2010 A voir, s'il y a du monde d'intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon, je vais pas tarder à décoller. On se donne rendez vous à l'Océano du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ok a quelle heure?tu viens avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tout seul ! Je serais là bas en gros dans une heure, donc vers 21h.Il y a d'autres motivés ? ADN, Buzz, et les autres, vous viendez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pfffffffff ca bouge pas!! ecoute si on est que 2 chez pas si ca vo le jus que tu fasse des bornes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pour l'Océano, ça a pas l'air d'intéresser trop de monde, c'est clair ! Mais pour le Dub, je suis pratiquement sûr que c'est une autre histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ok je fais un crochet par oceano et je file au dub ptetre a tal'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 avril 2010 OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 avril 2010 AH je comprend pourquoi tu ne voulais PAS VENIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C t rigolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! broooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouhais c clair !!des caisses sympas (cox tapées par terre, m3 et tout et tout..) ca change des rassos pots de mastics!!!...et pis seances runs plutot sympas avec kevinou ben et nono!! c'etais top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ca bouge ce soir sur Brest ou pas ?On pourrait se faire un MacDo Dub tourniquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 mai 2010 grave !!! plein de runs et tout !!serieux ça deboitait du slip hier soir !!celica 1 les autres 0 c'etait top et pas beaucoup de kékéje suis cho ce soir averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je participerai pas aux runs alors, je viens en EK3 ! D'autres motivés ? Allez les gens, on se motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 mai 2010 RDV ce soir au mcdo de landerneau a 20Hensuite on va chez fab a l'apero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites