G@vroche 0 Posté(e) le 13 avril 2010 retour à la forme original aprés l'essai style focus !MIAM MIAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je la trouve quand même moins réussie qu'une GT ou WRX en 4 portes ! Je préfère la version 5 portes actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je trouve que l'avant et l'arrière ne vont pas ensemble, la face avant est beaucoup moins anguleuse que l'arrière, mais sinon ca reste sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sa déboite dans cette version 4 porte! juste les feu arriere qui me chifone, si non je kiff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Averell a écrit:Je la trouve quand même moins réussie qu'une GT ou WRX en 4 portes ! Je préfère la version 5 portes actuelle. l'horrible sti X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ahhhh commence pas Vinc' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est marrant, l'avant est l'arriére colle pas trop ensemble je trouve.Enfin, faut voir en vrai.Mais ça reste sympa ! Ils sont enfin revenu a la "berline" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 avril 2010 LOLO Patte en Bois a écrit:c'est marrant, l'avant est l'arriére colle pas trop ensemble je trouve.Enfin, faut voir en vrai.Mais ça reste sympa ! Ils sont enfin revenu a la "berline" !Eh t'arrètes un peu de copier mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour moi une impreza c est une 3 volume donc j ui super content qu il y reviennent par contre le feux arriere sont nul on dirai des feux de DAIWOO ou de KIA ou une chinoiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 moi j'aime bien, vous savez quel moteur est dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 avril 2010 265 chevaux pour la wrx300 pour la stiet une série spéciale cosworth à 395 cvhttp://www.turbo.fr/actualite-automobile/332962-subaru-impreza-sti-cosworth-cs400-striptease/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 14 avril 2010 L'arrière est vraiment moche... mais c'est toujours mieux que l'ancienne generation en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je l'ai vu il y a quelques semaines (GT5 ou sur la route ???).L'arrière m'a fait penser à la Hyundai Accent wrc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites