Buzz29 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voici un petit roman photos sur le délire de ce week end La caisse est vraiment trés pourrit... je conte juste récuperer le B20!On peut dire qu'elle aura finit sa vie en beauté!avec le 4WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elle est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 quel trip !! et puis la balade apres !! mmmm le gros gros kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'adore, elle est cannon, super bon delire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vous avez roulé avec en plus ! Tu vas en faire quoi du B20, Buzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pourquoi, tu le veut? Je conte le mettre dans une Prelude saine, en attendent de trouver mieux Mais bon, sa fait 150 cv quand même...Averell a écrit: Vous avez roulé avec en plus ! Ba, sinon c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 avril 2010 terrible le délire !travaillé pas de trop la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Non non, je le veux pas, c'est juste pour savoir. J'ai cru que tu voulais faire du downsizing dans ta Lude, j'ai eu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 avril 2010 g@vroche a écrit:terrible le délire !travaillé pas de trop la caisse ?Si on sentais qu'elle se vrillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 putain les tintins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le trip de rouler dedans comme ça!!!!!!!!!!!!!! Squiriou a écrit:putain les tintins te plaind pas tu as eu le droit de te ballader sur ton canapé dans la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 hé di tu veu pas garder la parti arriere de l'auto pour en faire un barbeuc comme sa etait fai pour un CRXtien meme une 200 sa etai fai:ou alors l'avant:je trouve sa tro top comme delire, tu mai un attelage de remorque et hop en riboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est clair que ça pourrait être sympa !Et on pourrait l'inaugurer au Mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bande de grands malades .J'imagine la tronche des flics qui vous auraient controllé .Bravo beau délire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour le barbecue je veut en faire un avec un avant d'ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ca peut être bien aussi ! Tu choppes l'avant d'une EC9 en casse, ça doit pouvoir se trouver facilement ! Ou encore mieux, l'avant d'un CRX, encore plus facile à trouver ! Enfin là, si Buzz a encore ce qu'il reste de la Lude et que le cucul est encore en état, ce serait l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jai une 309 dispo elle roulle ya plus qua amenagé l'ar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Averell a écrit:Enfin là, si Buzz a encore ce qu'il reste de la Lude et que le cucul est encore en état, ce serait l'occasion ! Faire une remorque avec des trains directeurs c'est déja pas la meilleur base Mais même pour sa elle est trop pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'avais pas pensé à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon j'ai pas mal avancer (ou reculer sa dépend dans quel sens on regarde!)Je cherche un convecteur spatio-temporel maintenent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 aller fais nous un jolie sujet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonne nouvelle, j'ai vu Marty Mac Fly!Il éssaie de me rencarder avec Hemmet Brown avant 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et buzz ta bue ou tu rêve marty il est passé en juillet tiens regardeet pour le convecteur temporel en voici un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui, c'est bien ca!Tu le vend?Tu aurais un réacteur à fission nucléairer pour produire les 2,21 gigawatts nécessaire a son fonctionnement?Tu offre l'overboard avec?La suite en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour coi la suit en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 kevinou a écrit:aller fais nous un jolie sujet .. Ouai, c'est celui la La il n'y a plus de réservoir, je vais enfin pouvoir attaquer les finitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah non, pas un deuxième cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais non, je le peaufine!Puis dabord c'est une prepa piste Averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Buzz29 a écrit: Tu aurais un réacteur à fission nucléairer pour produire les 2,21 gigawatts nécessaire a son fonctionnement?une parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ptain les boulets !! MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 NON DE ZEUS J'ai eu la même réaction!!!Par contre je proteste vivement, la 2ème video c'est un fake!!!Ils ternissent l'image du gand Hemmet Brown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 FUCKIN BAD ASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Holy shit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 terrible la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle va moins bien rouler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 la,tu peut plus y aller! vive la cx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 On croirais entendre Biff Tannen..J'espère la mettre sur piste avant l'été prochain J'ai vu avec Doc, si on remonte en 1989, je devrais la récuperer NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouais, à condition que tu reviennes pas en 2010, mais dans un monde parallèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pourquoi cela?Faut garder les pieds sur terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Remarquez l'arbre de transmissionBon, avec la bâche sa fait un peut camp de réfugiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah oui, tu peux abriter au moins deux familles de Roms là dedans ! Hâte de voir ta pistarde en action, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop bon le délire du début!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vend Prelude...... en pièces...Merci à elle pour ses dons d'organes!RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 paix a son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites