doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 t'as quoi à vendre comme pièces????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 on t'avait dit de pas jouer avec l'acide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 doul a écrit:t'as quoi à vendre comme pièces?????J'ai beaucoup de bout de ferrailes Des contres portes8 jantesun par-soleilune demi banquettedu blaxonl'arbre de transmissionun allume cigare...En gros, RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu as uniquement des jantes d'origine de Lude 3G à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voui, des phase 1! les plus moches T'en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Euh... nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour enrouler ton tuyau d'arosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui, mais attend un peu alors,Je te propose la jante et en + le tuyeau d'arrosage!Et attention, tient toit bien, le tout pour seulement 10€ Comme sa tu poura lavé la MR2 en Tshirt et en string cet été!J'déconne pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 OK, mais alors tu m'offres le string avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ok!Je te prend au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 averell en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moi j veu voir !!!!!!!!!attention averell pas d echapatoir , sinon avec SQUIQUI on t attrape et la ca sera A POIL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Buzz29 a écrit:Oui, mais attend un peu alors,Je te propose la jante et en + le tuyeau d'arrosage!Et attention, tient toit bien, le tout pour seulement 10€ Comme sa tu poura lavé la MR2 en Tshirt et en string cet été!J'déconne pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu est dans la merde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites