crxman 0 Posté(e) le 15 avril 2010 *************************************************************PROMOTION CHASSIS -20% DE REMISEDu 15 Avril 2010 au 15 Mai 2010Salut à tous, ce moi ci toutes les pièces de châssis sont en promotion, les bras de suspension, les tirants et les éléments pour rigidifier le châssis sont à -20% jusqu'à mi Mai.Attention certaine référence sont en stock limité alors ne perdez pas de temps car les délais de réapprovisionnement peuvent être longs Si vous voulez être sur qu'une pièce est en stock, contactez moi par émail ou MSN : zenkyracing [AT] gmail.com. Ou regardez sur le site si la pièce est indiqué comme "épuisé"http://www.zenky-racing.com/shop/chassisJ'essaye de mettre de nouvelles photo au fur et à mesure dans les jours qui viennent ***********************************************************CHASSIS - HONDA - NISSAN, SUBARU et MAZDA dans les posts suivantsCaractéristiquesPour le châssis de votre civic nous avons plus de 20 produits différents pour rigidifier vos trains et optimiser vos réglages.Pour voir chaque produit plus en détail cliquez sur le lien sous chaque photo et avant de poser une question merci de bien LIRE le post jusqu'en bas*** Les Bras de Suspension Arrières avec Rotules Uniball ***Les bras arrières avec rotules sont plus rigides et sont nettement moins lourds que ceux d'origine.Les bras arrières avec rotules sont en aluminium, usinés dans la masse et ont besoin d'aucun entretien particulier.Bras de Suspension Arrières avec Rotules Uniball BleusHonda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95En StockPrix Normal: 169 Euros LivréPrix Promo: 135 Euros LivréBras de Suspension Arrières avec Rotules Uniball Gris AnthraciteHonda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95En StockPrix Normal: 169 Euros LivréPrix Promo: 135 Euros LivréBras de Suspension Arrières avec Rotules BleusHonda Civic EK 96-00Épuisé [Pas de datte de retour en Stock]Prix Normal: 169 Euros LivréPrix Promo: 135 Euros Livré*** Les Bras de Suspension Arrières à silent bloc Caoutchouc ***Les bras arrières avec silent bloc Caoutchouc sont moins cher que les bras rotulésLes bras Arrières avec silent bloc Caoutchouc sont en aluminium, usinés dans la masse et sont nettement moins lourds que ceux d'origineBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc BleusHonda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95En StockPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc RougesHonda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95En StockPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc GrisHonda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95En StockPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc Or~OrangeHonda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95En StockPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc VioletHonda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95En StockPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc NoirHonda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95Dispo Fin AvrilPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc BleusHonda Civic EJ EK 96-00En StockPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc RougeHonda Civic EJ EK 96-00En StockPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc GrisHonda Civic EJ EK 96-00En StockPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc Or~OrangeHonda Civic EJ EK 96-00En StockPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc VioletHonda Civic EJ EK 96-00En StockPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréBras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc NoirHonda Civic EJ EK 96-00Dispo Fin AvrilPrix Normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros LivréTip: Ces bras sont adaptables sur les modèles avec ou sans barre anti-roulis. Si vous avez une barre anti-roulis à l'arrière vous aurez besoin de quelque accessoires pour le montage - Contactez Civic Benji pour plus de détails *** Pour les Civic et CRX ED vous devez avoir des amortisseurs de type "fourche" à l'arrière. Si ce n'est pas le cas et que vous voulez changer vos amortisseurs en même temps je pourrais vous fournir les pièces pour faire le montage. Pour plus d'infos contactez moi par MSN ****** Les Bras de Suspension Avants Silent Bloc Polyuréthane ***Les bras avants avec silent bloc polyuréthane sont plus rigides que ceux d'origineLes bras avants avec silent bloc polyuréthane sont nettement moins lourds que ceux d'origineLes bras avants avec silent bloc polyuréthane sont en aluminium et usinés dans la masse.Bras de Suspension Avants Silent Bloc PolyuréthaneHonda Civic et Delsol EG EJ EH 92-95Un seul set en stock - RéservéPrix Normal: 259 Euros LivréPrix Promo: 207 Euros Livré*** Les Bras Avants Supérieurs Avec Carrossage Réglable ***Les bras avants supérieurs avec carrossage réglable sont Ajustables de +/- 4 degrésLes bras avants supérieurs avec carrossage réglable se montent en lieu et place, aucune modification n'est nécessaire. Ils sont en acier comme les éléments d'origine et sont renforcés aux endroits ou les contraintes sont les plus fortes.Bras Avants Supérieurs Avec Carrossage RéglableHonda Civic et Delsol EG EJ EH 92-95En StockPrix normal: 99 Euros LivréPrix Promo: 79 Euros LivréBras Avants Supérieurs Avec Carrossage RéglableHonda Civic EK 96-00En StockPrix livré : 99 Euros LivréPrix Promo: 79 Euros LivréTirants Arrières Pour le Réglage du CarrossageHonda Civic CRX, Delsol, Integra 88-00En StockPrix Normal : 79 Euros LivréPrix Promo: 63 Euros LivréTirants Arrières Pour le Réglage du CarrossageHonda Accord CB/CD 90-97En StockPrix Normal : 89 Euros LivréPrix Promo: 71 Euros Livré*** Tirants de parallélisme Arrières Réglables ***Les tirants arrières réglables sont disponibles pour le carrossage (camber kit) et le parallélisme (toe kit).Les tirants arrières réglables sont ajustables de +/- 5 degrés.Tirants Arrières Pour le Réglage du ParallélismeHonda Civic CRX, Delsol, Integra 88-00En StockPrix livré : 79 Euros LivréPrix Promo: 63 Euros LivréTirants Arrières Pour le Réglage du ParallélismeHonda S2000En StockPrix livré : 149 Euros LivréPrix Promo: 119 Euros LivréTirants Arrières Pour le Réglage du ParallélismeHonda Prélude 92-00En StockPrix livré : 159 Euros LivréPrix Promo: 127 Euros LivréACHETERCOMMANDER : Vous devez passer par le site : http://www.zenky-racing.com . Votre compte sur le site doit être à jour avec toutes les informations, sinon je ne pourrais pas prendre votre commande.PAYER : Via le site vous pouvez payer par Paypal, pour tout autre payement choisissez "Virement" et contactez moi via MSN : zenkyracing [AT] gmail.com. Les fais Paypal sont offerts.**** Je ne prend pas les chèques ****LIVRAISON : Livraison par EMS en 5/6 jours environ.* Tarif livré en France métropolitaine, livraison possible dans toute l'Europe, pour les Dom-Tom contactez moi par MP ou MSN* Numéro de suivis disponible à l'envoi du colis, transmis par e-mail et visible en vous connectant à votre compte.* Envois depuis Taiwan vous aurez à vous a acquitter de droits de douane ou de TVA.* * * I can ship anywhere in Europe contact me by email or msn : zenkyracing [AT] gmail.com for more infoGARANTIE : Produits garantis 1 an.QUESTIONS : Merci de bien LIRE entièrement les informations de ce post, si vous avez des questions, postez à la suite, ou contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.comIMAGES - Plus de photos, Infos sur le montage ICIBras de Suspension UniballBras de Suspension Silent Bloc CaoutchoucLe Montage des Bras de SuspensionLes Bras de Suspension AvantsLes Bras Avants SupérieursTirants de Carrossage ArrièresPRODUIT(S) SIMILAIRE(S)Limace Carbone Filtre Rouge ou BleuPrix livré : 169 EurosPro Short ShiftNouveau Prix livré : 89 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 15 avril 2010 CHASSIS - NISSANCaractéristiquesPour le châssis de votre 200SX nous avons plus de 15 produits différents pour rigidifier vos trains et optimiser vos réglages.Pour voir chaque produit plus en détail cliquez sur le lien sous chaque photo et avant de poser une question merci de bien LIRE le post jusqu'en bas*** Réglage du Carrossage ***Tirants Arrières Pour le Réglage du CarrossageNissan 200SX S13, 300ZXEn StockPrix normal: 129 Euros LivréPrix Promo: 103 Euros LivréTirants Arrières Pour le Réglage du CarrossageNissan 200 SX S14, S15 et Skyline R33En StockPrix normal: 129 Euros LivréPrix Promo: 103 Euros LivréTirants Avants Pour le Réglage du CarrossageNissan Skyline R33 et R34En StockPrix normal: 199 Euros LivréPrix Promo: 159 Euros LivréTirants Arrières Pour le Réglage du CarrossageNissan 350ZEn StockPrix normal: 139 Euros LivréPrix Promo: 111 Euros Livré*** Réglage du Parallélisme ***Biellettes de Direction AvantsNissan 200SX S13En StockPrix normal: 109 Euros LivréPrix Promo: 87 Euros LivréBiellettes de Direction AvantsNissan 200SX S14 et S15En StockPrix normal: 99 Euros LivréPrix Promo: 79 Euros LivréTirants Pour le Réglage du Parallélisme ArrièreNissan 200SX S13En StockPrix livré : 109 Euros LivréPrix Promo: 87 Euros LivréTirants Pour le Réglage du Parallélisme ArrièreNissan 200SX S14 et S15En StockPrix livré : 109 Euros LivréPrix Promo: 87 Euros Livré*** Réglage de la Chasse *** Tirants de Chasse AvantsNissan 200SX S13 et S14En StockPrix Normal: 109 Euros LivréPrix Promo: 87 Euros Livré Tirants de Chasse AvantsNissan Silvia S15En StockPrix livré : 109 Euros LivréPrix Promo: 87 Euros Livré Tirants de Chasse ArrièresNissan 200SX S13, S14 et Silvia S15En StockPrix livré : 109 Euros LivréPrix Promo: 87 Euros Livré*** Renforcement du Châssis ***Subframe Bushings - Renfort du pont Nissan 200SX S13, S14 et Silvia S15En StockPrix Normal: 69 Euros LivréPrix Promo: 53 Euros LivréBarre Inférieure (Tention Bar)Nissan 200SX S13, S14 et Silvia S15En StockPrix Normal: 69 Euros LivréPrix Promo: 53 Euros Livré*** Bras de Suspension ***Bras de Suspension Rotulés Renforcés Avants InférieursNissan 200SX S14En StockPrix Normal: 259 Euros LivréPrix Promo: 207 Euros LivréBras de Suspension Rotulés Renforcés Avants InférieursNissan 200SX S13En StockPrix Normal: 259 Euros LivréPrix Promo: 207 Euros LivréBras de Suspension Rotulés Renforcés Arrières InférieursNissan 200SX S14En StockPrix Normal: 259 Euros LivréPrix Promo: 207 Euros LivréBras de Suspension Rotulés Renforcés Arrières InférieursNissan 200SX S13En StockPrix Normal: 259 Euros LivréPrix Promo: 207 Euros LivréACHETERCOMMANDER : Vous devez passer par le site : http://www.zenky-racing.com . Votre compte sur le site doit être à jour avec toutes les informations, sinon je ne pourrais pas prendre votre commande.PAYER : Via le site vous pouvez payer par Paypal, pour tout autre payement choisissez "Virement" et contactez moi via MSN : zenkyracing [AT] gmail.com. Les fais Paypal sont offerts.**** Je ne prend pas les chèques ****LIVRAISON : Livraison par EMS en 5/6 jours environ.* Tarif livré en France métropolitaine, livraison possible dans toute l'Europe, pour les Dom-Tom contactez moi par MP ou MSN* Numéro de suivis disponible à l'envoi du colis, transmis par e-mail et visible en vous connectant à votre compte.* Envois depuis Taiwan vous aurez à vous a acquitter de droits de douane ou de TVA.* * * I can ship anywhere in Europe contact me by email or msn : zenkyracing [AT] gmail.com for more infoGARANTIE : Produits garantis 1 an.QUESTIONS : Merci de bien LIRE entièrement les informations de ce post, si vous avez des questions, postez à la suite, ou contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.comIMAGESTirants de Carrossage ArrièresBiellettes de directionTirants de ParallélismeTirants de Chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 15 avril 2010 CHASSIS - SUBARU, MAZDA, FORD et BMW*** Châssis Complet ***Kit Châssis Arrière 10 piècesTrailing Arms, Tirants de Parallélisme, Tirants de Carrossage et LinksSubaru ImprezaEn StockPrix normal: 449 Euros LivréPrix Promo: 314 Euros Livré*** Réglage du Carrossage Arrière ***Tirants Arrières Pour le Réglage du CarrossageMazda 3, Ford Focus et ImaxEn StockPrix normal: 149 Euros LivréPrix Promo: 119 Euros Livré*** Réglage du Parallélisme Arrière ***Tirants Arrières Pour le Réglage du ParallélismeMazda 3, Ford Focus et ImaxEn StockPrix normal: 119 Euros LivréPrix Promo: 95 Euros Livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'attends tjrs ma reponse concernant ma sonde de pression d'huile!!!!!!!!!!!!!! bordel t'es pas serieuix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui je suis pas sérieux tu le savais pas déja ?La série de mano que tu as est plus fabriqué série PRO 1 a sonde méca, la série PRO 2 n'utilise pas les mêmes sonde (électroniques) j'ai demander à Aude de vérifier si il m'en restais en France quelque part j'attends sa réponse, mais je pense qu'elle à pas du en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci!! du coup tu me conseil de faire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Si tu avais posté dans la bonne section, tu aurais vu que je propose le retour pur et simple des manos série 1 avec en échange la série 2 gratos, c'est marqué la :/zenky-racing-f25/zenky-racing-nouveaux-manometres-serie-pro-2-how-to-t3345.htmTu vois un vrai mec pas sérieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 au moins t'admets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'avais vu!!! mais a quelle adresse je t'envois ca??? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 GARAGE AUTO PERF31, rue des Entrepreneurs,Z.I. Des AmandiersCarrière sur Seine, Yvelines, 78420Tel : 01 3914 3492Appelle les pour savoir si ils ont reçu ton colis me demande pas comme je suis pas sur place je pourais pas te répondre.Tu renvois tes anciens manos complets avec tout les câbles, sondes, support et boutons qui ont été fournis, bien-sur les notices et la boite d'origine je m'en fou. Tous ca bien emballé pour pas que les manos s'abiment dans le transport et les sondes ne baignant pas dans l'huile. Si il manque la moindre chose le colis repartira dans l'autre sens.Si le colis est mal emballé la livraison sera refusé.Comme c'est un échange, tes nouveaux manos ne seront pas garantis et je ne fournirais pas de pièce de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok j'ai bien preserver tous les emballage et tout sera remis dans les boites comme lors de la reception.tu peux compté sur la propreté de la remise..je te tiendrai au courant dès que le colis partira.pour info je ne veux pas les noirs les autres sont nickels!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comment ca pas les noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu as deux modeles ceux avec la glace noir et les autres donc je ne veux pas du style "fantome"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 non pas pour ceux la que du noir dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dans ton descriptif des sp2 tu dis que les glaces claires seront dispo en 2010.. c'est des comme ca que je veux ..les glaces noires j'aime moin..mais si il y a pas le choix alors va pour les glaces noires...quand j'aurai envoyer le colis je t'informerai a ce moment la et t'acheterai surement les bras arriere alu au passage et j'ai des collegues qui sont interressé par des amortos.. on finalisera tout ca des quelques tps car la avec le montage du garage qui ouvre le 2 nov c'est pas ma priorité..bye et bises a aude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites