papa japallou 0 Posté(e) le 17 avril 2010 RASSO MENSUEL VENDREDI 14 MAIVENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (brs, bsp, jsi etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 14 mai sur le parking du décthlon de st brieuc . Nous vous attendons vers 20h (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme il y à le choix :On peut se faire un quick, mac donald ou un resto . Il y a tout se qu'il faut sur st-brieuc . Puis après on peut aller boire un verre au strike (c'est un bowling au cas vous n'avez pas compris :p ) ou au D4 (c'est notre bar officiel) ou au karting de PlérinPour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => restoprésent :- manuas2h => S13 => barbeuc- EE8 => EE8 => peu importe- nono-senpai => nissan => peu importe- valoch => civic => m'en fou- Many + Chachou => Civic => Barbeuc pourquoi pas, ca serait ou ?! sinon a voir ..- shindara => mazda 3 => barbeuc- toad => prélude => bbq- martin + axelle => S13 => barbeuc-hinac => 100nx => macdomino's-japall => sky r32 => peu importe-........peut être:- A2ALEUR => DATSUN => BBQ-Fanch=>ITR=> la bouffe m' en fou comme vous voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 big up personne de motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si si.. mais attends moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi je pourrais pas venir vu que c'est un vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tinkiet je roule peinard doudoul tarlouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas de 5eme sur la celicapar contre si il y a une place chez quelqun je vien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai mateube avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Peu importe ! Fab' ta une place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 non gégé avec moi.. mais y a moyen a l'arriere quand meme... a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 peut etre moi a voir je confirme dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 départ a 18h30 du norauto guilers!18h35 on se casse tanpis pour les retardataire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Comme dit sur SJR moi peut être présent.Qu'est ce que je ferais pas pour voir la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pas de souci pour les horraires vous nous prendrez sur la route car je passe prendre gégé avant.. kevinou no soucy pour monter entre les barres de l'arceau si tu veux..ca le fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ok je t'apelle quand on arrivera sur la voie expresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 MDR , le crx va Frotter de partout !! ça va faire des étincelles !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu va rire mais on a emmener adn dimanche avec gégé et nikel!! et dieu sait qu'adn fait pas 20kg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 fab a écrit:tu va rire mais on a emmener adn dimanche avec gégé et nikel!! et dieu sait qu'adn fait pas 20kg.. le salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok on ce rejoin chez toi, je vien a quelle H sachant que je fini le taf a 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 mai 2010 fab a écrit:tu va rire mais on a emmener adn dimanche avec gégé et nikel!! et dieu sait qu'adn fait pas 20kg..Toi je te pisse dans le nunus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sale goss va, mai promis j'arrete bientot la musculation de force pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'aime ton avatar lolo...il a tout pour me plaire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi j'y vais sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 présent :- manuas2h => S13 => barbeuc- EE8 => EE8 => peu importe- nono-senpai => nissan => peu importe- valoch => civic => m'en fou- Many => S13 => Barbeuc pourquoi pas, ca serait ou ?! sinon a voir ..chachou => civic=>a voir - shindara => mazda 3 => barbeuc- toad => prélude => bbq- martin axelle => S13 => barbeuc-hinac => 100nx => macdomino's-japall matheube => sky r32 => peu importe-fab+son frère+kévinou=> EE8 => peu importe -le saint chat=>civic =>peu imorte-manu => célica GT4 => peu importe-Ben et oliv = > S13=> peu importe-Aigo = > célica => peu importe-Gunt et Nicolas35666 = > S13=> peu importe-flipside+copine=> civic EJ9 => peu importe-........peut être:- A2ALEUR => DATSUN => BBQ-Fanch=>ITR=> la bouffe m' en fou comme vous voulez !! -kaz=>325=> tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 mai 2010 kevinou a écrit:ok on ce rejoin chez toi, je vien a quelle H sachant que je fini le taf a 17Hpasse chez moi direct apres ton taf!!! et je t'attacherai a l'arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 mai 2010 japall on vous attendera a l'air de co voiturage a st eloi sortie voi express landerneau.. ok?? a quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 okvers 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok pas de sushi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites